Eli111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Laïka ne peu pas encore aller dans le grand monde .. mais un jour quand elle va aller bien, elle va suivre des cours, pour l'instant elle fait des petites pratiques d'agilité dans la cave , demain je fais un films dehors.Elle va être bonne la petite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ça promet ! Elle est très belle cette Laïka ! Pourquoi ne peut-elle pas aller encore dans le grand monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Canelle a écrit:Ça promet ! Elle est très belle cette Laïka ! Pourquoi ne peut-elle pas aller encore dans le grand monde ?Je garde Laïka souvent.. C'est comme la tite soeur a Stella, mais ce n'ai pas a moi c'est a la membre de LPD Laïka hihi!!Mais Laïka ( le chien) as des petits.. problèmes de comportement a régler, Je Laisse Laïka ( la membre )répondre demain.Mais moi j'ai de l'espoir c'est une super chienne je l'adore dans quelque mois encore , elle va être une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est belle cette Laïka elle est bien concentrée sur toi en tout cas Me semble qu'elle était à la compétition du CAM cet été non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sylhan a écrit:C'est vrai qu'elle est belle cette Laïka elle est bien concentrée sur toi en tout cas Me semble qu'elle était à la compétition du CAM cet été non?Laïka a juste 1 ans elle ne fait pas de compet encore. Mais un jour , je le souhaite , je l'aime, et j'espère qu'elle va passer a travers ces angoises...Laïka ( sa maman ) Travaille fort tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je la trouve vraiment belle Laika et bien bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hé b'en on parle de nous ici... Disons que Laïka a besoin de travailler sur elle-même. Sa façon d'aborder ses pairs est irrationnelle et ses réactions sont très intense. On travaille là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est très bonne et vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le mondiale d'agilité de Saint-HubertPremière compet de Laïka elle a eu une première place ainsi que sa grande sœur Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bravo Laïka et Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vous avez du fun vous autres à St-Hubert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wow! Elle est super bonne! La dernière fois que je l'ai vu en agilité elle devait avoir 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 -Marie- a écrit:Wow! Elle est super bonne! La dernière fois que je l'ai vu en agilité elle devait avoir 3 mois! Marie, regarde-ça !! Laïka entraîne sa manieuse débutante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vous êtes braves aujourd'hui, on gèle brr....... Hahahahahaha...... j'adore la plonge lolEs-tu cute Laïka, pas moyen de placer la barre, elle saute toujours lol, elle veut la pitounne, elle aime vraiment ça les obstacles, ça promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Laïka a écrit: MJ: 1. Ben oui quand tu veux remettre une barre met Laïka sur un attend, plutôt que de sacrer 2. Un tunnel ce n'ai pas un pneu. 3. Le manieur habituellement ne saute pas avec le chien Bon fiilms , Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Hahahaha quand tu replaces la barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites