Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

Du givre en Estrie!

Messages recommandés

Ça fait maintenant 3 jours qu'il neige en Estrie! Ailleurs au Québec, je ne sais pas. Et l'appareil photo ne rend pas justice à ces paysages mais vous en donne une idée! Tous les arbres sont couverts de givre ici. On a l'impression de se promener dans un palais de glace!
Chez vous aussi????

Chez nous vers la forêt

Chez nous derrière la maison

Petit chemin conduisant chez nous

URL=http://www.casimages.com][/URL]

Daniel et Balou derrière la maison

Balou et moi

Mon ours et les 2 derrière

C'est magnifique, même si parfois nous sommes tanné de l'hiver nous ne pouvons nier que ça fait de maususe de belles photos.

Les tiennes feraient de belles cartes postales thumright

celexa a écrit:
C'est magnifique, même si parfois nous sommes tanné de l'hiver nous ne pouvons nier que ça fait de maususe de belles photos.

Les tiennes feraient de belles cartes postales thumright

Merci celexa! Moi c,est pareil. J'aime bien regarder les photos...plus que de les prendre et de geler...mais bon on vit ici et y pas de serpents ni de scorpions!!!!!

CrampéCrampéCrampéCrampé

oh que j'adore l'hiver!!!!!!! Comment peux-t-on détester l'hiver et ses magnifiques paysages, cet air si vivifiant qui nous ravigote l'esprit et les poumons.

Je marcherais longuement dans cet environnement (pas les -20c et plus froid quand même).

Merci de partager.

Saint mom a écrit:
oh que j'adore l'hiver!!!!!!! Comment peux-t-on détester l'hiver et ses magnifiques paysages, cet air si vivifiant qui nous ravigote l'esprit et les poumons.

Je marcherais longuement dans cet environnement (pas les -20c et plus froid quand même).

Merci de partager.

Merci Saint mom!

bravo

Wowww!! C'est magnifique!! Moi qui trippe sur la raquette, je t'envie d'avoir un décor si féérique!!! thumright

Anie a écrit:
Wowww!! C'est magnifique!! Moi qui trippe sur la raquette, je t'envie d'avoir un décor si féérique!!! thumright

Tu tripes sur la raquette? MOI AUSSI!!!!!

C'est tellement beau cette forêt, ce silence, les chiens qui suivent ou précèdent dans la neige....les pistes de chevreuils ou de lapins sauvages....

Demain je mets d'autres photos dans la forêt...

sourire

Citation :
les chiens qui suivent

Moi ça ne m'arrive jamais qu'elles soient derrière! Ce sont des braques après tout! SiffleCrampé

Anie a écrit:
Citation :
les chiens qui suivent

Moi ça ne m'arrive jamais qu'elles soient derrière! Ce sont des braques après tout! SiffleCrampé

HIHIHI! Ben moi quand ils suivent, ils mettent les pattes sur mes raquettes et je fous le camp par terre!!!!!

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

ouin..les miens aussi (Nuuk surtout) ont toujours les mauzusses de pattes sur l'arrière des raquettes. J'hais caaaaaa!

Mais on ne peut pas aller en faire trop loin et trop creux. Ils sont trop courts sur pattes. Il me faudrait un bon traineau à chiens je pense. hihi

J'avais fait un vidéo le 1er janvier 2007 dans une tempête qui n'était pas très belle pour faire de la route. Donc le champ devant chez moi devait faire l'affaire. On voit qu'ils font plus lapin que chien. hihi

Saint mom a écrit:
ouin..les miens aussi (Nuuk surtout) ont toujours les mauzusses de pattes sur l'arrière des raquettes. J'hais caaaaaa!

Mais on ne peut pas aller en faire trop loin et trop creux. Ils sont trop courts sur pattes. Il me faudrait un bon traineau à chiens je pense. hihi

J'avais fait un vidéo le 1er janvier 2007 dans une tempête qui n'était pas très belle pour faire de la route. Donc le champ devant chez moi devait faire l'affaire. On voit qu'ils font plus lapin que chien. hihi

WOW WOW!!!!!

Tes poilus ont l'air si heureux!!!!
Merveilleuse video...ça me rappelle mes husky (décédés maintenant).
Et ta vidéo me rappelle chez moi!

Merci Merci Merci de ces beaux souvenirs!!!!!!!

Encore?????????

coeurcoeurcoeurcoeur

Merci.

J'ai pas d'autres vidéos de raquettes. Quand on en fait, ils ne sont pas avec nous car ils ont trop de difficulté à suivre. snifsnif. On doit leur faire un labyrinthe dans la cour avec la souffleuse ou bien on va les perdre dans les tas de neige.

cocoboulou a écrit:

HIHIHI! Ben moi quand ils suivent, ils mettent les pattes sur mes raquettes et je fous le camp par terre!!!!!

Hannnn j'comprends pas ça heinSiffleCrampé

Non Cocoboulou ça ne m'est jamais arrivé, et je crois que si mes chiens mettaient leurs pattes sur mes raquettes ça ne ferait pas grand dommage car a leur deux ils pèsent environ 18lbs Siffle

celexa a écrit:
Non Cocoboulou ça ne m'est jamais arrivé, et je crois que si mes chiens mettaient leurs pattes sur mes raquettes ça ne ferait pas grand dommage car a leur deux ils pèsent environ 18lbs Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

• Créer...