Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

brochette de Skuly et Pixel....popo et pipi dans la maison

Messages recommandés

depuis hier, je ne sais pkoi les chiens ont décider que les popos et pipis cétait mieux dans la maison grrr2


on les sort au meme heure, mais dans la cours arriere......ca marcher durant 3-4 jrs et maintenant, elles ont decider que ca marchait plus!


cest quoi qui va pas avec les chiens grrr2hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il y a plus de neige, ça peut expliquer pourquoi ça ne fait pas l'affaire de Pixel. C'est une princesse qui n'aime pas tellement aller dans la neige pour faire ses besoins. Elle n'aime pas non plus l'herbe mouillée. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elles sont endurante au froid?

Ma Jessie, l'hiver c'était insupportable à quel point elle faisait toujours à l'intérieur....
Elle déteste le froid, le mouillé... une vrai princesse quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
S'il y a plus de neige, ça peut expliquer pourquoi ça ne fait pas l'affaire de Pixel. C'est une princesse qui n'aime pas tellement aller dans la neige pour faire ses besoins. Elle n'aime pas non plus l'herbe mouillée. Rolling Eyes


la, on a recommancer a resserer les regles comme des bébés!

ca agit en bébés, on va appliquer des regles de bébés Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je regarde le mien, il faut qu'il le fasse dans la neige très aplatie. Donc dans un passage gratté dans une cours par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les fait marcher ou......tu attends qu'ils le fassent dans la cour dès qu'ils sortent dehors?
Je règlerais vite le problème avec une marche pour être certaine qu'ils se vident bien la vessie etc.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...