pee-wee 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca fais quelque que temps que quand je chicane mon chien quand il fait qque chose de pas correct ben y va sur mon lit pis fais pipi a ma place !!! je suis a boutte la !!! je le pogne jamais sur le fait donc je peux pas le chicaner.. pourquoi y fais ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je ne sais pas pourquoi il fait ca, mais j'imagine que tu pourrais lui interdire l'acces à ta chambre, de sorte qu'il ne puisses pas y faire ses besoins et qu'il comprenne que ce n'est pas sa piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Si ferait pipi quand tu le chicane, bien ce serait ca le probleme, il faudrait trouver une autre facon de lui aprendre ce que tu veux qu'il fasse (au lieu de lui aprendre quoi ne pas faire en le chicanant). Mais comme tu le pogne pas sur le fait, j'imagine que ca n'arrive pas quand tu le chicane? Ca n'a dont pas de lien. Je commencerai par une analyse d'urine pour éliminer les probleme médical et comme dit plus haut, lui interdire l'acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Laïka m'a fait ça à quelques reprises, pipi et caca, dans mon lit quand elle était ado - je me suis toujours demandé si ce n'était pas pour affirmer une certaine dominance... Mais j'ai jamais pu faire d'association avec quoi que ce soit. Je ne l'a prenait pas sur le fait non plus... Donc, tout ce que j'ai fait c'est de lui couper l'accès pour un certain temps et elle ne l' jamais refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Certains chiens sont plus sensibles que d'autres à la réprimande et il faut y aller avec douceur. C'est toujours mieux d'axé sur ce que tu désires qu'il fasse que l'inverse...et comme les autres ont dit, fermer la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merlin a fait pipi une fois dans notre lit. On l'avait fait garder chez ma belle-mère, il avait passé la nuit là. En revenant chez nous, il a fait pipi dans le lit. Ça été la seule fois une chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites