Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ... euh ben en fait je ne lui ai pas demandé son avis... Merci Mozniki pour ta gentillesse. et un beau merci à Romy pour la livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toujours aussi mignonne! Mais coudon', as-tu juste un chien, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Valérie a écrit:Toujours aussi mignonne! Mais coudon', as-tu juste un chien, toi? J'en ai certainement juste une que j'asseois sur la table de cuisine comme ça, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Toujours aussi mignonne! Mais coudon', as-tu juste un chien, toi? J'en ai certainement juste une que j'asseois sur la table de cuisine comme ça, oui. Je ne crois pas que ce soit une explication valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Valérie a écrit:Je ne crois pas que ce soit une explication valable. Dans pas long, je vais prendre une photo d'Ophélie parce qu'elle aura 9 ans.Pas longtemps après ça, je vais prendre une photo de Mokka parce qu'il va avoir 10 ans.Ça sera toujours bien ça de pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est gâtée la petite. Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh ça doit être minuscule ce ti-pyjama là lolEst-ce qu'elle marche avec ou elle boude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sylhan a écrit:Oh ça doit être minuscule ce ti-pyjama là lolEst-ce qu'elle marche avec ou elle boude?Il n'a pas l'air de trop la déranger. Jusqu'à temps qu'elle entre ses pattes d'en avant à l'intérieur et qu'elle se retrouve à tomber sur le nez. Il est tout petit le Cozy, mais encore un peu trop grand. Mais tout de même, elle a grandi beaucoup Elfe... vaccins demain, je vais la peser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sasha a écrit:Sylhan a écrit:Oh ça doit être minuscule ce ti-pyjama là lolEst-ce qu'elle marche avec ou elle boude?Il n'a pas l'air de trop la déranger. Jusqu'à temps qu'elle entre ses pattes d'en avant à l'intérieur et qu'elle se retrouve à tomber sur le nez. Il est tout petit le Cozy, mais encore un peu trop grand. Mais tout de même, elle a grandi beaucoup Elfe... vaccins demain, je vais la peser. C'est ça que je pensais aussi lol car Cookie fesait ça aussi mais là il est ok, il a grandit Tu nous diras combien elle pèse la tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belle tite cocotte! Il lui va vraiemnt bien son petit cozy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ça pas du couter cher de matériel ça!!!! elle a l'air bien au chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 A D O R A B L E ! Comme elle est joooooooliiiiie Un ti coeur sur 4 pattes c'est pas bin bin pesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cute! Son pyjama lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais quelle face elle a cette petite!!! Elle a une face de petite mijoteuse de mauvais coups. Et en même temps, une face à qui on pardonne tout.Trop mimi dans son pyjama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oooonnnnnn!! Je me lasse pas de la voir cette petite Elfe. Vraiment belle dans son ti-pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super cute la toute petite et son nom lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je viens la voir à chaque fois que je passe... oouufffff c'est dure de résister à sa belle tite-binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 honnnn mais est donc ben cute elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites