Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Grosseur de sac de moulée

Messages recommandés

Jaimerai savoir

je vais peut-etre remettre mes chiens sur la moulée

et comme je nourris mes chats avec Kirkland, je voulais essayer aussi pour les chiens

mais la poche est tellement grosse....

est-ce que cest deconseiller de prendre une immense poche pour 2 mini-chiens?

est-ce que la moulée a le temps de changer de gout?

Cest quoi la meilleur facon de la conserver?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp


alors, je crois que la poche sera vraiment trop grosse

elle me durais environs 3 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compagnies (genre Hills et Medical) suggère de ne pas prendre des sacs qui durent plus que 2-3 mois. Perso, je prends du 5 lbs pour mon chien de 60 lbs.... Donc environ un peu plus que 1 semaine. J'aime mieux que ça soit bien frais. clin d'oeil (mais ça coûte cher! Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète en plus gros, je sépare dans des sac ziplock et je congèle ça permet a la bouffe de rester fraiche et a moi de payer mon cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir bien conserver la moulée, il faut éviter qu'elle soit exposée à la chaleur, la lumière et l'air.
Quand la poche est ouverte, je la mets dans une poubelle de plastique avec couvercle, en ayant bien pris soin de fermer le sac du mieux que je peux. J'oubliais de dire que je transfère une partie du sac dans un plat qui sert souvent au transport de nourriture qu'on achète chez un traiteur ou autre. De cette façon je n'ai pas à ouvrir constamment ma poche qui est à l'abri et j'en ai suffisamment dans mon contenant, qui lui a aussi un couvercle, pour une couple de semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahoon a écrit:
Les compagnies (genre Hills et Medical) suggère de ne pas prendre des sacs qui durent plus que 2-3 mois. Perso, je prends du 5 lbs pour mon chien de 60 lbs.... Donc environ un peu plus que 1 semaine. J'aime mieux que ça soit bien frais. clin d'oeil (mais ça coûte cher! Rolling Eyes )


As-tu fais le calcul, moi avec la Legacy, j'ai vu que je ne sauverais qu'un ou deux dollars si je prenais la grosse poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
cahoon a écrit:
Les compagnies (genre Hills et Medical) suggère de ne pas prendre des sacs qui durent plus que 2-3 mois. Perso, je prends du 5 lbs pour mon chien de 60 lbs.... Donc environ un peu plus que 1 semaine. J'aime mieux que ça soit bien frais. clin d'oeil (mais ça coûte cher! Rolling Eyes )


As-tu fais le calcul, moi avec la Legacy, j'ai vu que je ne sauverais qu'un ou deux dollars si je prenais la grosse poche.


Je n'ai pas fait le calcul avec la moulée que je donne mais je travaille en clinique vétérinaire et je fais desfois le calcul pour les clients et parfois ça fait vraiment une bonne différence. Je vais aller en acheter demain, je vais vérifier clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...