gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai eu la belle surprise de les voir collés collés collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Cuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 HONNNNNN le bonheur total pour petit Cody, les chats dégagent tellement de chaleur lolpas fou le ptit Sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est tellement cute, en plus il a les yeux dans le beurre! Ce ne sont pas mes chattes qui accepterait ca certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:C'est tellement cute, en plus il a les yeux dans le beurre! Ce ne sont pas mes chattes qui accepterait ca certain! Lucas s'entend bien avec Cody. Par contre, c'est une des rares fois que Maily se laisse coller par Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Qui est Lucas et qui est Maily entre tes deux chats?En passant j'adore leur nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Lucas le mâle Red tabby ( Roux ) et Maily la femelle grise tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Honnn c'est donc ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est beau de les voir Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'aime son regard qui dit: on touche pas à mes chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vraiment mignon!Ah, la fusion parasitaire des animaux... Tant qu'à dégager de la chaleur, autant en profiter hein?Moi non plus c'est pas mon chat qui accepterait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Comme il est mignon ton trio de poilus! J'adore la fourrure de tes chats, ça doit être tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites