SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici quelques photos d'hiverSamantha mon ange noirEt maintenant la douce Jinny oui oui elle tire la lanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le regard de Jinny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci les labradors adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jinny est magnifique ! Elle a un regard d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tes chiens ont tellement l'air fins ! Leur regard est absolument magique. Je les trouve vraiment beaux tes chiens SylLab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai toujours trouvé que tes labs étaient absolument les plus beaux ! Ton ange noire... hummmm, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Laïka a écrit:J'ai toujours trouvé que tes labs étaient absolument les plus beaux ! Ton ange noire... hummmm, quelle beauté ! Je ne trouve pas les labradors les plus beaux en général, mais tes lab ont un je ne sais quoi sincèrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'adore ton ange noir et Jenny, quel regard C'est vrai que c'est un grand bonheur pour un lab la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tabarnouche Sylab, comment ne pas faire de belles photos avec des bettes semblables, impossible c'est certain.Y sont vraiment beaux tes labs, la douceur incarnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le lab blond est magnifique j'ai pris une copie d'une d'entre elles futur peinture peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mimis cool si jamais tu fait la toile peut tu me le laisser savoir car j'aimerais surement une copie et voir le chef-d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elles sont toutes beeelllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbe photos, et tes chiens sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 SylLab a écrit:Mimis cool si jamais tu fait la toile peut tu me le laisser savoir car j'aimerais surement une copie et voir le chef-d'oeuvre aucun problème faudra pas être pressée j'ai une tit liste mais celle du visage du blond de proche est trop belle pour que je passe free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce que j'aime les labradors de vrais pots de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mimis a écrit:SylLab a écrit:Mimis cool si jamais tu fait la toile peut tu me le laisser savoir car j'aimerais surement une copie et voir le chef-d'oeuvre aucun problème faudra pas être pressée j'ai une tit liste mais celle du visage du blond de proche est trop belle pour que je passe free Merci pas de probléme je suis patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Samantha! La belle blonde ne donne pas sa place non plus et a l'air toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites