Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Chivas en obéissance - vidéos - premier fun match

Messages recommandés

Voici des vidéos de la pratique d'obéissance d'hier soir.

C'est une pratique de pré-novice, je devrais commencer les compétitions au printemps.

Marche en laisse




Hier soir n'était pas notre meilleur soir, je lui avais donné 2 sem de break d'entraînement et Ed était là, donc beaucoup de distractions pour ptit Chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Super bon ton Chipounnet! J'avais jamais remarqué, mais s'est vrai qu'ils sont lent a s'assoir!

Bravo a vous 2 Yes


Pis dis-toi qu'il est pas mal plus rapide qu'avant! Crampé
Tsé il faut qu'il place sa queue... Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Super bon ton Chipounnet! J'avais jamais remarqué, mais s'est vrai qu'ils sont lent a s'assoir!

Bravo a vous 2 Yes


Pis dis-toi qu'il est pas mal plus rapide qu'avant! Crampé
Tsé il faut qu'il place sa queue... Rolling EyesCrampé


Haha! Tu me donne le gout de recommencer, sauf que maudit les chiens pas enregistrés peuvent pas en faire coté compétition Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Super bon ton Chipounnet! J'avais jamais remarqué, mais s'est vrai qu'ils sont lent a s'assoir!

Bravo a vous 2 Yes


Pis dis-toi qu'il est pas mal plus rapide qu'avant! Crampé
Tsé il faut qu'il place sa queue... Rolling EyesCrampé


Haha! Tu me donne le gout de recommencer, sauf que maudit les chiens pas enregistrés peuvent pas en faire coté compétition Triste


Ouin je trouve ça un peu poche ça... me semble que ça n'a pas rapport? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Petite question, moi dans mes cours, on m'a appris que lorsque je fais fait un reste au chien et que moi je me déplace, je dois partir du pied droit.

Et lorsque je veux marcher avec le chien, je pars du pied gauche.

Je remarque que tu ne fais pas ça...Je sais que moi Gaïa associe vraiment si je pars du pied gauche ou droit.

Est-ce que c'est un truc qui est optionnel? Parce que dans mes cours, elles insistaient beaucoup là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
bravo

Petite question, moi dans mes cours, on m'a appris que lorsque je fais fait un reste au chien et que moi je me déplace, je dois partir du pied droit.

Et lorsque je veux marcher avec le chien, je pars du pied gauche.

Je remarque que tu ne fais pas ça...Je sais que moi Gaïa associe vraiment si je pars du pied gauche ou droit.

Est-ce que c'est un truc qui est optionnel? Parce que dans mes cours, elles insistaient beaucoup là-dessus.


Ils insistent aussi beaucoup là dessus mais je suis une tête de pus... razz j'y pense presque jamais et là j'étais nerveuse! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
bravo

Petite question, moi dans mes cours, on m'a appris que lorsque je fais fait un reste au chien et que moi je me déplace, je dois partir du pied droit.

Et lorsque je veux marcher avec le chien, je pars du pied gauche.

Je remarque que tu ne fais pas ça...Je sais que moi Gaïa associe vraiment si je pars du pied gauche ou droit.

Est-ce que c'est un truc qui est optionnel? Parce que dans mes cours, elles insistaient beaucoup là-dessus.


Ils insistent aussi beaucoup là dessus mais je suis une tête de pus... razz j'y pense presque jamais et là j'étais nerveuse! Rolling Eyes


Dans les cours que je donnais (je remplaçais au besoin) et que je voyais l'autre prof donnée aussi j'insistais beaucoup la dessus...mais hum, je l'oublie toujours moi meme Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
bravo

Petite question, moi dans mes cours, on m'a appris que lorsque je fais fait un reste au chien et que moi je me déplace, je dois partir du pied droit.

Et lorsque je veux marcher avec le chien, je pars du pied gauche.

Je remarque que tu ne fais pas ça...Je sais que moi Gaïa associe vraiment si je pars du pied gauche ou droit.

Est-ce que c'est un truc qui est optionnel? Parce que dans mes cours, elles insistaient beaucoup là-dessus.


Ils insistent aussi beaucoup là dessus mais je suis une tête de pus... razz j'y pense presque jamais et là j'étais nerveuse! Rolling Eyes


razz Tu as la même tête que ton Chivas!!!

Non mais je disais juste ça, parce que moi avec Gaïa, ça nous a beaucoup aider, les chiens remarquent les moindre détails et font l'association c'est pas long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est 2 têtes de pus oui! Crampé

Ben les premiers cours que j'ai suivi avec Chi, ils ne mettaient pas l'emphase là dessus du tout, mais avec Tahira, oui, j'ai donc commencé à essayer d'y penser il y a seulement qqs semaines. Rolling Eyes

Mais vous avez raison, c'est pour ça d'ailleurs que je voulais des vidéos, pour m'analyser! Crampé

Vous avez vu l'erreur monumentale avec la boucle du collier! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Vous avez vu l'erreur monumentale avec la boucle du collier! Rolling EyesCrampé


Oui j'ai vu mais je ne vois pas l'erreur??

Moi Gaïa, que la boucle du collier soit n'importe ou, elle est tellement paquet de nerfs qu'elle se relevait dès que je la touchais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben le chien doit s'asseoir à portée de main de toi, t'es supposé pouvoir le rattacher sans faire un pas ni perdre l'équilibre.

Là, la boucle du collier est resté derrière, faqu'il était trop loin de moi pour le rattacher, donc ça l'a fait lever et moi avancer... d'la marde! Rolling Eyes mais crois-moi que PUS JAMAIS je vais refaire cette erreur! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas mal bien , mais un petit conseil , soit plus dynamique lors de tes pratique , surtout dans les figures en 8 , car il lague . Car tu a l'air sur les * break * . Souvent ca insécurise le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est pas mal bien , mais un petit conseil , soit plus dynamique lors de tes pratique , surtout dans les figures en 8 , car il lague . Car tu a l'air sur les * break * . Souvent ca insécurise le chien


Tu as bien raison, dès que j'accélère, il revient avec moi tout de suite.
Ce que tu sais pas aussi, c'est que tout le monde dans le cours lui donne des treats gratisse "parce qu'il est beauuuuuuu"... Rolling Eyes faque il se fourre le nez dans toutes les poches à treats qu'il voit! grrr2Crampé

D'ailleurs, ya ben des fois où je fais des faces que vous voyez pas, parce que je suis pas sûre qu'il va rester là où je lui dis... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau Myriam - tu as beaucoup de mérite pcq on ne voit vraiment pas souvent cette race-là en obéissance (en fait, c'est le premier que je vois).

Effectivement, comme d'autres te l'ont écrit, de développer un mécanisme que lorsque tu pars avec ton chien au pied, toujours le pied gauche, et lorsque tu quittes ton chien sur le assis-reste ou couche-reste, toujours le pied droit, ça aide énormément. Au début il faut se concentrer pour y penser, mais ça devient un automatisme (comme conduire une voiture) et c'est beaucoup plus facile pour ton chien

Continue ton beau travail

P.S. Je connais ton prof !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Chivas était mon chien, les gens qui sont au cours pourraient lui donner quelques treats au début OU à la fin du cours seulement, et pourraient lui demander quelque chose avant d'avoir la treat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement moi aussi j'ai jamais vue de lévrier en obeissance ( ok pour les petits oui mais jamais les grands)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vous êtes vraiment bon bravo Chivas est tellement grand affraid et est trop beau, il a une tête magnifique mais ça tu le sais déjà razz

ça me donne le goût de refaire de l'obéissance aussi, j'ai délaissé pas mal depuis l'agilité et Toby le sait Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
C'est très beau Myriam - tu as beaucoup de mérite pcq on ne voit vraiment pas souvent cette race-là en obéissance (en fait, c'est le premier que je vois).

Effectivement, comme d'autres te l'ont écrit, de développer un mécanisme que lorsque tu pars avec ton chien au pied, toujours le pied gauche, et lorsque tu quittes ton chien sur le assis-reste ou couche-reste, toujours le pied droit, ça aide énormément. Au début il faut se concentrer pour y penser, mais ça devient un automatisme (comme conduire une voiture) et c'est beaucoup plus facile pour ton chien

Continue ton beau travail

P.S. Je connais ton prof !

Lyne


Elle est hot ma prof hein?
Elle est super fière de nos résultats, Chi était pas aussi bon que ça vla 12 semaines environ! bravo
À chaque semaine je lui demandais de me le dire quand on serait prêts pour les fun match, ben elle a commencé à me le dire au dernier cours! razz

Je note pour la jambe, je sais que c'est important! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Si Chivas était mon chien, les gens qui sont au cours pourraient lui donner quelques treats au début OU à la fin du cours seulement, et pourraient lui demander quelque chose avant d'avoir la treat.


Ben ils lui en donnent à la fin du cours, pis toujours après qu'il leur ait collé un bisou sur la joue... razz yé guidoune maudit! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Effectivement moi aussi j'ai jamais vue de lévrier en obeissance ( ok pour les petits oui mais jamais les grands)


Je sais, c'est raaaaaaaaaaaaaaaare...
À la fin du cours de base 1 à Tahira, une fille est venue "juger" et elle m'a félicité d'avoir réussi ça avec "ça" en parlant des Salukis... Crampé c'est juste plus long que les autres races à comprendre, mais c'est possible! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudon', as-tu un Pointer dans ta classe?
On entend souvent ciller dans tes vidéos! Crampé

Jezabel m'a proposé de commencé avec Jako; elle voit du potentiel en lui. Ça me tente beaucoup. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow vous êtes vraiment bon bravo Chivas est tellement grand affraid et est trop beau, il a une tête magnifique mais ça tu le sais déjà razz

ça me donne le goût de refaire de l'obéissance aussi, j'ai délaissé pas mal depuis l'agilité et Toby le sait Siffle


Yé hot hein? amour mon tit coeur! amour
Sérieux, quand le chien veut collaborer en obé et qu'on voit des améliorations, c'est super motivant, moi j'aime bien l'obéissance! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Coudon', as-tu un Pointer dans ta classe?
On entend souvent ciller dans tes vidéos! Crampé

Jezabel m'a proposé de commencé avec Jako; elle voit du potentiel en lui. Ça me tente beaucoup. Content


Oui 2 pointers dans le cours de confo qui se donne en même temps à côté! d'ailleurs c'est la prof de l'autre bord qu'on entend tout le temps des vidéos! Crampé
Ya une session qui débute bientôt, renseigne-toi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vaiment superbe Chivas ! Qu'elle classe amour

Il me semble que ça ne doit pas être très confortable assis sur la queue comme ça, et non sur les fesses hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:

Il me semble que ça ne doit pas être très confortable assis sur la queue comme ça, et non sur les fesses hum...


C'est pour ça que c'est chiens là sont toujours couché comme des pachas!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Il est vaiment superbe Chivas ! Qu'elle classe amour

Il me semble que ça ne doit pas être très confortable assis sur la queue comme ça, et non sur les fesses hum...


C'parce qu'ils sont pas fait pour être "assis", leur morphologie fait que c'est pas une position plaisante pour eux. Les fesses ne touchent pas à terre! C'est une des raisons pour lesquelles ont voit pas souvent de lévrier en obé, ils ont du mal à tenir les longs assis et longs couchés. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Guylaine a écrit:

Il me semble que ça ne doit pas être très confortable assis sur la queue comme ça, et non sur les fesses hum...


C'est pour ça que c'est chiens là sont toujours couché comme des pachas!!! razz


Mais pas sur le dur, hein, sur le mou seulement! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Guylaine a écrit:

Il me semble que ça ne doit pas être très confortable assis sur la queue comme ça, et non sur les fesses hum...


C'est pour ça que c'est chiens là sont toujours couché comme des pachas!!! razz


Mais pas sur le dur, hein, sur le mou seulement! Crampé


C'est pourquoi j'ai dis comme des PACHAS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Chivas et à toi! bravo

Petit conseil... que'est-ce que tu lui donnes comme traite? Parce que ça semble long à mâcher et quand il mâche, il perd son focus sur toi (on le voit bien lors de la marche au pied). Peut-être y aller avec des petites traites facile à avaler et lui donner des plus grosse quand l'exercice est terminé. Content

Et comme dis Tessa, soit un peu plus enthousiaste et plus excitée quand il réussi bien. As-tu essayer de le récompenser avec un leurre (jouet en pouel) à la fin de tes exercices? Vitesse est d'un lenteur exécrable avec des traites mais revient à la vie quand je sort quelque chose de poilu qui bouge. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Bravo à Chivas et à toi! bravo

Petit conseil... que'est-ce que tu lui donnes comme traite? Parce que ça semble long à mâcher et quand il mâche, il perd son focus sur toi (on le voit bien lors de la marche au pied). Peut-être y aller avec des petites traites facile à avaler et lui donner des plus grosse quand l'exercice est terminé. Content

Et comme dis Tessa, soit un peu plus enthousiaste et plus excitée quand il réussi bien. As-tu essayer de le récompenser avec un leurre (jouet en pouel) à la fin de tes exercices? Vitesse est d'un lenteur exécrable avec des traites mais revient à la vie quand je sort quelque chose de poilu qui bouge. sourire


Je lui donne ou bien des trucs du commerce, genre Good Bites, des trucs qui font qu'il marche bien. Si tu trouves que lui c'est long à avaler, t'as pas vu Tahi, qui même si les morceaux sont mini mini, elle s'arrête pour déguster! Crampé

Il ne marche pas full au tug, les couics un peu plus, faudrait que j'essaie pour voir! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me bat avec mon chien et il devient foufou! Siffle Il adore ça, saur que outch mdr

My, Chipou est un lévrier, alors ce qui est poilu et bouge (genre une baguette avec une boule qui pend sur un fil, j'en ai vu au SNAC et quelqu'un entraine en agilité avec ça a mon entrainement)! Minute je te trouve ce que s'est et je reviens édité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
MozNiki a écrit:
Bravo à Chivas et à toi! bravo

Petit conseil... que'est-ce que tu lui donnes comme traite? Parce que ça semble long à mâcher et quand il mâche, il perd son focus sur toi (on le voit bien lors de la marche au pied). Peut-être y aller avec des petites traites facile à avaler et lui donner des plus grosse quand l'exercice est terminé. Content

Et comme dis Tessa, soit un peu plus enthousiaste et plus excitée quand il réussi bien. As-tu essayer de le récompenser avec un leurre (jouet en pouel) à la fin de tes exercices? Vitesse est d'un lenteur exécrable avec des traites mais revient à la vie quand je sort quelque chose de poilu qui bouge. sourire


Je lui donne ou bien des trucs du commerce, genre Good Bites, des trucs qui font qu'il marche bien. Si tu trouves que lui c'est long à avaler, t'as pas vu Tahi, qui même si les morceaux sont mini mini, elle s'arrête pour déguster! Crampé

Il ne marche pas full au tug, les couics un peu plus, faudrait que j'essaie pour voir! bravo


As-tu essayeé le pepperoni (le vrai pour humains) coupé en petits morceaux? C'est moins caoutchou que les trucs du commerce et ça sent aussi fort si pas plus! (pis tu peux voler des traites à ton chien et les manger durant le cours... Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Cybermyriam a écrit:
MozNiki a écrit:
Bravo à Chivas et à toi! bravo

Petit conseil... que'est-ce que tu lui donnes comme traite? Parce que ça semble long à mâcher et quand il mâche, il perd son focus sur toi (on le voit bien lors de la marche au pied). Peut-être y aller avec des petites traites facile à avaler et lui donner des plus grosse quand l'exercice est terminé. Content

Et comme dis Tessa, soit un peu plus enthousiaste et plus excitée quand il réussi bien. As-tu essayer de le récompenser avec un leurre (jouet en pouel) à la fin de tes exercices? Vitesse est d'un lenteur exécrable avec des traites mais revient à la vie quand je sort quelque chose de poilu qui bouge. sourire


Je lui donne ou bien des trucs du commerce, genre Good Bites, des trucs qui font qu'il marche bien. Si tu trouves que lui c'est long à avaler, t'as pas vu Tahi, qui même si les morceaux sont mini mini, elle s'arrête pour déguster! Crampé

Il ne marche pas full au tug, les couics un peu plus, faudrait que j'essaie pour voir! bravo


As-tu essayeé le pepperoni (le vrai pour humains) coupé en petits morceaux? C'est moins caoutchou que les trucs du commerce et ça sent aussi fort si pas plus! (pis tu peux voler des traites à ton chien et les manger durant le cours... Crampé )


Non pas essayé le pepperoni! il trippe pas sur la saucisse alors... What the fuck ?!? mais je peux essayer! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier fun match d'obé pour Chipounet hier après-midi (euh premier fun match pour moi aussi dans le fond!).

Je suis assez contente, quoique j'ai pas pensé à ma cr****** de jambe lors des "reste", et Chi des fois partait dans la lune, je pense qu'il a trouvé l'attente très longue... va falloir que je lui apporte un tug pour tuer le temps.

Premier passage



On a pas filmé le 2e long assis collectif, mais qu'il a réussit cette fois là! Rolling Eyes

Au moins je vois bien ce sur quoi je dois travailler encore, et je vois aussi qu'il n'est pas prêt à faire des concours dans les centres d'achat, il était déjà déconcentré par les gens qui y étaient et ils ne faisaient pas exprès pour faire du bruit! Rolling EyesCrampé

On a reçu une mention spéciale... gêné parce qu'on a travaillé fort en sacr***** pour se rendre là, croyez-moi! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une premiere fois je trouve ca TRES TRES bien ! et encore plus avec la race que tu as .

YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et bien pour une premiere fois je trouve ca TRES TRES bien ! et encore plus avec la race que tu as .

YesYesYes


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Câlins
J'suis un petit peu fière! razz
Yé bon pis yé fin mon Chipounet en sucre! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a très, très bien été pour vous 2!!! bravobravobravo
J'aurais des commentaires...mais je vais me garder une tite gêne!! moi et mon côté "perfectionniste" Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ça a très, très bien été pour vous 2!!! bravobravobravo
J'aurais des commentaires...mais je vais me garder une tite gêne!! moi et mon côté "perfectionniste" Ange


Non vas-y, je me fais filmer pour me faire corriger! mais ya des choses qui se font moins bien ou moins vite avec un graaaaaaand chien, mais shoote pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ça a très, très bien été pour vous 2!!! bravobravobravo
J'aurais des commentaires...mais je vais me garder une tite gêne!! moi et mon côté "perfectionniste" Ange


Non vas-y, je me fais filmer pour me faire corriger! mais ya des choses qui se font moins bien ou moins vite avec un graaaaaaand chien, mais shoote pareil!


Bon o.k cool

Justement, tu as un grand chien, marche un peu plus vite, avec assurance, arrête de le regarder...tes épaules sont tournées vers lui, ça le ralentie laisse ta tête droite, au pire penche la légèrement vers le bas...à la grandeur qu'il a, tu ne le perderas pas de vue razz et souris...tu es contente de travailler avec lui et c'est le meilleur chien du monde....ils connaissent le language corporel clin d'oeil
C'est un Fun Match Tu devrais l'encourager quand même s'il perd son attention, comme lorsqu'il voulait sentir les 2 personnes!! Content Ce sont des pratiques...lui, il ne le sait pas....
Félicite beaucoup, on ne voit pas beaucoup d'expression de ta part quand tu termines!! mets plus que pas assez à chaque exercice bien accomplie!

Quand tu pratiques chez vous.....ne te rend surtout pas jusqu'à ce qu'il soit tanné....un 5 minutes ou même une marche au pied d'une dixaine de pas avec des huits, du n'importe quoi pour rendre ça intéressant!!! et tu passes à autre chose!

Pis il va très bien....qu'est-ce que tu as à toujours lui demander un "assis", il devrait le savoir?? ne lui dit rien et laisse le penser...il va surement s'assoir et la....c'est la fête! récompense! tu brises l'excercise et lui fait refaire une autre fois....c'est tout, on arrête ça là!!! L'écoeurantite est la pire des choses pour un chien!! sourire

Vite, vite de même, c'est ça! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ça a très, très bien été pour vous 2!!! bravobravobravo
J'aurais des commentaires...mais je vais me garder une tite gêne!! moi et mon côté "perfectionniste" Ange


Non vas-y, je me fais filmer pour me faire corriger! mais ya des choses qui se font moins bien ou moins vite avec un graaaaaaand chien, mais shoote pareil!


Bon o.k cool

Justement, tu as un grand chien, marche un peu plus vite, avec assurance, arrête de le regarder...tes épaules sont tournées vers lui, ça le ralentie laisse ta tête droite, au pire penche la légèrement vers le bas...à la grandeur qu'il a, tu ne le perderas pas de vue razz et souris...tu es contente de travailler avec lui et c'est le meilleur chien du monde....ils connaissent le language corporel clin d'oeil

Je le sais, j'ai même tendance à "l'attendre", mais dans mon 2e parcours, lors du cercle, j'y pense et j'accélère quand je sens qu'il va décrocher. Ma prof (la juge) me disais aussi de me mettre droite, j'ai vraiment tendance à faire des doubles commandements sans le vouloir, juste avec ma posture! mais la tête par en bas, c'est bon ça!


C'est un Fun Match Tu devrais l'encourager quand même s'il perd son attention, comme lorsqu'il voulait sentir les 2 personnes!! Content Ce sont des pratiques...lui, il ne le sait pas....

Ah ça c'parce que je chuchotte des "heille", mais on les entend pas!
Félicite beaucoup, on ne voit pas beaucoup d'expression de ta part quand tu termines!! mets plus que pas assez à chaque exercice bien accomplie!

Ouin je suis pas ben ben expressive... gêné

Quand tu pratiques chez vous.....ne te rend surtout pas jusqu'à ce qu'il soit tanné....un 5 minutes ou même une marche au pied d'une dixaine de pas avec des huits, du n'importe quoi pour rendre ça intéressant!!! et tu passes à autre chose!

C'est ça, je varie beaucoup les exercices et je les fais avant son repas ou une treat, c'est jamais très long, mais c'est relativement souvent au cours de la journée!

Pis il va très bien....qu'est-ce que tu as à toujours lui demander un "assis", il devrait le savoir?? ne lui dit rien et laisse le penser...il va surement s'assoir et la....c'est la fête! récompense! tu brises l'excercise et lui fait refaire une autre fois....c'est tout, on arrête ça là!!! L'écoeurantite est la pire des choses pour un chien!! sourire

Vite, vite de même, c'est ça! Ange


Pour les assis, la juge nous demande de dire assis parce que c'est du pré-novice et on a le droit de le dire, donc elle nous a fait la demande avant de commencer. Tout ce qui est permi, je le fais Crampé chez moi il commence à s'asseoir quand j'arrête, sans que je lui dise, mais des fois il se couche aussi, donc j'essaie de renforcir le assis.

Allez y, encore des commentaires, des trucs etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement de l'avis de Sstandard , et ce meme si ton prof te dit de lui dire le assis , tu devrais attendre voir si il le fait de lui meme et LA tu récompense avec une belle tite vois kétaine Siffle

J'avais vue la meme chose que Sstandard , il faut que tu t'amuse plus , c est pour ca au debut que je te disais de marcher plus vite , car la tu es tellement sur tes garde que la difference entre le pas lent et normal est vraiment minime , et ca en ring bin tu perd bin des points .
Le fait de pencher un peu la tete par en avant ( par sur le coté la ) et meme un peu ton corp fait comme un appel au jeux , donc le chien est plus interresser a vouloir te suivre , peu a peu tu vas etre droite droite mais la tu commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je suis entierement de l'avis de Sstandard , et ce meme si ton prof te dit de lui dire le assis , tu devrais attendre voir si il le fait de lui meme et LA tu récompense avec une belle tite vois kétaine Siffle

J'avais vue la meme chose que Sstandard , il faut que tu t'amuse plus , c est pour ca au debut que je te disais de marcher plus vite , car la tu es tellement sur tes garde que la difference entre le pas lent et normal est vraiment minime , et ca en ring bin tu perd bin des points .
Le fait de pencher un peu la tete par en avant ( par sur le coté la ) et meme un peu ton corp fait comme un appel au jeux , donc le chien est plus interresser a vouloir te suivre , peu a peu tu vas etre droite droite mais la tu commence...


Aaaaaaaaah ok je comprends la passe de la tête là!
Je l'habitue à me suivre la tête: genre je baisse la tête et je la tourne vers la droite et il me fait un assis au pied, tsé aux quarts de tour genre. C'est vrai que si j'essaie de baisser ma tête, ya des chances pour qu'il me regarde encore plus parce qu'il va s'attendre à ce que je demande qqchose! thumright

Le hic pour mes changements de vitesse, c'est que la salle est petite, genre 2 foulées de rapide et je suis rendue au bout, elle a callé mon lent déjà à mi-salle donc c'est vrai que c'est difficile de voir une nette différence, mais mes vitesses de pas ne m'inquiètent pas trop. Quand j'ai de la place, on voit nettement les différences, je travaille là dessus à tous les jours! :985:

T'as raison, je suis vraiment sur mes gardes, je n'ai pas confiance qu'il va le faire... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! oui, toi tu le connais à son état normal... rien à voir avec l'obé hein?! Siffle disons que je suis très permissive... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...