Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai pensé organiser une sortie au sentier de la presqu'ile situé a Legardeur-Repentigny avec nos pitous. http://www.lessentiers.net/Samedi le 16 janvier ou samedi le 23 dépendament de la température.Nous pourrions se rejoindre la bas pour 13h00 ....Voici les prix d'entréeAdulte 5,00$5-16 ans 3,00$Chiens 1,50$Il y a des sentiers aménagés pour les chiens. Les chiens y sont admis sans laisse, dans un sentier de 7 km .... Il y a des intéressées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi! C'est une super bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Voici la liste des confirmationsRallye_Girl - JulesRomy - ?Vega - Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi je serais partante le 23!Le 16 c'est pas possible, je suis en tournoi de hockey à Mont-Laurier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Emma, c'est a Legardeur-Repentigny ....Sonia, ce sera le 16, mais si il fait vraiment pas beau on remet ça le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Sonia, ce sera le 16, mais si il fait vraiment pas beau on remet ça le 23 Ben je vous souhaite une mega-grosse tempête de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Sonia a écrit:Rallye_Girl a écrit:Sonia, ce sera le 16, mais si il fait vraiment pas beau on remet ça le 23 Ben je vous souhaite une mega-grosse tempête de neige!!! Une méga tempête ou vraiment du gros froid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Voici la liste des confirmationsRallye_Girl - JulesRomy - ?Vega - VegaPersonne d'autre ne se joint a nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Peut être moi s'il ne fait pas trop froid...car il faut convaincre au moins un des chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 A date il annonce T. Maximum : -7°C - T. Minimum : -18°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Au pire ma poilue peut braver le froid...elle est juste pas très athlétique . Mais elle a déjà fait ce sentier l'hiver dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je vais y être aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Moi je vais y être aussi!Est-ce que j'embarquerais toujours avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Gypsie a écrit:vaness et charlie a écrit:Moi je vais y être aussi!Est-ce que j'embarquerais toujours avec toi?Devine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici la liste des confirmationsRallye_Girl - JulesRomy - ?Vega - VegaVaness - CharlieEmma - Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Avec Paddy, Jessie ne supporterait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'aimerais venir aussi avec Miko et Swiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Voici la liste des confirmationsRallye_Girl - JulesRomy - ?Vega - VegaVaness - CharlieEmma - PaddyMiko - Miko et Swiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Miko a écrit:J'aimerais venir aussi avec Miko et SwifferJ'veux voir swiffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi sa va, mais jattend une confimation de quelqu'un d,autre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Gypsie a écrit:Miko a écrit:J'aimerais venir aussi avec Miko et SwifferJ'veux voir swiffer!! Moi j'ai vu son petit frere! J'ai hate de voir LE fameux swiffer! Il a tellement une belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'aimerais avoir un confirmation pour être certaine que c'est bien samedi ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ça s'enligne pour être ce samedi ci en effet. La météo est plutôt bonne jusqu'à présent : Nuageux avec quelques flocon entre -3 et -8 et de léger vent de 15 kmh qu'on ne sent pas de toute façon dans le bois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Est-ce que le sentier est tapé?Est-ce que je dois avoir des pantalons de neige ou simplement de bonnes bottes et un bon pantalon chaud fait l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Gypsie a écrit:Est-ce que le sentier est tapé?Est-ce que je dois avoir des pantalons de neige ou simplement de bonnes bottes et un bon pantalon chaud fait l'affaire?Moi aussi je me pose la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je ne suis jamais allé l'hiver, mais j'immagine qu'il sont tapées .... Moi je mets quand même des pantalons de neige et mes bottes. Je peux envoyer un courriel a la personne responsable pour être sure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En passant la dernière fois que je suis allée il n'y avait pas intérac alors ayez l'argent comptant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici ce que le responsable des sentiers ma répondu : Bonsoir Stéphanie, si tu parles des sentiers de randonnées il y en a deux l'hiver et ils sont entretenus avec la machinerie donc très accessible pour toi et ton chien, après une grosse tempête, ça prend quelque jours d'entretien pour avoir un fond dur. Pour les sentiers de ski avec toutou il y en a trois et ils sont tracés. Il y a deux sentiers de raquette qui sont moins accessibles pour le chien après une grosse tempête à moins que tu le chausse avec des raquettes (bonne chance). En ce moment les sentiers de raquette sont assez tapé donc accessible aussi pour Jules. Bonne soiréeNe te gênes surtout pas si tu as d'autres questions. Fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Samedi le 16 serait parfait pour moi car le 30 je ne suis pas disponible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Miko a écrit:Samedi le 16 serait parfait pour moi car le 30 je ne suis pas disponible .Même chose pour moi.. le 16 est vraiment l'idéal parce qu'en suite je suis diposnible seulement en Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si, c'est ce samedi ci, je crois que je ne pourrai pas y aller Je travaille de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vega a écrit:Si, c'est ce samedi ci, je crois que je ne pourrai pas y aller Je travaille de jour.ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dommage Vega! Stef, on se rejouint ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Voici la liste des confirmationsRallye_Girl - JulesVaness - CharlieEmma - PaddyMiko - Miko et Swiffer Vega - VegaVaness, on s'attend dans le stationnement dans l'entrée du boisé. C'est au 2001 rue Jean-Pierre a LegardeurVoici le chemin :40 direction estPrendre la sortie 97 pour Boul. Pierre-Le Gardeur en direction de Le Gardeur/CharlemagneTourner à gauche sur Boulevard Pierre-le Gardeur (panneaux pour Boulevard Pierre le Gardeur/Rue Presqu' Île)Prendre la 1re à gauche ( C'est la voie de service ) Tourner à droite sur Rue De la Presqu'île qui va se changer en chemin de la presqu'ile.Tu continue sur chemin de la presqu'île durant 1,5 kmGauche sur la rue Jean-PierreLe boisé est au fond a gauche, vous aller voir un gros stationnement.N'oubliez pas des sacs a crottes et des sous cash pour payer les frais d'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Finalement, je vais y être!!! J'ai hâte!À quelle heure on se rejoint? Pas trop tard j'espère?? Si on veut y rester un bon 2 heures au moins, je propose vers 11h00am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 J'avais écrit 13h00, mais c'est vrai qu'il commence a faire noir plus tôt ...Vers 11h00 c,est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 YESSSS je suis vraiment contente les filles! J'ai congé demain finalement! Vega va tellement être contente! Une chance que Miko va être là, il est de son calibre! J'ai hâte de voir Jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Super! Sandra, avec de la chance mon gros va etre moins grognon que l'autre fois! Il était fatigué disons...depuis notre marche je l'ai laissé tranquille sauf tentot ou il m'a suivit a cheval et demain il va faire 3heure d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh que j'aurais le goût d'y aller pour faire dégourdir les pattes de Théo...Malgré le fait qu'on est pas mal certain que ce n'est pas le cas, mais une forme très minime du démodex, on attends les résultats de la teigne (négatif la première semaine), alors j'prendrais pas de chance quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Super! Sandra, avec de la chance mon gros va etre moins grognon que l'autre fois! Il était fatigué disons...depuis notre marche je l'ai laissé tranquille sauf tentot ou il m'a suivit a cheval et demain il va faire 3heure d'agilité!Tu ne viendras pas à l'agilité demain matin ?Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jazz_cie a écrit:vaness et charlie a écrit:Super! Sandra, avec de la chance mon gros va etre moins grognon que l'autre fois! Il était fatigué disons...depuis notre marche je l'ai laissé tranquille sauf tentot ou il m'a suivit a cheval et demain il va faire 3heure d'agilité!Tu ne viendras pas à l'agilité demain matin ?LyneMerde j'ai pas vu qu'ils mettaient ça a 11h00!! Ouin, hum je suis pas sur de pouvoir alors...je manquerai pas d'agilité...On pourrait pas le laisser a 13h00? Sinon je peux pas venir Ce n'est pas trop tard, je suis rentrée du champ a cheval a 4h00 et il fesait encore clair pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est officiel j'y suis!! avec ma Mika, mais j'ai eu peu peur de la laisser pas de laisse... Elle répond bien a son rapelle, masi si elel voit un autre chien, la je susi pas si sur... ET c'est un gors bébé qui veut jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Miss_Rouk' a écrit:C'est officiel j'y suis!! avec ma Mika, mais j'ai eu peu peur de la laisser pas de laisse... Elle répond bien a son rapelle, masi si elel voit un autre chien, la je susi pas si sur... ET c'est un gors bébé qui veut jouer!Habituellement un chien lousse avec d'autres chiens ne va pas s'enfuir! Elle est suposé suivre la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok parfait, tu em rassure, ton chien est-il comme un dominant? Mika le suivra c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'y ai pensé bien fort, mais comme j'ai une autre invitation pour demain PM et que je ne peux pas amener de chiens, je n'y serai pas. J'aurais aimé. Merci Vaness de me l'avoir proposé sur Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Prendre note que la sortie sera finalement a 13h00!!!J'arrive du resto avec Stef et on a discuter de cela et on s'est dit que il fait pas noir avec 4h00-4h30 alors on va etre bin corect! Alors on se voit toutes demain!! J'ai hate!! Miss_Rouk`: T'inquiete, ta chienne devrait suivre les autres en principes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bien, moi à 13h, ca va être trop tard, donc, je n'y serai pas. Ce n'était pas une question de noirceur, mais bien, que j'ai d'autres choses de prévues après. Je suis triste Je veux vraiment y aller.... bouhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites