gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'espère que c'est bénin. Mais là, tu lui a donner mon nom à sa bosse. Excuse moi, je peux pas m'empêcher d'en rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'espere que tout va se regler d'ici demainBonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oh non Jako! Tu nous donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 août 2012 gin a écrit:J'espère que c'est bénin. Mais là, tu lui a donner mon nom à sa bosse. Excuse moi, je peux pas m'empêcher d'en rire .C'est ça qu'on s'est dit... aussi ben en rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 1 août 2012 Plein de +++++ Pour Jako le bossu. Dimanche, c'était pas mal gros en tout cas...Allez, il est temps de dire au revoir à Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pauvre chou... Brigitte est donc ben pas fine !!!J'espère que ce ne sera ps grave, oublie pas de donner des nouvelles...Ça va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon, on revient du vétérinaire. On fait enlever la bosse en chirurgie. J'attends l'appel de Dre Tousignant (qui connaît bien les Pointers, pour en avoir elle-même) pour savoir si elle peut le faire elle-même et si oui, à combien monte l'estimé. On fait l'ablation de la masse et de la glande salivaire. On ne fait pas analyser le liquide de la bosse, parce que de toute façon, s'il y a une masse cancéreuse dans la bosse, elle sera enlevée en chirurgie en même temps. Je vous tiens au courant. L'opération aurait lieu dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pauvre ti jakou Bonne chance pour l'opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il a eu un bilan sanguin parfait le mois passé, alors ça devrait bien aller ! J'ai une petite crainte quand même, mais mon Jako, avec tout ce qu'il a vécu, ce serait de la petite bière pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 août 2012 wouash. C'est platte cela. Au moins dans 2 semaines, Brigitte va être partie. Adios!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 août 2012 On pourrait lui faire un mémorial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 août 2012 Chère Brigitte... J'espère que tout va bien aller pour la chirurgie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ouin ben les pointers ces temps ci hein Bisous à Jake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vite, qu'il se fasse enlever cette cochonnerie. Il a quel âge le beau Jake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 août 2012 On est pas trop sûr, mais autour de 7-8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ça va bien aller. Bye bye Brigitte !++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi je lui dit: Adieu Brigitte !!Je suis sûr que ça va bien aller... mais je trouve ça long 2 sem d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2012 Martine a écrit:Moi je lui dit: Adieu Brigitte !!Je suis sûr que ça va bien aller... mais je trouve ça long 2 sem d'attente...C'est nous qui allons le demander; on veut être en vacance tous les deux pour sa convalescence. Ce ne sont pas 2 semaines qui vont changer grand chose, anyway... On le fait plus pour son confort que pour régler une maladie ou autre. C'est presque esthétique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2012 On s'en va à Daubigny (l'équivalent du DMV, mais à Québec) pour ça... Ma clinique vétérinaire ne veut pas se risquer. J'avoue que ça me rend nerveuse; je commence à avoir peur. Estimé: 1800$ (incluant examen, chirurgie, taxes, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 août 2012 EddieV a écrit:Ma clinique vétérinaire ne veut pas se risquer. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ktema a écrit:EddieV a écrit:Ma clinique vétérinaire ne veut pas se risquer. Pourquoi ?Apparemment que ce n'est pas du tout une chirurgie de routine et que c'est quand même particulier. On a l'examen lundi prochain (le 6) et je le laisse là jusqu'à mercredi... J'ai fait rapprocher la chirurgie parce que là, la bosse est immense et le liquide se répand près de l'épaule et à l'avant du cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 août 2012 EddieV a écrit:Ktema a écrit:EddieV a écrit:Ma clinique vétérinaire ne veut pas se risquer. Pourquoi ?Apparemment que ce n'est pas du tout une chirurgie de routine et que c'est quand même particulier. On a l'examen lundi prochain (le 6) et je le laisse là jusqu'à mercredi... J'ai fait rapprocher la chirurgie parce que là, la bosse est immense et le liquide se répand près de l'épaule et à l'avant du cou... Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 août 2012 As-tu eu des nouvelles???? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mausus que c'est long attendre... Comment il va le beau Jake ?? Et toi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'suis en tabarnak, en fait. Dès que le chirurgien a vu Jake, il m'a dit que ce n'était PAS un saliocèle, ni en quelconque rapport avec une glande salivaire. Pendant ces 2 dernières années et après avoir consultés TROIS vétérinaires différents, nous étions convaincus que c'était ça et sous leurs conseils, on tenait ça un peu mort tant qu'elle n'empirait pas... Donc, Jake a eu droit à une deuxième cytologie en 5-6 jours, son cou commence à être laitte pis super ensanglanté, et on a envoyé l'échantillon en pathologie pour en avoir le coeur net. Les autres vétérinaires nous présentaient presque l'analyse en pathologie comme une dépense superflue... Je comprends qu'ils veulent faire économiser les gens et ne pas les faire dépenser pour rien, mais y'a une limite à être cheap ! Nous n'avons JAMAIS dit non aux traitements et autres qu'on nous présentait. Avoir su, j'aurais tellement insisté... je m'en veux. S'il s'avérait que la masse soit maligne, je m'en voudrais TELLEMENT... En même temps, ça fait 2 ans qu'il traîne ça avec lui... si c'était un cancer, me semble qu'il n'aurait pas un bilan sanguin parfait ? J'suis mélangée... Faque en gros, c'est ça, là... J'attends les résultats pour ensuite discuter avec le chirurgien du protocole qu'on va adopter. Dans tous les cas, Jake s'en va en chirurgie pour se faire enlever ça, mais si c'est malin, je vais exiger une radio du corps au complet pour voir s'il y a autre chose quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ouf, c'est vraiment choquant. C'est combien de temps avant d'avoir les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 août 2012 ben voyons!!J'espère en tout cas que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de complications!!++++ pour Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je devrais avoir ça cette semaine. Le plus rapide sera le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ne t'inquiète pas trop. Si c'était grave, depuis deux ans, il aurait eu d'autres symptômes j'imagine.Bon courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Espérons que ce ne soit pas grave.Ben plate des histoires comme ça.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ben maudite marde !! Y que je trouve ça choquant !Il y a des vétos qui font dépenser les gens et d'autres c'est tout le contraire !Je souhaite que ce ne soit pas grave, il est toffe ton Jake ça va bien aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est assez !++++++++++ pour Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je viens tout juste de recevoir le téléphone de Daubigny... Jake a un cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ho non...est-ce grave? Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je sais tellement pas quoi dire... J'arrive pas à y croire. J'espère que c'est un cancer qui se traite bien. Je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oh non... je suis tellement désolée Mais qu'est-ce qu'on t'a dit d'autre ? Il va passer des examens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oh non, c'est pas vrai pour Jake et vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Situation tres triste et choquant en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 août 2012 ouf quelle nouvelle. Je ne comprend pas non plus pourquoi les vétérinaires n'ont pas pensé à envoyer une cytologie en pathologie avant ça. Vraiment désolée . Courage pour Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oh non Courage à toi et à Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je vous le dis, j'arrive pas à y croire... J'arrête pas de pleurer. J'ai un rendez-vous à 9H30 demain matin. On va commencer par une radio et une échographie abdominale pour voir s'il y a autre chose et le cas échéant, jusqu'à quel point... J'ai peur, très peur de savoir. Je ne sais pas à quel grade il est, mais on m'a demandé de la mettre à jeûn pour demain, donc je présume qu'ils vont vouloir le garder pour l'opérer. Mais l'affaire, c'est qu'il faut enlever large autour d'un mastocytome pour éviter les récidives, et Jake a ça dans le cou, tout près d'une jugulaire... Je ne me fais pas trop d'idée... depuis le temps qu'il a ça et qu'on pensait que c'était une glande salivaire qui capotait... Tant qu'on m'assurera que les traitements ne seront pas douloureux pour lui et qu'il aura une bonne qualité de vie quand même, on va faire tout ce qu'il faut pour lui. Mon lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 août 2012 Shit. Tu parles d'une affaire. J'espère pour vous (et lui) que ca soit moins pire que ca parait en ce moment.Tiens-nous au courant de ce que le vet dira demain. Quelle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 août 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je vais vous envoyer pleins d'ondes positives pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 août 2012 ouf! mauvaise nouvelle. j'espère malgré tout que ça ira bien et qu'ils arriveront à faire l'opération qui permettra de tout enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 août 2012 EddieV, Theo s'en ai fait enlever 2 dans le cou des mastocytomes..Il s'en ai fait enlever 5 en tout.Garde espoir pour ton beau Jake, je suis presque certaine qu'il a juste la tumeur qui est cancéreuse...Regarde la coupure de Théo, il en ont enlever gros en tabarouette... on passait la laisse dans son cou côté gauche et derrière le coude droit.Je vais penser à vous autres demain !! Ç va bien aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites