Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Petit video de Luna, en slalom ! Je manque de place de pratique mais on devait vraiment travailler ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 OHHH le beau slalom de Lulu ! Merci pour la BONNE video!J'aime tellement son slalom!Bravooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super beau slalom! Elle s'en vient bonne la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aimerais tant que Snow soit si agile dans le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Amé, Snow et Luna sont presque de la même grosseur, c'est fesable ! Peut-être lui réapprendre en couloir et augmentant sa vitesse ? C'ets comme ça que Luna a augmenter la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est très bonne cette Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Snow est aussi maigre que Luna ? En photo, on ne dirait pas en tout cas. Sinon, il s'en vient bien ton slalom, miss perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je connais pas le poid de Snow, les deux ont leur poid santé donc oui ils sont environ du même poid car Snow est presque de la même hauteur.Donc bon, ma chienne est mince pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super performence en tous cas ^^ hihi bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites