Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Jake a un cancer :( EDIT: prise 2, 2014

Messages recommandés

Merci à vous. CâlinsCâlins

Là, je cherche à m'occuper, parce que maudit que le temps passe pas vite... Shit Le chirurgien va nous appeler avant 17H pour nous dire comment ça a été. Ils ont prévu 1H30 de chirurgie, mais ils ne savaient pas exactement quand ce serait au tour de Jake aujourd'hui.

La technicienne qui a fait l'entrée avec nous a bien répondu à toutes nos questions. J'avais peur d'avoir à nettoyer la plaie et à faire des bandages (la peur de pas faire comme du monde...), mais je n'aurai rien à faire. Jake aura des agrafes plutôt que des points, mais ils vont lui faire un bandage autour du cou (un peu comme un collier cervical, qu'elle nous a dit), ce qui empêchera Jake de faire ouvrir la plaie en se grattant. Il devra garder ce bandage pendant 1 semaine.

Spence, il va être opéré cet après-midi, mais ils font les rendez-vous et les entrées le matin.

Pendant qu'on attendait, un gars prenait des infos pour le coût des urnes et de la crémation pour son chien, pis vous pouvez pas savoir comment ça m'a mis à l'envers. Mon copain et moi n'avions jamais vraiment pris le temps d'en discuter, mais on s'est rendu compte qu'on voulait la même chose le temps venu. C'est rassurant.

J'ai reparti mon kéfir hier pour aider son système digestif à récupérer quand il sera de retour à la maison.

En plus quelle température moche dehors, y,a pas grand chose à faire pour passer le temps.

Dis donc, est-ce que tu te rappelles le nom de la tech? Je viens de me souvenir que ma cousine travailles là, elle à les cheveux bruns courts et des grands yeux bleus/verts. Si c'est elle, Jake est entre bonnes mains (bien que je ne doutes aucunement de la compétence des autres) Câlins

Mon dieu, c'était vraiment pas le temps que tu entendes parler d'urnes franchement . Donne nous vite des nouvelles...

Je pense à vous et j'ai si hâte d'avoir des nouvelles de Jake! Câlins

J'espère que tout s'est bien passé! We keep our fingers crossed!

Je viens ENFIN d'avoir des nouvelles !!

Jake va bien, il est sous morphine pour le moment, mais le chirurgien dit qu'il a réussi à pas mal tout enlever. Il dit par contre que les tissus autour de la masse étaient rouges (inflammés?), mais il dit que ça peut avoir rapport avec les variations de volume de la masse.

Il trouve que Jake est un chien pas mal en forme. En fait, il dit que c'est un chien exceptionnel (ce que je confirme, évidemment). Ils n'ont même pas eu besoin de lui donner de calmant pour lui prélever une cytologie de la rate. Rolling Eyes

Il se pourrait qu'ils veulent le garder jusqu'à vendredi pour être certains, mais si tout va super bien, il pourrait revenir à la maison demain. La technicienne était gênée de nous dire que ça coûterait 28$ par jour s'ils décidaient de le garder une journée de plus. C'parce que... on s'entend que rendu là, ça ne fait plus AUCUNE différence ? razz

Anyway, on sort la carte sans même regarder le montant...

Nous en sommes donc à l'étape 3: l'analyse de la masse. C'est là qu'on va savoir de quel grade est le cancer et si on a besoin d'aller plus loin dans le traitement.

Merci à tout ceux qui s'inquiètent pour mon lapin et qui prennent des nouvelles. Câlins

Invité
Câlins
C'est de bonnes nouvelles ca :)

Ouf ! quel stress !!

Mais Jake va bien ! Yes
Ça va prendre combien de temps pour avoir les résultats ?

Câlins

EddieV a écrit:
J'ai oublié de demander... franchement

C'est pas grave, on va toutes attendre ensemble !!! Câlins

Je suis tellement contente d'entendre ces nouvelles! Yes

Jako coeur

On va continuer de penser très fort à Jake ! Câlins

Continué de nous donner de ses nouvelles. On pense à Jake à tous les jours.

On vient de recevoir un appel de l'hôpital.

Jake a passé une belle nuit, il a bien mangé ce matin et donc...

Il pourra revenir à la maison dès ce soir !! :985::985::985::985::985:

EddieV a écrit:

bravobravobravo

EddieV a écrit:

Hooooo....ça va être le party.

Tu dois être tellement soulagé.

Je lui souhaite un prompt rétablissement à ton poupou d'amour.

Ouin ben pour l'instant, il fait pas mal pitié. On sait que c'est pour le mieux, mais ça fait mal de le voir comme ça. Triste

Il est très fatigué et a un peu de difficulté à manger à cause de l'endroit de la plaie. Il est tellement gourmand d'habitude, mais là, il s'assoit entre deux bouchées pour se reposer un peu. Shit

Sinon, il dort bien, il a son cocktail de médocs à prendre (analgésique, anti-inflammatoire et antibiotique). Au moins, sa plaie est bien couverte donc je n'ai pas à y toucher.

Câlins Tu me diras quand il ira mieux, je veux aller lui faire des bisous amour

Ça va aider sa guérison, d'être dans sa maison. Câlins

Pauvre coco, donne lui un calin de ma part Câlins .

C'est vrai que ça fait triste un braque malade. Gros calins gratouille et bisoux à Jake.

Jake se remet un peu trop vite à mon goût. Tantôt, il sautait dans la porte pour aller dehors. tordu

Il prend ses médicaments sans broncher dans un peu de viande. Je pourrais mettre le métacam aussi dans le bol, mais je préfère lui mettre directement dans la gueule pour être certaine qu'il prend toute la dose. Au moins, il se laisse faire. J'ai arrêté de lui donner du kéfir, par contre, parce que ça lui donne la nausée...

Je vous mets une petite photo de la plaie pour vous donner une idée. Elle est vraiment belle et vraiment, elle est pas si grosse que ça ! C'est sûr que ça aide que le 2/3 soit caché par le bandage. Siffle Ça guérit bien.

C'est toujours émouvant de voir un animal couvert de bandages. Un gros câlin à ton petit coco pour qu'il récupère vite!

• Créer...