tassiesidney 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Maudit chiot fou!!! Ce matin en voulant le sortir dehors, il faut sortir par le solarium, monsieur était excité et sautait partout. En retombant, je l'entends crier... il se relève avec sa patte arrière gauche est repliée...Appelle le vet, rendez-vous à 10 h 30. Verdict, fracture d'un os reliant la rotule ... Donc opération ($$$).J'attends des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ayoye, pauvre Thingo! Gros câlins pour sa convalescence. Est-ce que les chances de succès de l'opération sont bonnes? Penses-tu qu'il pourra faire de l'agilité quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le vet est assez confiant que ça guérisse bien... les prochaines semaines seront critiques... il faut espérer que les os se soudent bien ensemble.Alors je me croise les doigts qu'il pourra faire de l'agilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouff pauvre coco! C'est ma plus grande peur avec mon chien... Penses tu que c'est possible d'enlever les springs en dessous des pattes aux Aussies ? Tiens nous au courant ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je vous envoie plein de ++++++++++++ pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh nonnnnnnn!!!! Mon dieu j'espère que ca va guérir vite et bien! Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 HOOOOOOOOOOOOOOOOOO non pas mon tit Thingo que je dit enfin le nom correctement Mais a cet age ca reprend tres tres bien en général .. t'inquiete pas trop pour l'instant , mais maudit ca fait...c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ayoye c'est vraiment bête comme accident. Vraiment imprévisible et malchance. Désolée. Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ho non!!!! Pauvre petit!!!!Quelle malchance.J'espère qu'il sera vite sur pied et ca guérira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pôvre ti-pou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ayoye. C'est pire que mon énervée de Nuuk ca! J'espère qu'il guérira bien et rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu parles d'un accident plate ça!! J'espère que ça reviendra vite et bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est sorti du vétérinaire samedi matin... 1 mois avec une attelle et espérer que le tout guérisse comme il faut. Le vet a une crainte que le bout d'os cassé soit mort alors on espère que ce ne soit pas le cas.Donc repos... pas évident avec un chiot par contre... mais on va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon bien, croisons nous les doigts!! 1 mois avec une attelle pour un chiot BA, bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Aussi jeune, ça guérit bien habituellement!Bonne convalescence au petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ++++++++++ Pour une bonne guérison complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tassiesidney a écrit:Le vet est assez confiant que ça guérisse bien... les prochaines semaines seront critiques... il faut espérer que les os se soudent bien ensemble.Alors je me croise les doigts qu'il pourra faire de l'agilité...Il est jeune - ça devrait bien reprendre - on s'inquiète toujours pareil, je te comprendsLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pauvre petit coeur! je vous envoie beaucoup d'ondes ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors comment il va ce petit chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites