Anie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme tous mes chiens, Abby ADORE le neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Abby est vraiment superbe... gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'adore elle est tellement belle ta puce Anie. Bon tu me donne le goût de faire un peut de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça me fait tellement rire la neige sur le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Wow magnifique Abby avec son nez chocolaté et que dire de son regard, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique ta belle Abby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 WOW ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 SylLab a écrit: j'adore elle est tellement belle ta puce Anie. Bon tu me donne le goût de faire un peut de photos J'ai hâte que tu te décide pour des photos y a plein de neige chez moi y vont avoir du fun en ti-ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est belle! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ça, c'est mon genre de chien. Ah ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 belle face de pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est si belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Méchante belle photo ca Et méchant belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Abby est magnifique Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hum une barre de chocolat avec du sucre en poudre dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Hum une barre de chocolat avec du sucre en poudre dessus! L'heure du lunch approche, han My...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Hum une barre de chocolat avec du sucre en poudre dessus! L'heure du lunch approche, han My...!!! Oui et j'ai sû résister au chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Y a du muscle là dessous et elle a un regard de conquérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est belle en mausus Abby! J'aime ça des chiens qui aiment la neige. Ta photo en passant est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites