Lalune11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je crois que Pixel est une jappeuse qui s'assume pas! Elle fait tellement de sons quand elle dort cest trop drole!Elle jappe a repitition....des jappes retenus donc ca sonne sourd.....je l'aime ma cocottePS: est-ce que je lavais deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah les miens aussi font ça, des fois ça donne tout un concert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je pense que beaucoup de chiens font ça. Cody chigne un peu dans son dodo. On avait un pit bull qui hurlait pendant son sommeil. Assez impressionnant pour quelqu'un qui l'entendait pour la première fois, mais nous on trouvait ça drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La mienne elle ronffle et parfois c'est tout un vacarme ! Heureusement qu'elle ne dort pas au pied de notre lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les miens aussi rêves tous, mais celui là bas des records... pauvre tit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quel réveil brutal ! Je pourrais pas dormir à côté de ce chien certain Ils sont drôles quand ils font leur jappement étouffé en dormant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Toxic grogne souvent quand elle dort... je me dis qu'elle doit rêver à Niki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Zack ronfle.. mais quand il rêve, la plupart du temps, il pleure Dans ce temps là, je le flatte et lui parles doucement et ça la calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il y a quelques jours, vers minuit, j'etais dans ma chambre en silence et tout a coup j'entend "hoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!", comme un loup qui hurle, c'etait intense a en donner des frissons! C'etait Capi dans le salon a coté, il dormait a point fermé! Ca a vraiment été special comme hurlement profond, comme si ca sortait du fond de sa gorge et non de sa voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites