Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Bedo d'Hiver alias le Cobaye.

Messages recommandés

Pour Noël, j'ai reçu des ciseaux de qualité pour faire le toilettage.

Comme le poil de Maylia n'est pas assez long pour vraiment tester l'efficacité des ciseaux, j'ai décidé que Bedo serait mon cobaye.

Donc voici le résultat.


Il est totalement fait aux ciseaux.
J'ai toujours quelques ajustements à faire parce qu'il me manque un bon peigne que je vais avoir bientôt. Mais en général, je suis assez satisfaite du résultat, autant de la coupe que de l'efficacité des ciseaux.

Il va pouvoir jouer dans la neige à sa guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh nathalie !!!! comme tu es bonne!!!! bedo est super beau comme ça!!!!!! mais tu sais quand tu as besoin de cobaye gênes toi pas hein j'en ai une couple ici qui se laisse faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

sainteviviane a écrit:
oh nathalie !!!! comme tu es bonne!!!! bedo est super beau comme ça!!!!!! mais tu sais quand tu as besoin de cobaye gênes toi pas hein j'en ai une couple ici qui se laisse faire !!!!!


Quand ils seront dû tes cobayes, tu as juste à m'appeler. Je vais apporter ma table et mon stock de toilettage et on fera ça un bon matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:
Merci!!

sainteviviane a écrit:
oh nathalie !!!! comme tu es bonne!!!! bedo est super beau comme ça!!!!!! mais tu sais quand tu as besoin de cobaye gênes toi pas hein j'en ai une couple ici qui se laisse faire !!!!!


Quand ils seront dû tes cobayes, tu as juste à m'appeler. Je vais apporter ma table et mon stock de toilettage et on fera ça un bon matin.
cool !!!! mais défense de dire que c'est plus compliqué parce que la personne qui les a coupé avant toi les a coupé tout croche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Merci!!

sainteviviane a écrit:
oh nathalie !!!! comme tu es bonne!!!! bedo est super beau comme ça!!!!!! mais tu sais quand tu as besoin de cobaye gênes toi pas hein j'en ai une couple ici qui se laisse faire !!!!!


Quand ils seront dû tes cobayes, tu as juste à m'appeler. Je vais apporter ma table et mon stock de toilettage et on fera ça un bon matin.
cool !!!! mais défense de dire que c'est plus compliqué parce que la personne qui les a coupé avant toi les a coupé tout croche!!!


J'oserais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Marie007 a écrit:
Super belle job, tu n'es plus Nath pour moi mais Edouard au main argent mdr

Marie thumright



Yes ouais ... Nath au main d'argent


bravoamour



Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Il a une patience d'ange mon gros clown.


Qu'est-ce qu'il est beau!!! coeur
Toi aussi tu as une patience d'ange pour le faire entièrement aux ciseaux. Félicitations, c'est un travail de pro. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement une énigme pour moi, j'ai juste coupé le bout des oreilles de Toby une fois et on voyait mes coups de ciseaux gêné my god, comment tu fais? lol

Il est magnifique et tu fais une sacré belle job, il a l'air d'un grand chiot tout doux amour et aucun coup de ciseaux visible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est tellement une énigme pour moi, j'ai juste coupé le bout des oreilles de Toby une fois et on voyait mes coups de ciseaux gêné my god, comment tu fais? lol

Il est magnifique et tu fais une sacré belle job, il a l'air d'un grand chiot tout doux amour et aucun coup de ciseaux visible lol


Pour les oreilles, je prend pratiquement toujours un ciseau amincisseur. Comme ça j'ai moins de coup de ciseau et ça ne parait pas trop si je manque mon coup.

Pour le corps de Bedo, je lève le poil avec un peigne et je coupe à "main levée". Ça fait ce que ça donne. Pas trop de coup de ciseau et presque égal partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...