Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Chihuahua victime de leur popularité

Messages recommandés

J'ai pas vu beaucoup de chihuahuas dans le vidéo, 1 ou 2 je crois, les autres ce sont des pinschers croisées, teckel ou autres je crois bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement une réalité plate, les chihuahua sont égale accessoire fou

Quand l'accessoire devient problèmatique vite a la fourière snif2 On change pour un autre toute cute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marché du chihuahua est très inquiétant, Hier je devais aller chez Microbite sur Taschereau et juste a coté, un espèce de grosse animalerie , par curiosité je suis entré, ( Animalerie Taschereau ) C'était pas très propre et ils y avait 2 chihuahua $1200.00 chacun. Des beau ti-chiots qui arrivent directement de l'usines. Ce qui me brise le plus le coeur c'est de pensé aux reproducteurs en chaîne qui eux sont toujours la.

Les films sur les chiens sont souvent nuisible. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malhaureusement, ce fut aussi la même chose avec d'autres races. Mais le chihuahua est celui qui est trop trendy. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours comme ça avec le cinéma... Y'a quelques années c'était le dalmatien... et dieu sait que le dalmatien c'est pas pour tout le monde!! Y'a même eu la folie des petits cochons avec Babe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste les films, mais aussi les célébrités comme Paris Hilton qui trainent leur chien de poche partout et qui donnent l'exemple du petit chihuahua-saccoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
C'est pas juste les films, mais aussi les célébrités comme Paris Hilton qui trainent leur chien de poche partout et qui donnent l'exemple du petit chihuahua-saccoche.
Il y a déjà une personne dans une animalerie de France qui a refusé de lui vendre un p'tit chien sachant que la vedette s'en occupait pas trop par la suite. C'est une bon geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
et juste a coté, un espèce de grosse animalerie , par curiosité je suis entré, ( Animalerie Taschereau ) C'était pas très propre


affraid j'en reviens pas que ça existe encore cette animalerie, ça fait des années que c'est là et je me souviens comment c'était sale et dégueu cet endroit, j'étais certaine qu'il avait fait faillite hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Eli a écrit:
et juste a coté, un espèce de grosse animalerie , par curiosité je suis entré, ( Animalerie Taschereau ) C'était pas très propre


affraid j'en reviens pas que ça existe encore cette animalerie, ça fait des années que c'est là et je me souviens comment c'était sale et dégueu cet endroit, j'étais certaine qu'il avait fait faillite hum...


non non

cest tres gros!

et y'a meme un site web

et je sais que cest un distributeur pour d'autre petshop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Eli a écrit:
et juste a coté, un espèce de grosse animalerie , par curiosité je suis entré, ( Animalerie Taschereau ) C'était pas très propre


affraid j'en reviens pas que ça existe encore cette animalerie, ça fait des années que c'est là et je me souviens comment c'était sale et dégueu cet endroit, j'étais certaine qu'il avait fait faillite hum...


Oui ça fait dur même de l'extérieur c'est pour ca que je suis entré , j'avais même mon téléphone en main pour prendre des photos mais je n'ai pas osé , sa l'air un peu Rock 'n' roll. et J'étais vraiment surprise du prix des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me demande bien qui va acheter là hein et effectivement ça fait tellement dur de l'extérieur que c'est pour ça que j'étais certaine que c'était fermé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Sylhan, je n'ai pas vue beaucoup de Chihuahua dans ce video. On ne voyait presque que des Teckel croisé ou des croisés quelque peu "typé" chihuahua.

Je trouve bien triste ce genre de situation. Un marché qui profite totalement du consomateur en faisant passé une race de chien pour un accessoire, ce qu'il est absolument pas, ni physiquement, ni mentalement. C'est un chien point à la ligne.

Par contre cette situation n'empeche pas moins que le Chihuahua est une race tout aussi extraordinaire qu'une autre. Elle ne les pas moins non plus en 2010 qu'elle l'etait il y a 10 ans.

Il ne faut surtout pas faire l'erreur de croire que la majorité des proprietaires de Chihuahua sont des gens ayant été influencé par les vedettes ou les films.

Cette race, comme une autre, a des qualités et des défauts qui conviennent ou non a une certaine catégorie de gens.

Et... Non... Cette catégorie de gens ne s'apelle pas "tite madame à chien de poche". Rolling Eyes Il est petit, mais c'est un chien comme un autre, il est apte a faire de l'agilité et de la marche en laisse. Il peut apprendre de assis, couche, reste, donne la patte.

Bref, je me repete, le Chihuahua est une race de chien au même titre que le Berger Allemand, le Setter Irlandais, le Labrador, le Yorkshire, le Boston Terrier ou le Husky, c'est ca qui est ca... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EvilQuick, qui était les deux meilleurs chiens en agilité cet été dans nos cours? razz

Nos petits Yes nos 2 chis étaient les seuls qui savaient faire tous les obstacles sans exception et étaient toujours avec nous, les autres n'en revenait pas lol

Donc, oui ce sont de vrais chiens avec 4 pattes pour marcher et courir :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
EvilQuick, qui était les deux meilleurs chiens en agilité cet été dans nos cours? razz

Nos petits Yes nos 2 chis étaient les seuls qui savaient faire tous les obstacles sans exception et étaient toujours avec nous, les autres n'en revenait pas lol

Donc, oui ce sont de vrais chiens avec 4 pattes pour marcher et courir :985:


Yé chihuahua power bravo

sérieusement, c'est vrai qu'on est pas toutes madames à ti pitous dans la sacoche. Fort heureusement. Mon chien aussi en fait de la sacoche à certains moments, Si vous voyez la sacoche, noire très simple, sport...pas da fla fla Siffle

Le chihuahua demeure une des races qui fait craquer le plus les filles. Tous comme d'autres races qui font craquer des milliers de gens thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sylhan a écrit:
EvilQuick, qui était les deux meilleurs chiens en agilité cet été dans nos cours? razz

Nos petits Yes nos 2 chis étaient les seuls qui savaient faire tous les obstacles sans exception et étaient toujours avec nous, les autres n'en revenait pas lol

Donc, oui ce sont de vrais chiens avec 4 pattes pour marcher et courir :985:


Yé chihuahua power bravo

sérieusement, c'est vrai qu'on est pas toutes madames à ti pitous dans la sacoche. Fort heureusement. Mon chien aussi en fait de la sacoche à certains moments, Si vous voyez la sacoche, noire très simple, sport...pas da fla fla Siffle

Le chihuahua demeure une des races qui fait craquer le plus les filles. Tous comme d'autres races qui font craquer des milliers de gens thumright


Parfaitement d'accord! thumright D'ailleur tout proprietaires de petits chiens, quelque soit la race, met parfois son chien dans un sac lorsque les cirsconstances oblige. C'est un des avantages d'avoir un petit chien, plus de maniabilité et de facilité lors de certains deplacement.

Lorsque j'avais 17-18 ans je ne connaissais absolument rien au chien! Et je mettais mon pomeranien de 10 lbs dans mon sac à dos lorsque je me deplacait avec lui en bicyclette! C'etait pas pour le fashion certains et ca ne les pas plus aujourd'hui avec Pumpkin! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...