Vega03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai recu un appel d'une journaliste l'autre jour, c'est une journaliste qui a été intéressée par l'histoire d'un jeune de la rue qui maintenant, venait tout juste d'avoir son appartement, etc.. Par contre, un de ses chiens devaient subir une chx et beaucoup de $ donc, elle faisait le tour pour amasser des fonds.J'ai donc transmis son histoire à la Fondation DMV ou je travaille et YESSS il l'aide!Voici l'histoire: http://www.centredmv.com/actualites.aspx?id=129Habituellement, la fondationn aide quand le proprio a déjà versé pas mal de sous déjà, mais dans ce cas, elle va fournir des sous plus le chirurgien! C'est sur que ca fait une belle publicité pour le centre, mais je suis contente pour le jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Y'a encore des gens qui ont du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est super génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est bon ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Wow, j'en ai les larmes aux yeux ! Je suis contente pour Justin et Rocco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wow, quelle belle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 noël est fini et les belles histoires continues!!!! génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites