Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour Noël, j'ai reçu des ciseaux de qualité pour faire le toilettage. Comme le poil de Maylia n'est pas assez long pour vraiment tester l'efficacité des ciseaux, j'ai décidé que Bedo serait mon cobaye. Donc voici le résultat.Il est totalement fait aux ciseaux. J'ai toujours quelques ajustements à faire parce qu'il me manque un bon peigne que je vais avoir bientôt. Mais en général, je suis assez satisfaite du résultat, autant de la coupe que de l'efficacité des ciseaux.Il va pouvoir jouer dans la neige à sa guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Beau bonhomme, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 wow! Très belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci!! Il a une patience d'ange mon gros clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 oh nathalie !!!! comme tu es bonne!!!! bedo est super beau comme ça!!!!!! mais tu sais quand tu as besoin de cobaye gênes toi pas hein j'en ai une couple ici qui se laisse faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Y'é toujour aussi beau le Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci!! sainteviviane a écrit:oh nathalie !!!! comme tu es bonne!!!! bedo est super beau comme ça!!!!!! mais tu sais quand tu as besoin de cobaye gênes toi pas hein j'en ai une couple ici qui se laisse faire !!!!!Quand ils seront dû tes cobayes, tu as juste à m'appeler. Je vais apporter ma table et mon stock de toilettage et on fera ça un bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 wow! Très belle job super beau comme toujours le Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Merci!! sainteviviane a écrit:oh nathalie !!!! comme tu es bonne!!!! bedo est super beau comme ça!!!!!! mais tu sais quand tu as besoin de cobaye gênes toi pas hein j'en ai une couple ici qui se laisse faire !!!!!Quand ils seront dû tes cobayes, tu as juste à m'appeler. Je vais apporter ma table et mon stock de toilettage et on fera ça un bon matin. cool !!!! mais défense de dire que c'est plus compliqué parce que la personne qui les a coupé avant toi les a coupé tout croche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sainteviviane a écrit:Nath et Bedo a écrit:Merci!! sainteviviane a écrit:oh nathalie !!!! comme tu es bonne!!!! bedo est super beau comme ça!!!!!! mais tu sais quand tu as besoin de cobaye gênes toi pas hein j'en ai une couple ici qui se laisse faire !!!!!Quand ils seront dû tes cobayes, tu as juste à m'appeler. Je vais apporter ma table et mon stock de toilettage et on fera ça un bon matin. cool !!!! mais défense de dire que c'est plus compliqué parce que la personne qui les a coupé avant toi les a coupé tout croche!!!J'oserais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super belle job, tu n'es plus Nath pour moi mais Edouard au main argent Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yé dont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Marie007 a écrit:Super belle job, tu n'es plus Nath pour moi mais Edouard au main argent Marie ouais ... Nath au main d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:Marie007 a écrit:Super belle job, tu n'es plus Nath pour moi mais Edouard au main argent Marie ouais ... Nath au main d'argentMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Il a une patience d'ange mon gros clown. Qu'est-ce qu'il est beau!!! Toi aussi tu as une patience d'ange pour le faire entièrement aux ciseaux. Félicitations, c'est un travail de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu es bonne Nathet Bedo est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wow.......il est magnifique...tu as très bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est tellement une énigme pour moi, j'ai juste coupé le bout des oreilles de Toby une fois et on voyait mes coups de ciseaux my god, comment tu fais? lolIl est magnifique et tu fais une sacré belle job, il a l'air d'un grand chiot tout doux et aucun coup de ciseaux visible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sylhan a écrit:C'est tellement une énigme pour moi, j'ai juste coupé le bout des oreilles de Toby une fois et on voyait mes coups de ciseaux my god, comment tu fais? lolIl est magnifique et tu fais une sacré belle job, il a l'air d'un grand chiot tout doux et aucun coup de ciseaux visible lolPour les oreilles, je prend pratiquement toujours un ciseau amincisseur. Comme ça j'ai moins de coup de ciseau et ça ne parait pas trop si je manque mon coup. Pour le corps de Bedo, je lève le poil avec un peigne et je coupe à "main levée". Ça fait ce que ça donne. Pas trop de coup de ciseau et presque égal partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites