Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Chien qui a pris du poid,lui en faire perdre?

Messages recommandés

Diego a pris du poid,pendant le temps des fêtes.J'ai été 2 semaines a l'hopital,il n'a rien fait,sauf sortir pour faire ses pipis et cacas,l'autre semaine suivante j'ai sortit avec lui,tout les jours.Hier je suis allé avec lui a son cours D'agility et je me suis fait dire qu'il avait pris beaucoup de poid,moi je ne le trouve pas si pire mais bon...
J'aimerais savoir comment faire pour lui en faire perdre?
Je vais le promener chaque jour depuis 1 semaines.
Réduire ses porsion de nourriture?

Quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon père a aussi surnourrit Loky pendant mon départ de 2 semaines. J'ai rapporter sa portion de départ ainsi que beaucoup de traineau à chien pour le faire courir.

Je pense que juste reprendre tes exercices d'avant il va redescendre petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réduire ses portions et lui faire reprendre l'exercise est je croit le seul moyen de faire perdre du poids a un chien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quel point peut-on/doit-on réduire les portions? Un chien qui avait 4 tasses, on donnne comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplacer une partie de sa portion par des fèves vertes en boîte. On évite au chien de ressentir la faim tout en perdant du poids. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir un chien à faire bouger que je pourrais faire courir dehors. IL faut lui appliquer la même recette que je devrais suivre moi même : Réduire les portions mais avoir une alimentation de qualité et bouger thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Remplacer une partie de sa portion par des fèves vertes en boîte. On évite au chien de ressentir la faim tout en perdant du poids. thumright


Est-ce que les fèves peuvent donner des selles molles?

et est-ce des fèves en canne ?

Parce que là là, Cookie chu découragée ben raide.... mais je voudrais pas irriter son petit estomac ou ses intestins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Remplacer une partie de sa portion par des fèves vertes en boîte. On évite au chien de ressentir la faim tout en perdant du poids.



Je vais faire sa!Je vais en acheter demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
J'aimerais bien avoir un chien à faire bouger que je pourrais faire courir dehors. IL faut lui appliquer la même recette que je devrais suivre moi même : Réduire les portions mais avoir une alimentation de qualité et bouger thumright


j'ai quelqu'un ici qui comblerait tes désirs ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
gamine a écrit:
J'aimerais bien avoir un chien à faire bouger que je pourrais faire courir dehors. IL faut lui appliquer la même recette que je devrais suivre moi même : Réduire les portions mais avoir une alimentation de qualité et bouger thumright


j'ai quelqu'un ici qui comblerait tes désirs ! Crampé


anytime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vieille fifille avait aussi pris beaucoup de poid pendant ma convalescence.

J'ai simplement réduit les portions.
Au lieu de ½ tasse d'Orijen le matin, elle en a un tiers et cru le soir (l'équivalent d'un pilon).
C'est lent et graduel mais ça marche.
Et parfois, je lui donne un biscuit dans la journée si elle a été plus active qu'à l'habitude.
Je ne veux pas qu'elle souffre trop et qu'elle se mette à obséder sur la bouffe.

Comme pour nous, il n'y a pas de miracles. Volonté, discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En deux semaines il n'a pas du devenir obèse non plus...

Moi j'irai avec sa dose normale, peut-être légèrement réduite ou réduite un peu plus si tu donnes des gatteries.

Puis je ferai plus d'activités physique (plutôt que de trop réduire la bouffe), si tu as un tapis roulant n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être nienseux ce que je vais proposer, mais ça fait courir mon p'tit monstre. Je lui lance simplement croquette par croquette. Il court vite les chercher. C,est vrai que le mien mange vite. c'est un moyen que j'ai trouvé pour le ralentir . En plus de quelques nienseries que j'essaye de lui montrer.

Ma mère me trouve sadique de le faire travailler ainsi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mandine a écrit:
En deux semaines il n'a pas du devenir obèse non plus...

Moi j'irai avec sa dose normale, peut-être légèrement réduite ou réduite un peu plus si tu donnes des gatteries.

Puis je ferai plus d'activités physique (plutôt que de trop réduire la bouffe), si tu as un tapis roulant n'hésite pas!


Tu serais surprise doh Loky ne rentre plus dans son harnais de traineau !! j'ai chicanné mon père je suis vraiment fâchée ! Il est énorme, gros comme un ballon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
C'est peut être nienseux ce que je vais proposer, mais ça fait courir mon p'tit monstre. Je lui lance simplement croquette par croquette. Il court vite les chercher. C,est vrai que le mien mange vite. c'est un moyen que j'ai trouvé pour le ralentir . En plus de quelques nienseries que j'essaye de lui montrer.

Ma mère me trouve sadique de le faire travailler ainsi Crampé


On faisais ca avec notre chat (on lui mettais la bouffe dans une boule pusi quand il joue avec ca tombe)... quand mon chum m'a dit : "on va faire pareil pour toi, va au gym et à chaque exercice je te donne de la bouffe"... ben j,ai arrêté la boule j'ai trouvé ca bien trop cruel Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les deux dernières années Leica avait pris beaucoup de poids (lire ici un peu plus de 7 livres gêné ). Moi et mon chum nous savions qu'il avait pris du poids, mais pas tant que ça.

Quand je suis allé au Qc an mars dernier, la 1ere chose que mon frère a dit en voyant leica : Yé dont ben rendu gros leica Triste Pas longtemps après le voyage j'avais un r-v chez le véto et le verdict est tombé: mon leica pesait 38lb Siffle

À partir de ce moment j'ai rallongé de beaucoup ses marches, réduit ses portions, coupé presque totalement les gâteries, il a commencé à faire du jogging avec nous en septembre. Je suis donc très contente de dire que Monsieur a perdu 4.5 lb depuis Yes

Alors la recette, tout comme pour les humains, réduire les portions et augmenter l'exercice clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
gamine a écrit:
C'est peut être nienseux ce que je vais proposer, mais ça fait courir mon p'tit monstre. Je lui lance simplement croquette par croquette. Il court vite les chercher. C,est vrai que le mien mange vite. c'est un moyen que j'ai trouvé pour le ralentir . En plus de quelques nienseries que j'essaye de lui montrer.

Ma mère me trouve sadique de le faire travailler ainsi Crampé


On faisais ca avec notre chat (on lui mettais la bouffe dans une boule pusi quand il joue avec ca tombe)... quand mon chum m'a dit : "on va faire pareil pour toi, va au gym et à chaque exercice je te donne de la bouffe"... ben j,ai arrêté la boule j'ai trouvé ca bien trop cruel Crampé


le pire c'est que c'est pas cruelle du tout et que sa ramène l'animal a ses instinct et besoin primaire. Soit de chasser et chercher sa nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, Cody n' a pas l'air à s'en plaindre. Il est tout content et on dirait qu'il apprécie plus sa nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
En tout cas, Cody n' a pas l'air à s'en plaindre. Il est tout content et on dirait qu'il apprécie plus sa nourriture.


Merci pour ton truc!
Je vais essayer ce soir avec Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...