Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Tapis roulant pour chien : EDIT P4 - FILM AU TROT

Messages recommandés

Je veux acheter un tapis roulant pour dépenser Laïka au max. les soirs où j'ai envie de prendre congé Content des marches extérieures.

J'ai trouvé ce modèle "idéal pour chien". Est-ce que quelqu'un sait si ça convient ? sinon, que doit-on considérer ou éviter à l'achat d'un tapis roulant ? Et comment l'introduire à notre toutou ?

Y'a des expert(e)s dans la salle ???

WESLO CADENCE 200 CS  $150 TAXES IN GARANTIE  NEUF
MODEL IDEAL POUR CHIEN
MOTEUR DE 1HP MOTORISER, VITESSE DE 0-5MPH
INCLINAISON DE 5% et 7%
COURROIE DE MARCHE 13X43
POIDS LIMITE DE LUTILISATEURS 250 LBS

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette alternative tres tres bien , vas y fort !
C est dans mes projets pour la nouvelle maison , mais pour moi et les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:

COURROIE DE MARCHE 13X43
]


13 po de large pour la courroit, dépendament de la grosseur du chien, c'est pas un peu mince? Je connais pas ca par contre mais, si ca existe, je chercherai un peu plus large pour les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j avais pas regarder les grandeurs . Pour les chiens comme pour les humains ca doit etre le meme produit , la seule difference est le choix de vitesse et les gadgets . Mais coté largeur et longeur ca doit etre la meme chose

13 pouces c est effectivement trop etroit ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oups j avais pas regarder les grandeurs . Pour les chiens comme pour les humains ca doit etre le meme produit , la seule difference est le choix de vitesse et les gadgets . Mais coté largeur et longeur ca doit etre la meme chose

13 pouces c est effectivement trop etroit ,


Ouen j'avais vu la largeur... C'est vraiment trop étroit ? Sinon, qu'est-ce qu'il est important de considérer ? Vitesse, force de moteur ? Peut-être que ce modèle ferait l'affaire pour des petits chiens... Laïka fait 45 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça moi aussi.

Pour mes chiens, je pense que ça ferait bien l'affaire.

Est-ce que le tapis doit absolument être électrique ? J'imagine que oui.

hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai magasiné ce weekend et j'en suis venue à la conclusion que pour Laïka, niveau qualité/prix, le meilleur choix se trouve chez Canadian Tire. Ils offrent présentement jusqu'à 60% de rabais sur certains modèle. Celui que j'ai chois est rég. 999$, il est en spécial à 399$ jusqu'à vendredi :
- tapis de 18 x 45" (rebords cachés)
- inclinaison motorisé jusqu'à 10%
- silencieux et pliable
- 7 programmes et pleins d'options
- jusqu'à 250 lbs
- garantie 10-3-1 ans (frame-moteur-pieces, mains d'oeuvres)
- politique de retour : 90 jours

Chez Club piscine Super fitness, il y a aussi des spéciaux mais le moins cher reviens à 1000$...

et sur Kijiji, un certain Luc à Beloeil a pleins d'annonces : le gars travaille dans un magasin à St-Jérôme. Il revends chez lui des retours, demos ou rebuilt. La garantie se limite à 3 mois. Il ne reprends pas les appareils. # modèles disponibles (ou+) - Ceux que j'ai regardé : 1. modèle Weslo à 150 $ = tapis 13" de large - pour petit chien, ok mais semble cheap. 2. modèle Weslo 40G à 250$, tapis à 18"x50" (rebords non cachés) - inclinaison manuelle jusqu'à 10%, 4 programmes, silencieux et pliable, pourrait faire l'affaire pour Laïka. 3. modèle Weslo à 300$... inclinaison motorisée et plus d'options que le modèle à 250$... silencieux et pliable.
Le hic, c'est :
- garantie 3 mois seulement (réparation par un monsieur rejoignable via un no. de tél sur la facture)
- ne reprends pas les appareils
- retour, demo, rebuilt... donc pas de boîte. Vendu tel quel.

Finalement, mon choix s'est arrêté sur celui chez Canadian Tire à 399$, surtout à cause de :
- plus sécuritaire parce que les rebords de tapis sont couverts
- inclinaison motorisée (possibilité de varier en douceur les difficultés)
- meilleure qualité (valeur de 999$)
- garantie 10-3-1 ans
- politique de retour de 90 jours.

Laïka la chanceuse aura un beau tapis en fin de semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi vous devriez tomber sur des bons deals via LesPacs dans quelque mois. Beaucoup de gens s'achète de l'équipement en début d'année avec les bonnes résolutions de la nouvelle année. Par la suite les gens s'apperçoivent qu'ils ne sont pas capable de s'entraîner seul à la maison.

Il y a aussi Sears, Fitness dépot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout la force du moteur et la longueur et la largeur du tapis...moi j'avais acheté le mien au club priceÀ( Nordictrack commercial 1500) et j'en suis très satisfaite et mes chiens ont assez d'espace dessus...mon bouvier adore ça...il veut embarquer avec moi !!!!
j'ai un moteur 3.0 hp 20''*60'' j'ai payé autour de 1000$ ...j'ai beaucoup magasiné et le club price était imbatable qualité prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tapis roulant est acheté, il sera livré demain !

Laïka attache ta tuque avec d'la broche, tu va courir ma belle ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Mon tapis roulant est acheté, il sera livré demain !

Laïka attache ta tuque avec d'la broche, tu va courir ma belle ! clin d'oeil


Passe lui des vidéos de César pi de Mathieu , pi de tout ce que tu as avec des chiens Siffle elle vas regarder cela en marchant pi courant sur le tapis .. ca vas peu etre la désensibilisé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Laïka a écrit:
Mon tapis roulant est acheté, il sera livré demain !

Laïka attache ta tuque avec d'la broche, tu va courir ma belle ! clin d'oeil


Passe lui des vidéos de César pi de Mathieu , pi de tout ce que tu as avec des chiens Siffle elle vas regarder cela en marchant pi courant sur le tapis .. ca vas peu etre la désensibilisé Crampé



Nanan... Dr. House est beaucoup mieux car il faut qu'elle focuse sur les 2 pattes... elle réagit à toutes les 4 pattes à TV... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Tessa a écrit:
Laïka a écrit:
Mon tapis roulant est acheté, il sera livré demain !

Laïka attache ta tuque avec d'la broche, tu va courir ma belle ! clin d'oeil


Passe lui des vidéos de César pi de Mathieu , pi de tout ce que tu as avec des chiens Siffle elle vas regarder cela en marchant pi courant sur le tapis .. ca vas peu etre la désensibilisé Crampé



Nanan... Dr. House est beaucoup mieux car il faut qu'elle focuse sur les 2 pattes... elle réagit à toutes les 4 pattes à TV... Siffle


entk si elle ne réagit pas à Dr.House, moi oui Siffle

trop cool le tapis roulant, est-ce qu'ont pourra avoir des photos/vidéos Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Laïka a écrit:
Tessa a écrit:
Laïka a écrit:
Mon tapis roulant est acheté, il sera livré demain !

Laïka attache ta tuque avec d'la broche, tu va courir ma belle ! clin d'oeil


Passe lui des vidéos de César pi de Mathieu , pi de tout ce que tu as avec des chiens Siffle elle vas regarder cela en marchant pi courant sur le tapis .. ca vas peu etre la désensibilisé Crampé



Nanan... Dr. House est beaucoup mieux car il faut qu'elle focuse sur les 2 pattes... elle réagit à toutes les 4 pattes à TV... Siffle


entk si elle ne réagit pas à Dr.House, moi oui Siffle

trop cool le tapis roulant, est-ce qu'ont pourra avoir des photos/vidéos Ange


Oui, on en mettras des photos/vidéos mais on va y aller progressivement ! Y faut lui faire aimer le tapis roulant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein, j'en aurais bien un ces temps ci!! Faut que je me motive en titi pour sortir le soir!! confus

Pour ma part, je mettrais Marguerite dessus avec des enfants qui tournent autour!! tordu tite maudite!!

Tu nous conteras comment elle aime!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai de la misère à sortir le soir ces temps-ci.....

doh

1- Fait froid
2- Fait noir
3- J'ai peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Moi aussi j'ai de la misère à sortir le soir ces temps-ci.....

doh

1- Fait froid
2- Fait noir
3- J'ai peur..


T'as peur de quoi ? Tu es dans un pas pire quartier, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
3- J'ai peur..


Tiens moi aussi...

Mais j'ai peur de mon ombre, c'est pas des farces. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon quartier est semi-correct.

Je suis dans le ghetto d'Ahuntsic (ancien parc-extension, quadrilatère st-lau/meilleur/chabanel/crémazie et non pas dans le beau Ahuntsic (près de Fleury)

Y'a des gangs de rue dans mon coin, énormément d'immigrants, beaucoup de mafia (le meurtre en plein jour d'un mafioso dans sa valise de mercedes cet été, c'était en arrière de chez moi)...

Je suis toute seule de québécoise ou presque, les parcs sont déserts le soir et très sombres.

Et je dois marcher pas mal pour m'y rendre, donc si il arrive de quoi, je vais courir longtemps pour regagner ma maison.

En tant que fille de 125 livres et 5p5, je me sent vulnérable avec mon petit chien de 16 livres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:


En tant que fille de 125 livres et 5p5, je me sent vulnérable avec mon petit chien de 16 livres......


Je peux te prêter Kronos si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
elie a écrit:


En tant que fille de 125 livres et 5p5, je me sent vulnérable avec mon petit chien de 16 livres......


Je peux te prêter Kronos si tu veux.


Elle a un chum aussi hein. Essaie pas de lui refiler ton gros baveux. What the fuck ?!?


Pour ma part, je vais quand même promener les chiens, mais au lieu de rester vers le sud-est (Notre-Dame et cie), j'opte vers le haut. Ce sont toutes des petites maisons unifamilliales et/ou des condos et c'est très joli. C'est con et ridicule, mais ça me donne moins le chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
elie a écrit:


En tant que fille de 125 livres et 5p5, je me sent vulnérable avec mon petit chien de 16 livres......


Je peux te prêter Kronos si tu veux.


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
elie a écrit:


En tant que fille de 125 livres et 5p5, je me sent vulnérable avec mon petit chien de 16 livres......


Je peux te prêter Kronos si tu veux.


Elle a un chum aussi hein. Essaie pas de lui refiler ton gros baveux. What the fuck ?!?


Oui et une chance. Parfois il vient faire la promenade avec moi et là c'est agréable, car je peux me détendre et penser a autre chose qu'à watcher mes arrières !

......Ne pas interpéter tout croche svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
......Ne pas interpéter tout croche svp !


Ben, si tu voulais pas que ça arrive, fallait pas écrire ça! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
elie a écrit:
......Ne pas interpéter tout croche svp !


Ben, si tu voulais pas que ça arrive, fallait pas écrire ça! Crampé


Kronos se ferait un plaisir de watcher tes arrières.

Kes' tu veux, il est macho même sans ses bijoux de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Maryka a écrit:
elie a écrit:
......Ne pas interpéter tout croche svp !


Ben, si tu voulais pas que ça arrive, fallait pas écrire ça! Crampé


Kronos se ferait un plaisir de watcher tes arrières.

Kes' tu veux, il est macho même sans ses bijoux de famille.


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend. Le soir moi aussi j'ai un peu la chienne. Je vais au parc dans les sections éclairées et sur ma rue seulement. C'est pas mon chihuahua qui joura le chien de garde Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est poche ça, moi j'adore mon quartier et je n'ai pas peur de me promener avec mon pitou (bon, il est moins convainquant avec ses bottes et son sac, mais que quelqu'un s'essaye voir si ça le rend plus moumoune! tordu ) Faut juste pas que quelqu'un s'approche avec un balai ou un lave-vaisselle, là je suis faites! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est poche ça, moi j'adore mon quartier et je n'ai pas peur de me promener avec mon pitou (bon, il est moins convainquant avec ses bottes et son sac, mais que quelqu'un s'essaye voir si ça le rend plus moumoune! tordu ) Faut juste pas que quelqu'un s'approche avec un balai ou un lave-vaisselle, là je suis faites! SiffleCrampéCrampé


Coudonc, dans quel quartier reste-tu pour rencontrer des gens qui se promène avec un balai ou un lave-vaisselle ??? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va quand même pas pire ici....y'a pas de gang...et Rose, lorsqu'il fait noir, est un peu plus "méfiante" avec les étrangers... Un chien nwère, avec ses oreilles taillées...ça fait un peu plus "killer" Ange Sauf que si la personne approche trop, elle fait quasi le "bacon" confus Quoi que, ça dépend avec qui! Ange

Dès fois, je vais même dans le bois....mais là, j'avoue ne pas être ben brave!! Mr.Red Ça me prendrait plus gros! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous comprends tellement, je suis dans un quartier vraiment sans risque puis il faut marcher environ 1 minute dans le boisé pour arriver au parc, puis quand mon chum est pas là je contourne le boisé par les rues, ce qui prend presque 10 min, mais j'ai trop peur de le traverser seule la nuit snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er entraînement (20 minutes à essayer...) : on a commencé avec, moi devant à la feeder de nanann, et Éli par-dessus à la tenir en laisse, mais aussi le cul pour ne pas qu'elle recule... car au début, elle n'avait pas le réflexe de marcher... et passait tout droit ! Siffle
2e entraînement (Laïka a compris : 5 minutes de pas) : on a découvert qu'il faut trouver la vitesse qui correspond au rythme naturel du chien, même au pas. Les entre-deux déstabilisent le chien... Au pas, Laïka roule à 1,6m/h...
On va travailler le pas afin qu'elle soit bien confortable et ensuite prochaine étape : le trot Yes

Alors voici le premier film (2e entraînement) de Laïka sur le tapis roulant :



Je suis très fière de mon ti-loup amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laika ne réfléchie pas assez la Siffle ne la retenez pas si elle recule et que la patte arrière veux sortir , elle doit agir et s'en rendre compte par elle même , c est comme ça quelle vas devoir plus ce concentrez donc plus réfléchir donc plus ce fatiguer Siffle

Si elle sort complètement du tapis , la vous la remettez dessus

Exemple pour montrez un chien en confo ou sont les limites de la table , et bien ont le mets en situation comme si il tombait, et ensuite il connais les limites de *sont * terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Laika ne réfléchie pas assez la Siffle ne la retenez pas si elle recule et que la patte arrière veux sortir , elle doit agir et s'en rendre compte par elle même , c est comme ça quelle vas devoir plus ce concentrez donc plus réfléchir donc plus ce fatiguer Siffle

Si elle sort complètement du tapis , la vous la remettez dessus

Exemple pour montrez un chien en confo ou sont les limites de la table , et bien ont le mets en situation comme si il tombait, et ensuite il connais les limites de *sont * terrain



On suit les instructions de notre prof. Le but premier est d'amener le chien a ne pas en avoir peur... donc, on y va doucement et dès le deuxième essai - Laïka a commencé à réfléchir et c'était très drôle car elle ne demandait même plus de bonbon, elle se concentrait vraiment sur ce qui se passait. Elle se regardait les pattes de devant... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-josee a écrit:
j'espere que y aurra pas juste le chien qui va se servir du tapis!!!



Pourquoi ? tu me trouves-tu grosse ? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m-josee a écrit:
Mais non voyons!!!! pas besoin d etre grosse pour se mettre en forme!



Pouaaaaahhhhh !! c'était une joke, je pèse 115 lbs et je suis très en forme (b'en pas pire) CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Tessa a écrit:
Laika ne réfléchie pas assez la Siffle ne la retenez pas si elle recule et que la patte arrière veux sortir , elle doit agir et s'en rendre compte par elle même , c est comme ça quelle vas devoir plus ce concentrez donc plus réfléchir donc plus ce fatiguer Siffle

Si elle sort complètement du tapis , la vous la remettez dessus

Exemple pour montrez un chien en confo ou sont les limites de la table , et bien ont le mets en situation comme si il tombait, et ensuite il connais les limites de *sont * terrain



On suit les instructions de notre prof. Le but premier est d'amener le chien a ne pas en avoir peur... donc, on y va doucement et dès le deuxième essai - Laïka a commencé à réfléchir et c'était très drôle car elle ne demandait même plus de bonbon, elle se concentrait vraiment sur ce qui se passait. Elle se regardait les pattes de devant... Content


Voila , c est la que le chien commence a reflechir...

Disons que connaissant un peu Laika , je n'avais pas trop d'inquietude a ce quelle est peur Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique - jour 2... ça s'en vient bien YesYesYes

et on espace les gâteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Pratique - jour 2... ça s'en vient bien YesYesYes

et on espace les gâteries



HAAAAAAAAAAAA la c'est vraiment bien , elle doit etre fatiguer apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Laïka a écrit:
Pratique - jour 2... ça s'en vient bien YesYesYes

et on espace les gâteries



HAAAAAAAAAAAA la c'est vraiment bien , elle doit etre fatiguer apres ?


NON Siffle après tout, c'est un BA Content ça y en prends b'en plus que ça pour se brûler... mais attends quand on va arriver au trot... tordu hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans votre gang asteure!! Je viens d'acheter un tapis d'exercice moi aussi.............Rose et Zelda l'ont essayé....ça va très bien!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument d'accord !!!

C'est quoi que tu as acheté comme tapis ? (largeur-longueur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Pro-form 415, 17 x 50...C'était pour mon chum...le temps qu'il se tanne! Ange Moi je regardais l'occasion pour les chiens! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait du chemin un ti-peu avec le tapis... au début on se trouvait bonne de faire 10 minutes à 1.6... dans le fond, on ne la dépensait même pas Siffle



Et on va augmenter la vitesse encore car en l'a voyant de côté on réalise qu'elle peut en prendre plus... Yes

On va la faire courir la tite boulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante différence Yes
Est-ce qu'elle se tient tranquille après ça?
J'ai essayé d'en faire avec mon Willie mais il cherchait toujours à sortir par en avant, il était vraiment à surveiller de près. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...