Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Oh non je viens de lire ça! Saleté de cancer... Par contre, je ferais comme vous! Bonne chance avec tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Une pensée pour Jake . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pour Jake.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Mes meilleures pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 avril 2014 On attends les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 avril 2014 La chirurgie s'est bien passée, Jake s'est bien réveillé et si tout va bien, on pourra aller le chercher en début de soirée demain. On ne fera pas analyser la masse, mais le chirurgien est très confiant d'avoir enlevé assez de marges. Par contre, comme c'est une zone (le flanc) où la tension est plus forte qu'ailleurs, ils ont du lui brocher un pansement par-dessus la plaie pour éviter que les coutures lâchent. Je suis curieuse de voir de quoi ça a l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 avril 2014 EddieV a écrit:La chirurgie s'est bien passée, Jake s'est bien réveillé et si tout va bien, on pourra aller le chercher en début de soirée demain. Lache pas Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Contente de savoir que Jake soit ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Super! Contente des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ijump a écrit:EddieV a écrit:La chirurgie s'est bien passée, Jake s'est bien réveillé et si tout va bien, on pourra aller le chercher en début de soirée demain. Lache pas Jake!Ça, pour pas lâcher, il ne lâche pas ! J'avais jamais réalisé à quel point ce chien a pas eu de chance dans la vie... En 10 ans : entraînement de chasse abusif, 2 ans et demi à attendre une famille, infestation massive de vers du cœur avec le traitement intense que ça implique, deux chirurgies pour enlever des tumeurs cancéreuses...Je pense que la vie pourrait le laisser tranquille à partir de maintenant, tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 avril 2014 EddieV a écrit:ijump a écrit:EddieV a écrit:La chirurgie s'est bien passée, Jake s'est bien réveillé et si tout va bien, on pourra aller le chercher en début de soirée demain. Lache pas Jake!Ça, pour pas lâcher, il ne lâche pas ! J'avais jamais réalisé à quel point ce chien a pas eu de chance dans la vie... En 10 ans : entraînement de chasse abusif, 2 ans et demi à attendre une famille, infestation massive de vers du cœur avec le traitement intense que ça implique, deux chirurgies pour enlever des tumeurs cancéreuses...Je pense que la vie pourrait le laisser tranquille à partir de maintenant, tsé. Il a eux la chance d'aboutir chez vous qui en avez pris bien soins malgré les frais et les maux. D'autre finissent à la poubelle pour absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Pour Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ijump a écrit:EddieV a écrit:ijump a écrit:EddieV a écrit:La chirurgie s'est bien passée, Jake s'est bien réveillé et si tout va bien, on pourra aller le chercher en début de soirée demain. Lache pas Jake!Ça, pour pas lâcher, il ne lâche pas ! J'avais jamais réalisé à quel point ce chien a pas eu de chance dans la vie... En 10 ans : entraînement de chasse abusif, 2 ans et demi à attendre une famille, infestation massive de vers du cœur avec le traitement intense que ça implique, deux chirurgies pour enlever des tumeurs cancéreuses...Je pense que la vie pourrait le laisser tranquille à partir de maintenant, tsé. Il a eux la chance d'aboutir chez vous qui en avez pris bien soins malgré les frais et les maux. D'autre finissent à la poubelle pour absolument rien. Il a définitivement une bonne étoile, pour qu'un refuge décide de le garder toutes ces années malgré qu'il ne trouve pas preneur, que ce même refuge paie pour les coûteux traitements contre les vers du cœur... Mais c'est le chien le plus gentil de tous; c'est plus facile dans ce temps-là. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 avril 2014 EddieV a écrit:La chirurgie s'est bien passée, Jake s'est bien réveillé et si tout va bien, on pourra aller le chercher en début de soirée demain. On ne fera pas analyser la masse, mais le chirurgien est très confiant d'avoir enlevé assez de marges. Par contre, comme c'est une zone (le flanc) où la tension est plus forte qu'ailleurs, ils ont du lui brocher un pansement par-dessus la plaie pour éviter que les coutures lâchent. Je suis curieuse de voir de quoi ça a l'air... Personnellement j'aimerais mieux savoir que de ne rien savoir... je ne pourrais pas vivre en ne sachant rien, j'admire ta force là-dedans.Jake est chanceux d'avoir eu un refuge qui l'a garder et surtout d'avoir une maîtresse comme toi.Il faut toujours dire les bon côtés que plutôt se rappeler des mauvais Tant mieux si tout c'est bien passer... Bonne convalescence a Jake !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Oui, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Martine a écrit:EddieV a écrit:La chirurgie s'est bien passée, Jake s'est bien réveillé et si tout va bien, on pourra aller le chercher en début de soirée demain. On ne fera pas analyser la masse, mais le chirurgien est très confiant d'avoir enlevé assez de marges. Par contre, comme c'est une zone (le flanc) où la tension est plus forte qu'ailleurs, ils ont du lui brocher un pansement par-dessus la plaie pour éviter que les coutures lâchent. Je suis curieuse de voir de quoi ça a l'air... Personnellement j'aimerais mieux savoir que de ne rien savoir... je ne pourrais pas vivre en ne sachant rien, j'admire ta force là-dedans.Jake est chanceux d'avoir eu un refuge qui l'a garder et surtout d'avoir une maîtresse comme toi.Il faut toujours dire les bon côtés que plutôt se rappeler des mauvais Tant mieux si tout c'est bien passer... Bonne convalescence a Jake !!C'est que même si on sait, on ne souhaite pas offrir d'autres traitements de toute façon, alors ça ne sert à rien. On préfère donc se fier à l'optimiste de son chirurgien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 EddieV a écrit:Ça, pour pas lâcher, il ne lâche pas ! J'avais jamais réalisé à quel point ce chien a pas eu de chance dans la vie... En 10 ans : entraînement de chasse abusif, 2 ans et demi à attendre une famille, infestation massive de vers du cœur avec le traitement intense que ça implique, deux chirurgies pour enlever des tumeurs cancéreuses...Je pense que la vie pourrait le laisser tranquille à partir de maintenant, tsé. Une grosse bise à ton brave pitou!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Il est de retour à la maison ! Il va super bien ! Il arrête pas de péter (pouah) mais sinon, ça va ! Radjah était super content de revoir son buddy, tellement qu'il a fallu le contenir le temps qu'il se calme lolOn doit y retourner lundi pour enlever le "protège-plaie" qu'ils ont agrafé sur son flanc pour ne pas que la couture s'étire. En attendant, il se repose doucement chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Aw, Radjah! Je suis contente de lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Moi aussi bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 des toutes bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bon ben les pète il y a pire !!! Bine contente de voir qu'il va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Martine a écrit:Bon ben les pète il y a pire !!! Bine contente de voir qu'il va bien.. C'est qu'avec la combinaison stress et croquettes, fallait s'y en attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites