Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

notre nouvelle passion...

Messages recommandés

...la marche :985:
j'ai toujours aimé marcher mais là c'est pire que tout franchement

j'avoue, une des raisons pour laquelle je voulais un chien, c'était pour me motiver à aller marcher, je ne voulais pas y aller seule gêné

mais là oufff...mon chum nous appelle affectueusement le "Forrestgump- team de la marche" razz
juste dans le temps des fêtes, nous avons marché environs une 15 aines d'heure Siffle
j'aime tellement marcher et ce peu importe les saisons et les lieux Siffle
j'entre presque en transe en marchant What the fuck ?!?
je me suis même payé une nouvelle paire de soulier de marche: j'ai assez hâte merci de les essayer à l'extérieur pour la peine Ange

j'adore marcher et Dali ne se plaint pas Mr.Red il est même passé au travers de sa nouvelle paire de bottes...et comme j'oublis toujours d'arrêter chez Mondou pour une nouvelle paire, j'ai les rapiècé clin d'oeil en attendant de nouvelles Siffle

avant

après

Est-ce que je peux te dire arrrgarrrgarrrg !!!!!Je vous déteste pffff .

Moi , rien à faire j'ai dû me rabattre sur la Wii fit plus...avec 3 chiens non coopératifs. Ils vont souffrir ce printemps je le jure tordu .

Je te comprends, moi aussi qui était pas une marcheuse du tout avant et depuis que j'ai Toby, j'adore marcher et longtemps et Toby adore, c'est une belle activité pour notre cardio et nos fesses lol

Qu'est-ce que tu as pris comme souliers de marche? je m'en cherche pour bientôt et devant le choix exhorbitant qui existe, j'ai aucune espèce d'idée quoi prendre hein

pour le soulier ca a été difficile disons confus

je n'ai pas le pied assez "arqué" pour les Merrell et trop pour les autres marques... confus
Nike n'en font plus... doh
et j'ai le pied un peu large confus
je ne voulais pas un semelle trop mince non plus pcq dans les cailloux: outch doh

je ne voulais pas non plus mettre la moitié de ma paie la-dessus...alors j'ai pris les "New Balance" brun thumright

pas question de me promener avec des souliers roses et/ou à pailettes dans les champs ou dans le bois malade

Je vais aller checker ça les new balance, j'aime ça brun justement, moi aussi rose ou blanc ou mauve, non merci razz

Je sais que c pas évident, j'ai demandé conseil chez Sport Expert et le vendeur m'a étourdi et le prix était affraid

notre record a été cet automne...

1 heure dans l'avant-midi dans le champs et ensuite mon chum m'a offert de me monter une nouvelle trail dans le bois et nous avons marché un peu plus de 3 heures surpris

pour un total de 4 heures dans la même journée Mr.Red si ca a passé comme dans du beurre razz

Invité

oh comme je te trouve chanceuse !!!! si j'avais ici une amie comme toi elle m'aiderait à prendre des marches. j'aimais aussi marcher mais là avec ma santé de merde je dois y aller avec quelqu'un et mon chum est pas disponible souvent ça c'est drôle un chien qui passe à travers de ses bottes!!!

Comme c'est l'fun bravo
Ti-picout doit être en pleine forme amour
Il doit avoir des tites foufounes musclés SiffleCrampé

Romain a écrit:
Comme c'est l'fun bravo
Ti-picout doit être en pleine forme amour
Il doit avoir des tites foufounes musclés SiffleCrampé

Dali a un excellent tonus selon le vet thumright aucune graisse razz

"tites foufounes musclées" ou "ti-cul racing", ca dépend des jours CrampéCrampé

moi maintenant j'y vais deux heure par jour dans la forêt juste a coter de ma maison, Mika est contente!!

Invité
muneca a écrit:
Est-ce que je peux te dire arrrgarrrgarrrg !!!!!Je vous déteste pffff .

Moi , rien à faire j'ai dû me rabattre sur la Wii fit plus...avec 3 chiens non coopératifs. Ils vont souffrir ce printemps je le jure tordu .
Écoute, viens chercher Jules si tu veux, on habite a côté. Tu va voir il est très très coopératif pour les marches, même l'hiver ... Tu va être sa meilleure amie best in the world ever !

t'es chanceuse. Yes Le mien tant qu'il fait pas trop froid. Mais dès que c'est sous zéro ou -2, ben ça dure 15 minutes. une chance que les autres saisons, il accepte de marcher pas mal plus longtemps.

Pour les souliers, j'aime bien les North Face. Mais la marque qui convient dépend tellement d'une personne à l'autre. Les pieds on tellement de formes possibles

• Créer...