Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

standard américains??

Messages recommandés

J'ai fait en toilettage un golden hier et la dame me disait que les parents de son chien provenait des USA et qu'il avait un standard américain doh

Il avait la tête plus allongé, les yeux comme un chinois et grand sur pattes. Il ressemblait presque à un setter irlandais.
Je n'ose pas trop m'obstiner avec mes clients, j'ai un comerce et je ne veux pas les faires fuir en leurs disant qu'ils se sont fait avoir. J'y vais tranquillement et j'essais de les faire parler en posant des questions.

Je me suis quand même posé la question mais a ce que je sache le standard d'un golden ou d'un labrador est le même au canada et aux usa non hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pareil à 100%, à ce que je me rappelle, mais c'est presque la même chose. Le père de mon défunt golden était champion à l'AKC et au CKC, alors ça ne peut pas être si différent. Ils se sont fait avoir, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que quand ont parle de différence c'est soit des différences Européenne ou Américaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Je croyais que quand ont parle de différence c'est soit des différences Européenne ou Américaine?


Moi aussi et exposition et travail... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, les standards Américains et Canadiens sont différents mais, très similaires quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Berger allemand les différence sont assez pousser, on peut penser au poid qui peuvent différer de presque 50 livres entre un spécimen Américain et Europeen. Angulation du dos aussi très très prononcer chez les Américain comparer a une ligne de droite chez le berger allemand Europeen. Sans parler de la tête ...ect

On pourrai penser a voir un Berger allemand Europeen qu'il n'est pas standars, car la majorité du monde sont habituer de voir des BA Américain qui sont difforme a mon oeil de la race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les standards entre l'Europe et l'Amérique sont souvent différents mais entre le Canada et les États-Unis, c'est assez minime. Ce n'est pas si rare de voir un chien champion AKC ET CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement ça Mariev, il ressemblait beaucoup au premier lien que tu a mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Marie, Européen oui mais, pas Canadien et Américain!


Oup's gêné J'ai lu trop vite dsl Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...