Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

obéissance avec enfant

Messages recommandés

Lundi, Diablo commence sa base 1 sourire
Ma fille de 11 ans m'a demandé si elle pouvait suivre le cours avec Diablo bien sur avec ma présence pas loin Content
Le professeur a accepté. J,ai bien hâte de voir le duo avec Diablo ! Ma fille a une belle connection avec Diablo et dans le passé elle a assisté a pas mal de cours avec moi et Shadow !

Avez vous déjà eu de enfants qui on suivi des cours d'obéissance ou des enfants dans vos cours et comment ils se débrouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cours d'obéissance 1 avec Cooki. Il avait une fille de 10ans avec son chien et sa la bien été. Par contre elle ne pratiquait pas chez eux alors sa parraissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais suivis des cours avec mon premier boxer quand j'avais 13 ans. Je me r^ppele pas de grand chose mais il me semble ca avais bien été.... malgré la technique a l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à 10 ans avec ma Golden Retriever. Content

En base II on était les meilleur de notre classe. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà donné des cours et il y avait un petit garçon avec son chow chow, le problème n'était par le petit garçon mais le chien. Désolé pour ceux qui ont des chow chow mais je trouve que ce chien n'est absolument pas un bon chien d'obéissance. Le petit garçon travaillait très fort avec son chien mais celui-ci lors du coucher avait failli le mordre.

On voit souvent de très jeune enfant en show avec leur chien, il y a une classe de jeune manieur et certains réusisent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super le fun!

J'ai commencé mes cours assez jeune aussi. Je prenais le bus, avec ma cage de transport et mon chien chaque samedi matin à 7h pour me rendre à mes cours. J'adorais ça!

Bon succès à Diablo et ta fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille de 10ans prend le cours de maternelle avec Zia et ma fille de 13 ans fait de l'agilité et de l'obéissance avec Micka, le chien de ma maman. Ça se passe très bien mais il faut que l'enfant comprenne qu'elle doit pratiquer avec le chien tous les jours à la maison. Ç ne suffit pas de laisser maman faire le travail à la maison puis s'attendre à ce que le chien obéisse à un manieur différent 1 journée sur 7.

L'autre problème (dans certains cas) c'est la taille du chien par rapport à celle de l'enfant. Ma fille de 10 ans ne pèse pas 60 livres (25 kg) et Zia la rattrape rapidement. C'est difficile pour ma petite plume de garder le contrôle sur Zia dans le contexte d'une classe de maternelle.

J'ai pris un vidéo hier de mon fils de 3 ans qui fait de l'obéissance au clicker avec Zia. Je vais essayer de le poster sur vidéos d'ici les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu notre premier cours hier,
Ma fille a bien aimé. Ce soir, je vais aller prendre une marche a Shadow pour que ma fille pratique ses devoirs avec Diablo Yes je pratique aussi avec lui quand elle est a l'école !
Je vais assister a chaque cours pour venir en aide a ma fille et prendre la relève au cas Content
Je suis contente car elle va vraiment apprendre beaucoup de chose qui va lui servir plus tard quand a son tour elle va avoir son propre chien Content

Elle était trop drôle avec son carnet de note pour rien oublier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente qu'elle ait aimé ça!

Dans mon cours il y avait une mère et se fille (9 ans)... et bien la fille était bien plus douée que sa mère Siffle Tellement que quand la mère prenait le chien on était désespéré car on savait qu'il faudrait du temps simplement pour qu'elle arrive à asseoir son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle j'ai de la pression pour aller prendre des marches avec Shadow CrampéCrampé j'ai une jeune fille qui veut pratiquer Yes

Merci pour vos témoignage !!! en tout cas tant qu'elle a du plaisir et qu'elle pratique. Diablo est chanceux d'avoir une petite maitresse qui l'aime autant amour il y a vraiment un lien spécial entre eux...Diablo a vraiment un tempérament exceptionnel et lui aussi motivé...pour un chien nordique il parrait SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Siffle j'ai de la pression pour aller prendre des marches avec Shadow CrampéCrampé j'ai une jeune fille qui veut pratiquer Yes

Merci pour vos témoignage !!! en tout cas tant qu'elle a du plaisir et qu'elle pratique. Diablo est chanceux d'avoir une petite maitresse qui l'aime autant amour il y a vraiment un lien spécial entre eux...Diablo a vraiment un tempérament exceptionnel et lui aussi motivé...pour un chien nordique il parrait SiffleCrampé


Tu parles de lien spécial: c'est pas pour rien qu'il a atterri chez toi ce chien-là - il était fait pour y rester - c'est clair !!!! Quelle belle adoption.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous dire qu'on a fait le pré - examen ce soir et que je suis impressionné par ma fille et Diablo...des vrais pro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...