Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Chivas en obéissance - vidéos - premier fun match

Messages recommandés

Hey c'est le fun de voir ces vidéos My. Il est bon ton Chivas et tu as vraiment du mérite de si bien entrainer des lévriers. C'est le base 2 que tu fais avec Chivas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Hey c'est le fun de voir ces vidéos My. Il est bon ton Chivas et tu as vraiment du mérite de si bien entrainer des lévriers. C'est le base 2 que tu fais avec Chivas?


Non avec Chivas j'ai fait:
maternelle
base 1
base 2
Rallye 1
Concentration 1
Concentration 2
En plus de 2-3 cours d'agilité

Là je vais en CDX avec lui. :985:

Tu vois, Samson est presque rendu là, il lui en manque vraiment pas beaucoup! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un cours de concentration 2 qui commence apres celui qu'on fait? Sinon je switch en base 2 tout de suite. Ben peut être plus tard là avec ce qui s'en vient pour moi. C'est l'aspect négatif de tous ces changements tu vois, de prendre du retard dans mes cours avec Samsounnet.

Tu réeussis a faire agilité avec un si grand chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, pas de concentration 2 avant 8 semaines, donc à ta place j'attendrais. Donne-toi pas de pression. Sinon oui je pense qu'il y a un base 2 qui commence la sem proch je crois. Mais je pense que si tu fais concentration 2, tu vas faire base 2 les doigts dans le nez, Samson yé vraiment fort. :985:

Ben oui, un Grey ça fait de l'agilité! oui ça rentre dans le tunnel pis toute! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait agilité avec Naïma il y a deux ans et elle était plus longue de corps que Sam. Elle avait plus de problème avec le slalom qu'un autre chien. Tu aurais dû y voir le popotin. Twist-Twist.

Mais dis nous, à ton examen, que t'as dit Sylvie? (qui soit dit en passant est une prof géniale. thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
J'avais fait agilité avec Naïma il y a deux ans et elle était plus longue de corps que Sam. Elle avait plus de problème avec le slalom qu'un autre chien. Tu aurais dû y voir le popotin. Twist-Twist.

Mais dis nous, à ton examen, que t'as dit Sylvie? (qui soit dit en passant est une prof géniale. thumright )


Ben j'ai été qualifiée! :985: sinon elle ne m'a rien dit, c'était pas un cours, ni un examen, mais vraiment un fun match pour les 2 groupes de concentration 2. On a commencé avec le parcours, les instructions du juge etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
ok, parceque sur une vidéo on la voit avec une feuille


Oui ben on a rempli une feuille de notre niveau, avec la race du chien, et notre ordre de passage.
Elle a la série d'exercice, mais en pré novice on a pas de note, juste un Q ou pas. Elle coche ce qui est bon et ce qui l'est pas. Mais on a pas de note. Les notes sont en Novice et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaiiiiiiiiiiiiiis! J'ai regardée les autres par le fait même Siffle

pas évident qu'ils trip dès le début hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
wouaiiiiiiiiiiiiiis! J'ai regardée les autres par le fait même Siffle

pas évident qu'ils trip dès le début hein!


CrampéCrampéCrampé en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
ça fait peur les tunnels. Surtout les tunnels qui bougent tout seul Content


Crampé Chivas a pas peur! c'pas une moumoune de BA! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samson? Il a pas peur des tunnels. La preuve, il se met facilement la tête au fond d'une poubelle pour chercher le kleenex qui a collé au fond... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...