Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Selles noires

Messages recommandés

Chivas m'a fait 2 cacas noirs depuis ce matin.
Je me doute que c'est du sang digéré.
À notre connaissance, il n'a pas mangé de quoi de spécial, genre le divan, le plancher etc. Siffle
Il est top shape, mange bien, dort bien, n'est pas amorphe, il joue etc.
Je veux attendre avant de m'inquiéter, mais est-ce que qqun n'aurait pas une tite recette pour calmer les intestins irrités?

Merci! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, peut-etre que je me trompe, mais si le sang est digéré, ce ne sont pas ses intestins qui sont irrité.

T'as pas envie de lâcher un coup de fil à ton vet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça veut dire que ça vient de l'estomac ou du haut des intestins, pas de l'anus genre.
Comme je dis, je suis pas inquiète (pas encore), car il est top shape, je pense plus à une irritation.
Il est bien vermifugé, vacciné etc.
On lui a peut-être donné des restes épicés, je ne me rappelle pas. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'y pense, c'est peut-être les éperlans déshydratés de Donne la Patte.
Je lui en ai donné un complet hier soir et souvent c'est dur à casser et un peu piquant, c'est peut-être ça! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le sang noir vient de l'estomac, et ils ne sont généralement pas "top shape" dans ce temps là (peuvent l'être quand le sang est rouge clin d'oeil ). Je croirais plus à quelques choses qu'il a mangé et qui donne cette couleur à ses selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça se peut aussi! parce qu'il voulait manger ben des affaires ce midi.
Oh mais Ed m'a dit qu'il avait vomi hier après-midi par contre, un truc brun non identifié. Ça doit avoir un lien. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Possible ça. Quand Haeckel a des problèmes de foie (bouffe trop riche) elle va vomir mais aussi avoir des selles pratiquement noire (peut-etre que la bile fait ça, je sais pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plate, mais il faut verrifier la selle au complet, à l'intérieur et tout. Si elle est vraiment noire partout c'est vraiment pas bon signe normalement. Et si tu contact un vet, il te dira de vite venir le voir.

Mais si c'est pas noir en entier, c'est moins grave (tk moins de risque d'^^etre très grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de la même couleur partout. Mais j'hésite entre noir noir et brun noir. Crampé C'était beaucoup plus foncé que d'hab par contre. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a--t-il pris du pepto-bismol ????? c'est juste que mon chum est allé voir un médecin un moment donné car il avait des selles noires et il pensait qu'il y avait justement du sang séché dedans. et bien de fil en aiguille le médecin lui a demandé si il avait pris du pepto-bismol. euh oui a dit mon chum. et c'était juste à cause de ça!!!!!

mais j'espère que pour chichi c'est rien de grave ,comme pour mon chum!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait beaucoup qu'un éperlan, même si complet & un peu piquant, cause des saignements du genre. Perso je crois que c'est la bouffe (reste, etc...) qui a coloré le cadeau. Si ton coco avait eu de gros saignements d'estomac, messemble que ça aurait paru dans son comportement. malade

Comme dit + haut, des selles noires ne sont pas toujours signe de saignement. En nourrissant cru, on en voit régulièrement, en fait on en voit de toutes les couleurs, selon ce qui a été mangé Blup .

J'espère que ton chichi est ok. Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, depuis hier soir, ses cacas sont redevenus bruns!
Je le savais que c'était pas grave, il était vraiment en forme et de bonne humeur hier!
J'ai envie de voter pour une crotte de chat enrobée de litière agglomérante, Belle va les chercher dans la litière et les répand un peu partout, elle est fine, elle pense à son grand frère! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...