Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ventre qui gargouille... (autre question)

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Depuis ce matin Miko à le ventre qui gargouille...
Il ne veux pas manger, mais il agit comme à son habitude! Je trouve sa un peu bizarre hein

Ques-ce qui fait sa... est-ce que c'est comme pour nous quand notre ventre gargouille ou non?

Il fait par contre son difficile sur sa bouffe depuis le temps des fêtes, mais j'avais toujours réussis à le faire manger, mais ce matin... rien!

Merci de m'éclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce n'est pas un nouveau sac... Il est à moitié!

Qu'est-ce qu'il essai de nous dire lorsqu'il ne mange pas nos pitou hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:

Citation :
Il fait par contre son difficile sur sa bouffe depuis le temps des fêtes, mais j'avais toujours réussis à le faire manger, mais ce matin... rien!


Est-ce que l'achat de ce sac remonte depuis le temps des fêtes?

maumau à écrit:

Citation :
Qu'est-ce qu'il essai de nous dire lorsqu'il ne mange pas nos pitou


Il ne se sent pas bien, comme pour nous quand ont ne mange pas, ca peut être quelque chose qu'il a mangé, quelque chose de non approprié, ça peux être un virus, ça peut être plusieurs chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ti peu avant...
Mais mon sac est garder dans un bac (dans le sac) et il fait sa depuis qu'il est petit... sa y prend du temps à se starter pour manger, mais ensuite il mange tout!

Quand je vais chez ma mère, il ne mange presque plus (mais je réussis tout de même à le faire manger) et cela continu un peu après à notre retour à la maison. J'ai été parti du 30 au 2 et il a fait commme à son habitude... lever le nez sur sa bouffe! Il avait manger normalemment ensuite mais encore un peu après stimulation de ma part...

On verra ce soir!

Et merci Rumy Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna nous fait ça de temps en temps, et ça gargouille fort en mautadit, autant au son qu'au touché!! Il n'y a rien qu'elle veut manger dans ce temps là, sauf du fromage hum... J'ai fait quelques tests une des dernières fois qu'elle nous a fait ça. J'avais essayé de lui donner des petits bouts de plusieurs choses qu'elle aime beaucoup normalement et niet, rien sauf du fromage. Évidemment ce n'était que pour des tests, je ne lui en ai pas donné beaucoup razz

Et aussi, quand on va dehors dans ce temps là, elle se garoche sur le gazon pour en manger, pour bien souvent finir par le vomir dans la maison.

On a essayer le Pepto Bismol la dernière fois, et ça l'a été magique, je te dirais que ça s'est calmé assez vite. On a pris celui en capsule croquable. Je te le conseille!!!

Et depuis la dernière fois, on a peut-être mis le doigt sur le bobo, les TOSTITOS!!! Quand on en mange, on en donnait toujours quelques unes à Louna, pas beaucoup, mais quelques unes et depuis qu'on a arrêté, elle ne nous la pas refait. Un adon?? Peut-être! Mais pour l'instant on se dit que c'est peut-être le maïs, je crois que c'est souvent sujet à donner des allergies ou des indisgestions...

Voilà! Peut-être que le pepto bismol pourrait être bien pour ton chien aussi!!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ça arrive à l'occasion.
Un pepto bismol et quelques heures plus tard l'appétit revient.
C'est simplement une petite indigestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright
Super merci! Sa l'"a du bon sens ce que vous dites! Par contre je suis certaine que ce n'est pas du à de la bouffe de table puisqu'il n'y a pas droit clin d'oeil

Sa l'a fini par passé et il a mangé... j'ai fait un ti spécial et il a eu droit à un peu de yogourt avant... hummm sa l'ouvre l'appétit sa et c'est impossible d'y résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, actuellement, c'est causé par un trop plein de neige bouffée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le post!

Depuis la fois que j'ai écrit ce message, presqu'à toute les semaines il a un épisode de ventre qui gargouille le matin et il saute son repas!

Est-ce que cela pourrait être lié à des vers et qu'il aurait besoin d'un vermifuge? hein

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part, je ne crois pas que le gargouillis soit relié au vers. Le vermifuge agit sur les vers intestinaux alors que le gargouillis est au niveau de l'estomac. Il s'agit d'un problème de digestion. Mes chiens sont vermifugés et j'ai à l'occasion des problèmes de digestion. Ça dure environ 1 à 2 jours et avec du Pepto Bismol et du MediCal gastro tout rentre dans l'ordre. J'ai une de mes femelles qui m'a fait ça quelques fois cet hiver alors qu'elle a habituellement un estomac de fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a mangé quelque chose qui pourrait irriter son estomac? Exemple: neige, os de cuir brut, bout de bois dehors etc.

Comment son ses selles autour de ces épisodes de gargouillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rumi a écrit:
Est-ce qu'il y a mangé quelque chose qui pourrait irriter son estomac? Exemple: neige, os de cuir brut, bout de bois dehors etc.

Comment son ses selles autour de ces épisodes de gargouillie?


Étonnament ses selles restes belles depuis un certains temps! Probablement que c'est un mix des trois chose que tu m'as énuméré confus

Il a toujours de quoi à gruger... il adore sa mais il passe très très lentement au travers. Il fait plutôt ramollir le cuir sans toutefois réellement en manger. Pour la neige, sa arrive c'est sur lorsqu'il veux jouer et je pense que le coupable serait le bois!

Depuis 2-3 semaines, les températures était plus douce et les petites brindilles de bois ont commencé apparaître et un morceau de bois pour lui c'est le jouet par exellence. Alors on s'entend que sa lui prend pas de temps à se pogner une brindille aussitôt qu'on est dehors s'il en a la chance!

Je vais le surveiller encore plus pour éviter le bois! Au moin depuis un certain temps ses selles sont très belle alors je prenmd sa pour une amélioration Content

Merci pour votre réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...