Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où trouvé Acana Lamb & Apple

Messages recommandés

Invité

Je cherche cette nourriture car elle conviendrais à mes 3 chiens peu calorique, aucun produits laitiers ni grain ni oeuf Sa serais parfait mais je cherche et j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui la tien Snif

Je suis prête a allé pas mal n'importe où entre Montréal et Québec pour l'essayer voir si sa fonctionnerais avec mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais connais-tu des places qui ont du Acana?

Il devrait pouvoir t'en commander une poche si tu le demandes, sans en avoir en stock tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu es loin...Il l'a cette sorte à la boutique sur la rue Saint-Jean où je vais pour Watson.

Comme DakGab dit, peut-être il pourrait te commander des sacs échantillons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai demandé a 3 place et ils m'ont dit que vu le prix un peu plus élevé, les clients préfèrais grassland mais elle contient des oeufs franchement

Watson tu habite proche de cette place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
J'ai demandé a 3 place et ils m'ont dit que vu le prix un peu plus élevé, les clients préfèrais grassland mais elle contient des oeufs franchement

Watson tu habite proche de cette place?


Si ces gens tiennent déjà la grassland, ils pourront te commander ta sorte vu qu'il font déjà affaire avec la compagnie ou le distributeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jvais appeler demain pour me renseigné s'il me l'obtiendrais en commande spécial quitte a prendre la méga poche Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, il n'y a pas de problème, le seul Hic, c'est qu'il te faut bien évaluer le temps de commander ta bouffe pour ne pas en manquer...Bien te "timer" avec leur cédule de commande. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
J'ai demandé a 3 place et ils m'ont dit que vu le prix un peu plus élevé, les clients préfèrais grassland mais elle contient des oeufs franchement


Si je me trompe pas, il me semble que la Acana Agneau et pommes est moins cher car elle contient de l'avoine je crois hum...

Mais là...la boutique a augmenté un peu ses prix..en tout cas pour ma grassland.

Je suis pas très loin...environ 20-25 minutes si j'y vais à pieds, sinon, je prends l'autobus pour la grosse poche. La dernière fois où j'y suis allée, soit avant Noël, elle n'avait plus de sacs échantillons Acana pommes et agneau, elle allait les recevoir d'ici la fin du mois de Janvier...Je voulais l'essayer mois aussi sur Watson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a brakia.

Chez Mon Maitre et Moi a Joliette, elle tient sûrement la sorte que tu veux sinon elle peut te la commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
jvais appeler demain pour me renseigné s'il me l'obtiendrais en commande spécial quitte a prendre la méga poche Crampé


Tu devrais peut-être commander des petits sacs échantillons pour la première fois. Si ça fonctionne pas sur tes pitous, au moins, tu auras pas dépensé une méga poche. Sinon, achète toi un sac de 5.5 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...