Cédryna 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pauuuvvvvrrrreeee Keno...il est trop ti pour voir dewor....obligé de s'arrenger par ses propres moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vraiment bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Hi hi...pas fou ton curieux (et très beau aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super bonne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le tien aussi fait ça moi Samantha se couche en plus sur sa cage curieux et beau ton Keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trop drôle... Moi Romain a pas besoin de rien pour voir dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hahahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Brillant!!! C'est sûr, c'est un braque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Curieux ?!?!!? Moi je dirais BEN MÉMÈRE! Il veut toujours savoir tout ce qui se passe! Brillant?!?!? Des fois un peu trop!! Il fait des mauvais coups des fois et je me demande comment il fait pour penser a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cédryna a écrit:Brillant?!?!? Des fois un peu trop!! Il fait des mauvais coups des fois et je me demande comment il fait pour penser a ca!Ah ben Anie l'a dit; c'est un Braque! Beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop cool les braques ma cocotte elle, a atrouvé le moyen de voir dehors qiuand elle est a la porte, elle saute comme si elle était sur une trempoline loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites