Canelle09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai vu Tahira aujourd'hui au rendez-vous de Kilucru... elle est magnifique ! Très gracieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Canelle a écrit:J'ai vu Tahira aujourd'hui au rendez-vous de Kilucru... elle est magnifique ! Très gracieuse !Moi j'ai manqué tout le monde. En plus, Jake nous accompagnait, cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Comme c'est dommage, j'aurai bien aimé vous voir ! Moi j'étais avec Canelle et Becky et mon garçon, on revenait d'une grande balade dans le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Canelle a écrit:Comme c'est dommage, j'aurai bien aimé vous voir ! Moi j'étais avec Canelle et Becky et mon garçon, on revenait d'une grande balade dans le bois.Ah! Damn duck! Jake aurait été content de revoir Becky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi c'est pire j'avais oublier que qui l'eut cru était de passage a Québec Prochaine fois je remplit le congel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tamara a écrit:Moi c'est pire j'avais oublier que qui l'eut cru était de passage a Québec Prochaine fois je remplit le congel!J'ai remplit le congélateur de mon frigo... et le cabanon! J'en profite pendant qu'il fait un froid de canard dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Canelle a écrit:J'ai vu Tahira aujourd'hui au rendez-vous de Kilucru... elle est magnifique ! Très gracieuse !Merci! la princesse t'envoie des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites