Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Tapis roulant pour chien : EDIT P4 - FILM AU TROT

Messages recommandés

Sasha a écrit:
Ça s'en vient.

Je ne pense pas qu'on va se rendre la .... je trouve cette méthode dangeureuse , le chien attaché avec une chaine si il tombe, merde il se pend.

Eli a écrit:

Je ne pense pas qu'on va se rendre la .... je trouve cette méthode dangeureuse , le chien attaché avec une chaine si il tombe, merde il se pend.

Son proprio est juste à côté.

Sasha a écrit:
Eli a écrit:

Notre coach nous suggère de toujours avoir la corde de sécurité en main, et si Laika débarque par accident on lâche sa laisse. Avec le chien enchainer c'est impossible

nicobel a écrit:
Méchante différence Yes
Est-ce qu'elle se tient tranquille après ça?
J'ai essayé d'en faire avec mon Willie mais il cherchait toujours à sortir par en avant, il était vraiment à surveiller de près. Evil

Oui et non, ça dépends des stimulis dans son environnements... ça lui fait du bien ! elle est plus mollo après, mais si par exemple, elle sort dehors après et qu'elle entends japper au loin, elle est requinquée pour un bout ! fou

On se met toujours devant, comme ça on l'encourage et on l'a récompense au besoin. Yes Je sais que la plupart des gens se mettent sur le côté mais pour l'instant, on trouve que ça va mieux ainsi.

Eli a écrit:
Sasha a écrit:
Eli a écrit:

Notre coach nous suggère de toujours avoir la corde de sécurité en main, et si Laika débarque par accident on lâche sa laisse. Avec le chien enchainer c'est impossible

Bon regarde, je te mets une vidéo d'un modèle différent. C'est un chien que je connais celui-là. Mais de toute façon, je ne mettais pas le lien pour qu'on regarde le treadmill, mais plutôt la vitesse du chien.

Sasha je crois que sur les videos que tu mets c'Est le chien lui meme qui fait avancer le tapis , ya rien d'électrique la dedans . Les anciennes methodes quoi ...

Moi pour les chiens je trouve ca plus naturel que ce soit lui qui fait réelement avancer le truc , mais faudrais fabriquer ca je crois pas que ca ce vend

J ai regarder les autres videos et j'aime beaucoup avec un attelage

Tessa a écrit:
Sasha je crois que sur les videos que tu mets c'Est le chien lui meme qui fait avancer le tapis , ya rien d'électrique la dedans . Les anciennes methodes quoi ...

Moi pour les chiens je trouve ca plus naturel que ce soit lui qui fait réelement avancer le truc , mais faudrais fabriquer ca je crois pas que ca ce vend

Oui, absolument, ce sont des treadmills entièrement mécaniques. Le chien décide lui-même de sa vitesse.

Sasha a écrit:
Eli a écrit:
Sasha a écrit:
Eli a écrit:

Bon regarde, je te mets une vidéo d'un modèle différent. C'est un chien que je connais celui-là. Mais de toute façon, je ne mettais pas le lien pour qu'on regarde le treadmill, mais plutôt la vitesse du chien.

Oui nous allons aller plus vite bientot, mais dans l'autre vidéo c'était le collier attaché fixe a une chaine que je n'aimais pas. Je crois connaitre le chien sur ce nouveaux vidée

Oui nous allons aller plus vite bientot, mais dans l'autre vidéo c'était le collier attaché fixe a une chaine que je n'aimais pas. Je crois connaitre le chien sur ce nouveaux vidée clin d'oeil

Nous apprenons avec Laïka et un petit peu avec Stella ( elle a l'air de bambie, qui a trop de pattes et regarde partout, elle est drole) Mais avec le tapis qui roule tout seul on fini par voir quand le chien est confortable , comme cette vitesse pour Laika (4,2)

je la monte a 5 , mais elle n'ai pas encore bien donc on va faire un bout a cette vitesse , Notre but est de la dépenser pas d'en faire un chien de course elle a déja les cuisses 3 pouces de large , elle est forte comme un bulldozeur .

Et Laïka même dans la nature elle est bien au trot, elle trotte des heures avec sa buche dans la bouche sourire , un berger quoi !!!

Stella elle préfère le galop et sautillé , donc elle fait que du pas rapide pour le moment , et elle a de très grande fouler au galop je ne sais meme pas si le tapis va est suffisamment long

preuve a l'appuie , photos de cette après midi, Laïka et son jouet préféré, qui fait des milles et des milles dans sa bouche: je vous présente sa buche

Eli a écrit:

Et Laïka même dans la nature elle est bien au trot

C'est tout à fait propre à sa race. C'est juste que la dépense d'énergie n'est pas la même au trot et au triple galop.

Sasha a écrit:
Eli a écrit:

Et Laïka même dans la nature elle est bien au trot

C'est tout à fait propre à sa race. C'est juste que la dépense d'énergie n'est pas la même au trot et au triple galop.

Ok donne nous 2 semaines et je revient avec un autre vidéo sourire

Je viens de voir ce post...Mes chiens adorent le threamill! Surtout la petite Elka à mon frère. Ils courent, marche même en pente. C'est surtout pour l'entraînement cardio et muscles pour le weightpull...

J'ai vu des mécanique à vendre. Ça marche bien pour les chiens, donc ???

C'est pas mal moins cher...

Maryka a écrit:
J'ai vu des mécanique à vendre. Ça marche bien pour les chiens, donc ???

C'est pas mal moins cher...

C'est la même surface de tapis que notre tapis - mais c'est plus cher mëme en spécial par rapport à ce qu'on a trouvé.

Medium Treadmill Reg. $699.99...SALE: $639.99!
Recommended for dogs up to 55-60lbs.
Running area: 47" X 17", Product Weight 85lbs.

Perso, je suis très contente de l'achat qu'on a fait à 399$ en spécial (rég. 999$). En plus, on peux jouer avec l'inclinaison motorisé jusqu'à 10% en plein travail.

Non, mais des mécaniques pour humain... pas pour chien... hein

J'y réfléchie. Laika est full bonne et j'aimerais en faire avec les miens aussi.

Maryka a écrit:

J'y réfléchie. Laika est full bonne et j'aimerais en faire avec les miens aussi.

On peut le construire soi-même.

Sasha a écrit:
Maryka a écrit:

On peut le construire soi-même.

Comment ? Ça reviendrait moins cher ? Je suis nulle en «construction», mais Véro est pas mal hot. Elle joue avec des scies sauteuses chaque jour. razz

Bravo Laika!!! C'est très bien ce que tu fais.

C'est dommange que je n'ai pas de vidéo de Liam...il court à 10 mile à l'heure avec inclinaison 11!!! Dès qu'il sera mieux je vous ferai un vidéo pour vous montrer.

Pour tous ceux qui veulenet s'acheter un tapis-roulant pour entrainer les chiens:

Surtout si vous avec des chiens de moyenne-grande race: IL FAUT PRENDRE UN TAPIS LE PLUS LONG POSSIBLE: cela dit, la surface ou le chien court doit être le plus long possible pour permettre de gandes foulées.

Maryka a écrit:

Comment ? Ça reviendrait moins cher ? Je suis nulle en «construction», mais Véro est pas mal hot. Elle joue avec des scies sauteuses chaque jour. razz

C'est juste un cadre en bois avec un tapis sur des rouleaux, finalement. Ça peut se faire. Je dis ça, mais moi je ne saurais pas comment. Mais je connais un certain "Chéri" qui saurait, par contre...

Sasha a écrit:
Maryka a écrit:

C'est juste un cadre en bois avec un tapis sur des rouleaux, finalement. Ça peut se faire. Je dis ça, mais moi je ne saurais pas comment. Mais je connais un certain "Chéri" qui saurait, par contre...

Je ne sais pas si un tapis sans moteur fonctionnerait bien pour tout les chiens , car tu doit le motiver beaucoup, Je pense qu'avec Laïka sa pourrait aller mais avec Stella je ne suis pas certaine.

melo_et_jez a écrit:

C'est dommange que je n'ai pas de vidéo de Liam...il court à 10 mile à l'heure avec inclinaison 11!!! Dès qu'il sera mieux je vous ferai un vidéo pour vous montrer.
.

Fait nous un petit films

Eli a écrit:
melo_et_jez a écrit:

.

Fait nous un petit films

Pour l'instant, il a la patte dans le plâtre... je ne pourrai certainement pas faire un vidéo avant un mois.

melo_et_jez a écrit:
Eli a écrit:
melo_et_jez a écrit:

.

Fait nous un petit films

Pour l'instant, il a la patte dans le plâtre... je ne pourrai certainement pas faire un vidéo avant un mois.

Ohhh.. J'espere qu'il va se rétablir vite..

melo_et_jez a écrit:
Eli a écrit:
melo_et_jez a écrit:

.

Fait nous un petit films

Oui j'y ai pensé juste après , films ton ti Bullzeye

Bon, j'ai demandé à mon chum de filmer 10 secondes de BullZeye en train de courir. Quand j'ai vu ce qu'il a filmé j'étais en Evil vous comprendrez en regardant la vidéo..."j'ai dit film le CHIEN!!!"

wow! il est bon ton petit BullZeye , belle fesse mélo CrampéCrampé
a quel vitesse il cour?
et Liam aussi est très bon et beau aussi amour
Bonne idée de mettre quelque chose au bout , Laika recule des fois.

Wow !! y'é bon le petit Yes pis Liam n'est même pas attaché... bravo

Il y a celui là sur Ebay présentement. Vous en pensez quoi?

BRAND NEW TREADMILL EXERCISE MACHINE @ upto 90% retail
Bargain prices.buy it now While Stocks Last !!

Condition de l'objet: --

Temps restant : 1 jour 8 heures (mars 05, 201022:48:24 HNE)

Quantité : 4 disponible(s)
Veuillez saisir une quantité d'au moins $quantity$
Veuillez saisir une quantité de 1

Prix : 69,95 $US
Environ 71,97 $C Achat immédiatAchat immédiatAchat immédiat

Objet à suivre
Vos objets à suivre dans Mon eBay Vos objets à suivre dans Mon eBay

Expédition : Expédition gratuite Autres services d'expédition internationale (voir description)Afficher les autres services Afficher les réductions | Afficher tous les détails
Le délai de livraison prévu des objets expédiés depuis l'étranger varie.

il semble bien, mais c'est surtout la longueur qui est importante, nous il fait 45 pouces et pour Stella c'est un peu cour pour du galop. Essaye de trouver la longueur ( 50 ou 55 pouces c'est bon)
La largeur 17 pouces et plus c'est bien,

Nous c'est le tempo 611 de chez canadien tire , ils le vendent 999.00 mais il était en promotion a 399.00 ( 18 X 45 , Inclinaison motorisée - 0-10 %)

Effectivement, la longueur du tapis est ce qu'il y a de plus important lorsqu'on a des gros chiens. Sur un tapis court on ne réussira pas à faire de la course. Le mien a 6 pieds de long et Liam réussi à courir à la vitesse maximale.

Celui dont tu parles mesure combien? Honnêtement, à ce prix là, même s'il était relativement court se serait un très bon deal.

Laïka a écrit:

Je pense qu'il faut retirer la laisse lorsque le chien a assez de focus pour se concentrer sur sa job.

J'ai trouvé qu'avec la laisse, on dirait que le chien fini par se fier à la tension sur le collier pour avancer plus vite.

Lorsqu'on enlève la laisse le chien doit être à son affaire (d'ou mon idée de traineau/panier à linge en arrière du tapis). Maintenant, je peux m'assoir et lire mon livre à côté du treadmill. Je peux même aller répondre au téléphone et le chien ne débarque pas. :985:

(BullZeye court à environ 6 avec inclinaison 6-8)

Je pense commencer a montrer a mes chiens à aller sur le tapis..
J'avais déjà commencer a leur montrer, il faudrait seulement que je continue!

Je commence graduellement, mais quand ils vont être complètement a l'aise sur le tapis pour courir. Parce que le trot ne brûlera pas mes chiens.

Mélo, combien de temps tu fais courir BullZeye sur le tapis a cette vitesse là? Pour me donner une idée.

BullZeye n'a que 6 mois donc je ne lui fait pas faire de tapis plus de 15 minutes. Le premier 5 minutes réchauffement (en augmentant la vitesse et la pente graduellement) 5 minutes de course et les 5 dernières minutes en diminuant graduellement la pente et la vitesse (cool-down).

melo_et_jez a écrit:
Laïka a écrit:

Je pense qu'il faut retirer la laisse lorsque le chien a assez de focus pour se concentrer sur sa job.

J'ai trouvé qu'avec la laisse, on dirait que le chien fini par se fier à la tension sur le collier pour avancer plus vite.

Lorsqu'on enlève la laisse le chien doit être à son affaire (d'ou mon idée de traineau/panier à linge en arrière du tapis). Maintenant, je peux m'assoir et lire mon livre à côté du treadmill. Je peux même aller répondre au téléphone et le chien ne débarque pas. :985:

(BullZeye court à environ 6 avec inclinaison 6-8)

Ce sera à essayer avec Laïka éventuellement, malgré qu'elle se concentre beaucoup sur ce qui se passe, elle a parfois tendance à se déconcentrer quand elle entends du bruit et alors elle perds le rythme et cours tout choche pour quelques secondes puis elle se replace Content

Garde la laisse jusqu'à ce que ton chien soit à une bonne vitesse (au milieu de la séance). Lorsqu'il a le beat, retire la laisse. Évidemment, reste à côté pour superviser.

OK on va essayer, mais dans quelques jours seulement. Elle est au pas pour 4 jours suite à sa visite chez l'ostéo d'hier. Est maganée ma pitoune Content

• Créer...