Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Jake a un cancer :( EDIT: prise 2, 2014

Messages recommandés

Câlins C'est impressionnant une plaie comme ça. J'espère que ton beau Jake se remettra a 100%

Clouso a écrit:
Va-t-il devoir suivre des traitements ?
Clouso.

On va le savoir seulement quand on aura reçu les résultats de la biopsie de la masse.
C'est cette biopsie qui révèlera le grade du cancer, auquel cas des traitements supplémentaires seront peut-être nécessaires.

Je vous tiendrai au courant; ça devrait arriver au courant de la semaine qui vient.

Beau Jakou coeurcoeur

C'est pas mal hot son bandage orange (chasse!)

Est-ce que je vais pouvoir le signer ? cool

C'pas un plâtre là, c'est juste du vet wrap ! T'es folle ! Crampé

Contente que la chirurgie se soit bien passée et que son rétablissement se déroule bien! Je croise les doigts en attendant les résultats! Yes

Met nous une photo de temps en temps qu'on puisse lui faire un sourire thumright

Contente que son rétablissement se déroule bien. cool Reste à recevoir de bonnes nouvelles pour l'analyse maintenant. C'est étonnant de constater à quel point nos animaux sont capables de collaborer à leur traitement. On dirait qu'ils sentent que c'est pour les aider. Impressionnant quand même son bandage...

Je lis souvent des témoignages sur internet de gens dont les chiens ont été guéris du cancer grâce au protocole Budwig. Certains chiens avaient de très grosses tumeurs. On en parle surtout sur les sites anglophones. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'avez déjà essayé avec votre chien? Je suis un peu sceptique mais le docteur Budwig a quand même reçu sept prix Nobel pour ses recherches et est décédée à l'âge de 95 ans.

Les traitements miracle ça n'existe pas.. sinon ça se saurait.
Ce n'est peut-être pas une coïncidence mais disons que si je croirait a tous les témoignages de gens guéris du cancer je mangeais que des asperges ou des carottes...

Mais il existe bien des aliments anti-cancer qui contiennent des anti-oxydants et cie. Le Dr Richard Béliveau en parle sur son site et dans ses livres (que ce soit pour humains ou chiens). Et ça j'y crois.

Mais qui risque rien n'a rien ! Alors si on peux essayer alors pourquoi pas ?

Ça va toujours très bien ici. Le pansement commence à être magané un peu, mais on voit le chirurgien mercredi pour qu'il le remplace. La technicienne de l'équipe de chirurgie m'a appelé tantôt et elle m'a donné le OK pour faire de courtes et lentes promenades le soir. Jake commence à s'ennuyer à ne rien faire...

Mais bon, on garde le moral ! Content

La plaie guérit très bien:

La seule chose, c'est que ses yeux coulent plus qu'à l'habitude et je dois lui essuyer souvent. Je vais en parler mercredi; on verra bien.

Jake! amouramour

J'ai suivi tout le post! J'espère que tout ira bien pour lui! CâlinsCâlins

Pour ses yeux, Sally, la bretonne de mon chum a fait çaaux deux chirurgies qu'elle a eu dans la dernière année, pendant environ 2 semaines, ses yeux ont coulés vraiment beaucoup, puis ça a fini par diminuer!

Est-ce que vous faisiez quelque chose pour l'aider ou vous laissiez le temps faire son oeuvre ?

Des compresses de camomille quand on y pensait, mais sinon rien! Content

Ah! Qu'on n'aime pas les voir ainsi.....pauvre ti prout, il a l'air de trouver le temps long......

La deuxieme photo est super belle amouramour

Belles photos de ton petit loup! Grosses caresses pour lui. Il est adorable!

J'avais rendez-vous hier avec le chirurgien pour qu'il voit la plaie une semaine après la chirurgie.

Le chirurgien de Jake est bien content de voir comment la plaie évolue. Tellement, qu'il a pu lui retirer le bandage. La plaie est maintenant à découvert et sincèrement, elle est beaucoup moins "invasive" que je ne l'aurais cru !

L'enflure a beaucoup diminué aussi.

Ils n'ont pas encore les résultats finaux de la biopsie de la masse, mais Dr. Brebner a quand même demandé des résultats préliminaires et à date, ça semble très bien ! D'après ces résultats, il aurait réussi à faire une excision propre de la masse, ce qui est très bien, puisque le bilan d'extension a démontré que son cancer était localisé (pas d'autres masses).

J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats finaux. Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait de savoir que mon petit prince est guéri. coeur

Voici l'état de la plaie hier. Il reste encore un peu d'enflure vers l'avant du cou:

Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur comment on traite les mastocytomes, je trouve cette thèse très instructive:
http://oatao.univ-toulouse.fr/2115/1/celdran_2115.pdf

C'est vraiment moins pire que ce que je pensais, sa plaie. Reste plus qu'à attendre les résulats définitifs. Yes

La plaie de ton petit prince est tellement moins pire que ce que je m'imaginais. Je la croyais beaucoup plus grande à cause de l'énorme bandage. Il est très beau ton petit Jake!

Étant prise dans mon propre merdier j ai pas vu ton post.
Je suis heureuse que Jake s'en sorte si bien. On devient fou et completement absorbée par les bobos de nos chiens qu'on passe à côté du reste.
Qu'il se porte bien!

Et ben !! pour une plaie d'une semaine c'est super beau !!
Il guérit super bien ! ça c'est le signe d'un chien en santé !!

Oui il est bien beau Jake amour

je lui souhaite de tout cœur la guérison.
sa arrive qu'ils réussisse a tout enlever sans entreprendre de gros traitement clin d'oeil

En fait, c'est ce que les résultats préliminaires laissent croire... J'aimerais TELLEMENT que ce soit le cas !

C'est vraiment bon signe si les préliminaires sont bonne bravobravobravobravobravobravobravobravo

luclo a écrit:
C'est vraiment bon signe si les préliminaires sont bonne bravobravobravobravobravobravobravobravo

Je pense que oui. Mais comme j'ai souvent la poisse, j'aime mieux ne pas trop me réjouir et attendre les résultats finaux avant de capoter... Shit

EddieV a écrit:
luclo a écrit:

Je pense que oui. Mais comme j'ai souvent la poisse, j'aime mieux ne pas trop me réjouir et attendre les résultats finaux avant de capoter... Shit

je t'interdis de dire ça !!! clin d'oeil

Tu es une personne chanceuse au contraire, tu nous as nous, tu as un beau Jake et il guérit super bien en plus !!!
Je suis certaine que les résultats seront négatifs !

Câlins

J'ai lu du premier au dernier post, c'était très inquiétant...
Je souhaite pour ton beau Jake un bon rétablissement et que les nouvelles que tu attends des analyse soient bonnes.
bon courage

C'est une très belle plaie. Sa maman s'en est bien occupé Content .

Bon rétablissement Jake!!! Je suis contente pour vous que tout ce soit bien déroulé Content

JAKE EST GUÉRI !! arrrgarrrgarrrg

J'ai obtenu le meilleur cadeau d'anniversaire que je pouvais espérer !!

Je vous avoue que j'ai pleuré de joie en l'apprenant... gêné

Demain, on va faire enlever ses agrafes et j'espère qu'on pourra reprendre notre rythme de vie bientôt !

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa pour Jake !!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, ce chien est absolument indestructible.

J'espère qu'il en sera ainsi encore TRÈÈÈÈÈSSSSS longtemps ! :985:

EddieV a écrit:
JAKE EST GUÉRI !! arrrgarrrgarrrg

J'ai obtenu le meilleur cadeau d'anniversaire que je pouvais espérer !!

Je vous avoue que j'ai pleuré de joie en l'apprenant... gêné

Demain, on va faire enlever ses agrafes et j'espère qu'on pourra reprendre notre rythme de vie bientôt !

Les résultats du labo sont négatifs ?? affraid

YOUPI !!!
Quel bonne nouvelle !!

Ouf ! quel soulagement hein ? La Madame doit être ben contente !! lolll

Félicitations au beau Jake.. Yesbravo

• Créer...