Gypsie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je ne pourrais pas y être non plus...... désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'yu serais comme prévu et probablement Érik et Goliath se joindront à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai fait un vidéo mais en attendant son chargement voici la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 wow belle photo de nous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Belle photo j'avoue!Anne marie t'avasi apporter ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui et il a très bien fait ça ! Il n'a pas pleurer une seule fois pour se faire prendre . Il était assez à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Miko a écrit:Oui et il a très bien fait ça ! Il n'a pas pleurer une seule fois pour se faire prendre . Il était assez à l'aise Il a été un AMOUR! Je serais bien revenus chez moi avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bordel j'ai honte. Regarder le gros niaiseux qui comprenait pas le principe de regarder du bon bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Bordel j'ai honte. Regarder le gros niaiseux qui comprenait pas le principe de regarder du bon bord. c'est pas grave.Il est beau pareil J'ai hate de voir la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Bordel j'ai honte. Regarder le gros niaiseux qui comprenait pas le principe de regarder du bon bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Miko a écrit:Oui et il a très bien fait ça ! Il n'a pas pleurer une seule fois pour se faire prendre . Il était assez à l'aise Ha,et c'est quand qu'ont se revoit nous?Je veux voir ton monstre!Tu vas au carnaval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ya juste Miko qui a comprit le principe de regarder la caméra Belle photo!Le petit Swiffer était tellement trop adorable, très dégourdi, pas une once de gêne ou de peur, un super chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vais voir avec les dates pour le Carnaval , si possible j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Miko a écrit:Je vais voir avec les dates pour le Carnaval , si possible j'y serais ! Super!Tu me le rediras en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Vega a écrit:Ya juste Miko qui a comprit le principe de regarder la caméra Belle photo!Le petit Swiffer était tellement trop adorable, très dégourdi, pas une once de gêne ou de peur, un super chiot! Ouin, mais la il y a pas comprendre pis pas comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Dire que j'aurais pu être la! Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici quelques photos que j'ai prises:Celles là, j'avais mal ajusté ma caméraOups, pauvre SwifferLes deux amis de la journéeEt c'est parti!!!Viens ici que je te croque!Jules qui arrive en fouLes deux bêtes féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'aurais donc aimé voir Jules Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Pauvre Jules ! il est vraiment drôle sur les photos ! Sur la dernière ont voit qu'une masse noir .... Et un nez ! Et ne cherchez pas Ruby, elle était dans les jupes de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super photo ! J,aime celle de jules et vega qui court avec Miko en arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 wow, j'adore le vidéo! Vraiment cool ce mode là! Moi aussi, moi aussi j'en veux une caméra comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wow magnifique le vidéo de biens beaux chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Beau video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites