Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Livre '' Animals in translation par Temple Grandin''

Messages recommandés

Using the mysteries of autism to decode animal behavior. ISBN: 978-0-15-603144-8

http://www.amazon.ca/Animals-Translation-Mysteries-Autism-Behavior/dp/0156031442

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont lu ce livre. Je l'ai lu lors de mes vacances cette été et je l'ai trouvé très intéressant.

J'avais acheté ce livre car Patricia McConnell a écrit derrière le livre: ''Animals in translation is wonderful! The most important book I've read in thirty years.''

J'ai même acheté un autre de ses livres parce que j'ai aimé son livre, Animals make us human. (Je ne l'ai pas lu encore, c'est dans ma pile de non lu)

Patricia McConnell à aussi écrit derrière ce livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Using the mysteries of autism to decode animal behavior. ISBN: 978-0-15-603144-8

http://www.amazon.ca/Animals-Translation-Mysteries-Autism-Behavior/dp/0156031442

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont lu ce livre. Je l'ai lu lors de mes vacances cette été et je l'ai trouvé très intéressant.

J'avais acheté ce livre car Patricia McConnell a écrit derrière le livre: ''Animals in translation is wonderful! The most important book I've read in thirty years.''

J'ai même acheté un autre de ses livres parce que j'ai aimé son livre, Animals make us human. (Je ne l'ai pas lu encore, c'est dans ma pile de non lu)

Patricia McConnell à aussi écrit derrière ce livre


Moi je l'ai lu a moitié, pas parceque ca m'intéressait pas mais parceque c'était un livre de la biblio et comme je l'ai ramené en retard, je ne pouvais pas le renouveler alors je ne l'ai pas fini, mais je veux me l'acheter et meme le relire tellement j'ai trouvé ca bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu aussi et je l'ai trouvé effectivement très intéressant. thumright

En plus, j'ai un petit neveu qui vient d'être diagnostiqué comme étant autiste, alors ça m'a particulièrement touché.

Je n'ai pas lu Animals make us human, mais je l'avais dans ma liste de 'à lire' alors laisse-nous savoir s'il est aussi bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matanielle à écrit:

Citation :
Je n'ai pas lu Animals make us human, mais je l'avais dans ma liste de 'à lire' alors laisse-nous savoir s'il est aussi bon !


D'accord !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...