Annie011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bien oui! Les bébés commencent à pousser!Les chiots de Lily auront un an dans 2 jours! Time flies!Voici des photos qui datent des deux dernières semaines!MamanBébé EdouardBébé Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Est-ce que ce type de masque (très haut et "profond") est recherché? Ils sont tout à fait MAGNIFIQUES, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Valérie a écrit:Est-ce que ce type de masque (très haut et "profond") est recherché? Le standard demande qu'il ailles au moins jusqu'au tour des yeux! Nous sommes très privilégiés d'avoir de si superbes masques! C'est`très rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Annie a écrit:Valérie a écrit:Est-ce que ce type de masque (très haut et "profond") est recherché? Le standard demande qu'il ailles au moins jusqu'au tour des yeux! Nous sommes très privilégiés d'avoir de si superbes masques! C'est`très rare!Ok, c'est ce que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ils sont superbe!! Je suis en amour avec tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai un gros faible pour Rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Anie a écrit:J'ai un gros faible pour Rose!!! T'as l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce sont les photos ou la cage thoracique de Rose a l'air plus développée?Elle est très belle cette chienne LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Effectivement! Les femelles Mastiffs maturent beaucoup mieux que les mâles - en général, ceux-ci conservent leur air de pic pendant un sacré bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Anie a écrit:J'ai un gros faible pour Rose!!! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sont tous beau mais effectivement Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites