Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Vomissement... Urgent

Messages recommandés

Clochette n'arrete pas de vomir.
Elle a vomi une fois hier matin, je ne m'inquiettais pas pour ça, vu qu'elle avait peut-etre juste manger une crotte dehors, elle fait ça l'hiver et elle avait l'air de bien aller.

Mai ce matin, elle a vomi au moins 5 fois, elle a mangée du riz avec du boeuf hier soir, elle l'a vomi ce matin, elle a vomi une crotte aussi et la c'est pas mal juste de la bave, et le dernier avait l'air d'avoir un peu de sang dedans.

Qu'est-ce que je peux faire, je vais chez le vet toute suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle avait pas digéré son repas d'hier soir et qu'elle l'a vomit ce matin, oui j'irais chez le vet! ça prend pas de temps à digérer ça! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle continue à ce rythme elle va très vite se déshydrater...le vet, vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle n'a pas vomie depuis mon message, je lui donne du pédyalite sa devrait aider. Sa température est de 38.2, ce qui est je pense normal ?

Je vais attendre encore un peu, sinon direction vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa température est normal, ici Pepper s'il vomit plus d'une fois y'a du sang assurement, il a le syst<eme digestif très irritables. Pareille pour la diarrhée au début au moindre sang je paniquait, mais maintenant je sais que chez lui c'est plutot normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas de news elle doit être allée chez le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas encore été chez le vet. Elle n'a pas revomit.

Elle est couchée, mais elle est montée boire de l'eau tantot. Je lui donne aussi du pedyalite a la seringue. Elle a l'air de bien garder son eau c'est au moins ça.

Pour le sang, je pense aussi que c'est parce qu'elle est irritée, elle a beaucoup vomit en peu de temps ce matin.

Je la surveille de très près.

Les dernières fois qu'elle a vomit c'était comme de la bile, (jaune gluant) pensez vous qu'elle peut avoir faim? Un peu de riz ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Non j'ai pas encore été chez le vet. Elle n'a pas revomit.

Elle est couchée, mais elle est montée boire de l'eau tantot. Je lui donne aussi du pedyalite a la seringue. Elle a l'air de bien garder son eau c'est au moins ça.

Pour le sang, je pense aussi que c'est parce qu'elle est irritée, elle a beaucoup vomit en peu de temps ce matin.

Je la surveille de très près.

Les dernières fois qu'elle a vomit c'était comme de la bile, (jaune gluant) pensez vous qu'elle peut avoir faim? Un peu de riz ce soir ?


moi je commencerais par lui donner de l'eau de riz aujourd'hui c'est mieux que juste de l'eau ordinaire et ce soir riz et steak haché bouillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
-Marie- a écrit:
Non j'ai pas encore été chez le vet. Elle n'a pas revomit.

Elle est couchée, mais elle est montée boire de l'eau tantot. Je lui donne aussi du pedyalite a la seringue. Elle a l'air de bien garder son eau c'est au moins ça.

Pour le sang, je pense aussi que c'est parce qu'elle est irritée, elle a beaucoup vomit en peu de temps ce matin.

Je la surveille de très près.

Les dernières fois qu'elle a vomit c'était comme de la bile, (jaune gluant) pensez vous qu'elle peut avoir faim? Un peu de riz ce soir ?


Parfait merci c'est ce que je vais faire.

Pour le moment elle va encore boire par elle même, je suis aller dans la cours avec elle et elle était un peu plus enjouée que tantot..On croise les doigts que tout se replace au plus vite!

moi je commencerais par lui donner de l'eau de riz aujourd'hui c'est mieux que juste de l'eau ordinaire et ce soir riz et steak haché bouillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le souhaite également, j'ai tellement eu d'épisode de crise comme sa avec Pepper. On s'inquiète, mais on sait pas trop quoi faire et on ne veux pas courrir chez le vet pour rien.

Ici avec le riz sa aide énormement Pepper déjà normalement après l'eau de riz son état s'améliorait.

Je peux te jurrer qu'en février l'an passé l'eau de riz a sauvé la vie de Pepper, le vet pouvait pas le voir et j'ai dû gaver Pepper a l'aide d'un biberon avec de l'eau de riz, un peu de bouillon de poulet, des probiotiques et un peu de croquette en poudre, pendant 1 semaines et demi. Tout sa pour une foutu intolérance grave au lactose qui a fait revenir ses vers à crochet + un système digestif très faible. Maintenant si je mange du fromage il en a PLUS DU TOUT et je me lave les mains avant de faire quoi que ce soit avec Pepper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! ils nous en font voir de toute les couleurs hein!! Ton vet ne savait pas que c'était une intolérence au lactose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Ouf! ils nous en font voir de toute les couleurs hein!! Ton vet ne savait pas que c'était une intolérence au lactose ?

Les vet au cegep n'ont pas cessé de me dire que j'inventais des histoires au sujet des intolérances et allergie de Pepper tout au long de la session qu'il était au cegep. Donc j'avais jamais chercher de ce coté et aucun vet jusqu'à Québec n'a penser a sa malgrés tous les symptômes de mon chien.
Et même a ce moment là j'ai pas allumer que c'était le fromage qui l'avait rendu malade a ce point quand j'ai vu la coprologie BOURRÉ d'oeuf de vers a crochet, je me suis toute de suite dit que c'était sa, sans chercher pourquoi ils était revenu.

Par la suite il a remanger un MINI morceau de fromage et il est retombé malade (juste avant le rappel de son vermifuge) j'ai cru au vermifuge qui avait pas fonctionné, j'ai donc été consulté la vet a chiboum, elle ma refiler des vermifuges même s'il avait une copro négative.

Puis finalement je lui ai fait du porc séché un morceau et je me suis retrouver a chercher une cage pour le traîner chez le vet en urgence le lendemain parce que je ne pouvais marcher longtemps (je venais de me faire happer par une voiture confus ), mais la merveilleuse gauthime ma prêté la sienne et j'ai pu me rendre chez le vet qui a gentiment fait un trou entre deux r-v pour mon Pepper (alors qu'à st-félicien il était hors de question de le passé ils était booker pour DEUX SEMAINES, j'avais finalement pris arrengement avec un prof au cegep) alors je n'ai même pas payer de frais d'urgence.

Elle m'a redonner des vermifuge malgrés une autre copro négative (ce parce que je l'avais demander, les vers a crochet sont mortel si non traité tsé), mais elle m'a dit que s'il continuait a avoir des diarrhée et vomissement si fréquent qu'elle pencherait pas mal plus vers des intolérances et allergies alimentaire.

J'ai donc suivi son conseil et mis Pepper sur de la nourriture hyppoallergène, on évite ABSOLUMENT tout ce qui est porc et lactose et j'ai un tout nouveau chien qui a tout plein d'énergie amour et depuis plus jamais de problème tant qu'il ne saute pas dans bouffe a Kimo Siffle

bref je le savais depuis le début, mais je me suis fier au verdict des vets, donc maintenant je n'écoute plus QUE moi pour mes animaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...