Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Je réusis pas a aimé ça ---- Édit voir essais n2 page 2

Messages recommandés

J'ai aucune idée pquoi, j'ai fait le saut a moitier ...

Je l'ai fait plus long et pas au complet ... pour y aller progressivement, j'ai suivit les conseils d'un peu tout le monde pour la technique et ça bien été .

Mais je réusis pas a aimé ça Triste Mon fils lui est en choc !!!

C'est long a pousser du poil de caniche ??????


Avant,



Après,



Sans couette elle a l'air bizarre ... j'ai comme pas de mots loll je resent la même chose que si j'aurai essayer de coupé les cheveux de mon gars seul et que je l'aurai manqué ...

C'est fou ... mais mautadine que je me sens pas bien ce soir franchement

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que fille qui ne connaît rien au poil long, je vois pas de problème. hein Peut-être que le museau n'est pas rasé assez loin, mais moi j'aurais pas honte de me promener avec. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas la face rasée ?
Je préfère la face avec les poils moi amour

Si j'avais un caniche, je lui ferais pas de grosse coupe caniche gêné Je lui garderais son poil égale de partout, mais pas trop long, pour qu'il n'ait de nœuds... ça a des nœuds un caniche ?? Sûrement...

Mais bon, le miens aurait une coupe chiot mdr

Elle est belle, ta Delhia amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la trouve très belle ta coupe.
Je préfère de loin le après que le avant ... Peut-être, comme dit arnaque que le poils du museau est un peu trop long, a peine, mais le reste j'adore vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Tu n'aimes pas la face rasée ?
Je préfère la face avec les poils moi amour

Si j'avais un caniche, je lui ferais pas de grosse coupe caniche gêné Je lui garderais son poil égale de partout, mais pas trop long, pour qu'il n'ait de nœuds... ça a des nœuds un caniche ?? Sûrement...

Mais bon, le miens aurait une coupe chiot mdr

Elle est belle, ta Delhia amour


Tu as tous compris ... et je pense bien faire ça finalement attendre que ça pousse et lui laisser le poil long partout sauf les papattes . Je m'ennuie de sa baby face Snif

Vite vite pousse méchant poil lolll En attendant je souffre insomnie What the fuck ?!?

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi avant, Toby n'avait que des coupes puppy mais depuis que je connais les vrais coupe des caniches, je trouve ça tellement beau la vrai coupe caniche, j'adore le museau rasé, ça fait propre.

J'aime beaucoup ta petite avec son museau rasé amour

c'est toi qui l'a fait?

Moi j'aurais fait plus rasé encore le museau et le bout des pattes aussi, on appelle ça le clean feet thumright ça fait distingué je trouve lol

Je suis vendu caniche maintenant :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'étais comme toi avant, Toby n'avait que des coupes puppy mais depuis que je connais les vrais coupe des caniches, je trouve ça tellement beau la vrai coupe caniche, j'adore le museau rasé, ça fait propre.

J'aime beaucoup ta petite avec son museau rasé amour

c'est toi qui l'a fait?

Moi j'aurais fait plus rasé encore le museau et le bout des pattes aussi, on appelle ça le clean feet thumright ça fait distingué je trouve lol

Je suis vendu caniche maintenant :985:


Les papattes sont déja rasé depuis sont arrivé a la maison, oui c'est moi qui la toilette, j'ai une base en toilettage mais pas de caniche. Pour évité le choc total, j'ai rasé le museau un peu plus long .

Malgrée tout je suis sous le choc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le museau est pas rasé assez loin, mais j'ai jamais fait la vrai coupe caniche, juste la coupe de caniche d'agrément lol.

Sinon moi je préfère de LOIN le nez rasé je crois que le choc est plus sur le fait qu'elle grandit trop vite a ton gout.

J'aime pas les face pas raser je trouve que sa faite toute couetté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trip pas non plus sur les coupe caniche. J'avoue que les clean feet (patte rasé), je n'aime pas trop et c'est un peu deplaisant pour le chien (rasé a contre sens).

Je ne trip vraiment pas non plus sur les barettes qui releve le poils en avant, ca donne un air moins naturel au chien je trouve.

Par contre le museau rasé j'aime beaucoup, lorsque c'est proportionnel au reste du corps.

Comme je le fais a Maya, mais c'est tout simple et c'est ce que je prefere.

La seule chose a laquelle je ne touche pas sur Maya, ce sont ses oreilles, plus elles sont longue et plus je trouve ca beau!



Par contre j'ai rasé ses pattes la derriere fois, c'etait moins compliqué pour l'hiver. Elle commence a etre dû sur la photo, mais je ne rase jamais le museau plus court que 7 et le corps a la 5. Mais j'aime son style grunge pas trop "chien distingué", mais c'est un choix personnel.




Je comprend ton choc, moi aussi ca m'a pris du temps avant de raser le museau de Maya, mais finalement je ne le regrette pas du tout.

Mais sur Dahlia il faut que tu rase plus sur ses joues, sinon c'est sur que ca lui donne une drole d'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi le caniche naturel .... hummm, non, sa fait pas propre, pouilleux gêné

j'aime le visage rasé, les patte, un ponpon comme queue ... et une semi longueur, pas court partout non plus ...

Elle a l'air entretenue, elle a l'Air coquine, on y voit le visage, sa fait élégant et pro.

Désolé pour ceux qui aime naturel, mais moi j'adore bien plus le apres. Chacun c'est gout gênéAnge

amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas si pire.

A ta place je l'aurais fait au complet, le choc aurait été aussi pire, mais au moins il aurait été court.
En la fesant en plusieurs étapes, tu perds de l'assurance et t'empêche de la continuer.

Imagine moi, quand Maylia avait sa coupe puppy et qu'il a fallu lui raser les fesses.

Ouff que je feelais mal , mais j'ai réussi à m'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle!!! Moi je suis une maniaque de nez et pattes rasées amour J'adore bécotter des tits nez rasées amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment pas une fan de caniche, je n'aime pas du tout les coupes. Ma soeur en a eu un et c'est moi qui le toillettait, elle ne voulais rien savoir de la coupe caniche, je le rasais intégrale avec la lame #3. Avec cette coupe je le trouvais beau. Moi ce que je déteste ce sont les oreilles super gonflées, j'aime pas du tout, le visage plus court, ça passe, mais pas avec immenses oreilles.



Je trouve pas avec cette longueur qu'il a l'air malpropre, faut cependant le toilletter plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait étrange car tu n'a pas rasé les joues Content soulève l'oreille , tu dois rasé jusqu'au bord de l'oreille et tu dois aussi descendre juqu'au cou en fessant un "V" le bord de l'oreille est celui le plus éloigner du nez... je ne sais pas si je suis claire? franchement c'est un peu dure a expliquer comme ça...


Le nez des caniches j'ai appris a le faire a la # 10..... et a rebrousse poil c'est encore plus court que toi razz je trouve sa vraiment mignon, et selon moi chaque caniche devrais avoir une coupe qui lui conviens et surtout pour le mettre en valeur. Je trouve Dalhia super jolie avec le nez rasé elle fait moins puppy , c'est quelle grandit vite!bravo


et..... je tiens a spécifier que j'adore les coupes sur les races car justement elle mettent en valeur la race du chien.... comme un schnauzer sans barbe et sourcil pale... quand je les clients me demandent de les rasé je vous dit pas la face que je fais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Moi je la trouve ben plus belle comme ça!!

Rallye_Girl a écrit:
Moi je la trouve très belle ta coupe.
Je préfère de loin le après que le avant ... Peut-être, comme dit arnaque que le poils du museau est un peu trop long, a peine, mais le reste j'adore vraiment beaucoup.


+1 thumright

Je trouve que ça fait ben plus propre une belle coupe caniche! Ça doit être rare, mais moi j'aime ça des beaux pompons et des coupes de shows toute crêpé et les fesses rasés!
Mais pour le corp ça me dérenge moins, mais il faut absolument que le museau soit rasé pour que j'aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est surement le fait que ses joues soit plein de poil qu'elle a l'air d'un soleil mdr

La nuit porte conseil .... elle est déja moin pire a mes yeux que hier .


Merci pour vos encouragement et vos bon mots.

Ce qui me trouble c'est que j'adore le museau rasé sur les autres caniche mdr

Le look que je veut est celui ci, Une fois avec les bonne lignes je n'ai aucun problème a l'entretenir ... et le poil long a brosser ne me fait pas peur, elle a droit a son brossage tout les jours de toute façon.



Enfin on verra bien, en attendant tout repousse tranquillement et cette fois j'attend vraiment a 6-7-8 mois et avec ma belle mère Content

Ça m'apprendra a m'écouter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est vraiment belle amour


je crois que tu pourra ultimement prendre la même coupe pour ta petite elle lui ressemble un peu déjà Content ne te décourage pas si vite, je suis sure que tu va y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait la beauté de la coupe caniche et plus particulièrement de la tête du caniche, ce sont les lignes bien droites. Pour être jolie, il faut que la coupe respecte une certaine asymétrie. Un peu trop long qui tombe sur les yeux, c'est pas beau, rasé pas assez haut sur le côté du visage, c'est pas beau, trop haut, c'est pas beau non plus. Le toupet plat, c'est pa beau... Bref, c'est une science exacte, un visage de caniche. Celui de la photo (le caniche parti) est très bien taillé. C'est sans doute pour ça que tu le trouves beau. Tout est une question de lignes.

Il faut que tu partes les lignes de la tête de ton chien comme il faut la première fois (va voir quelqu'un qui s'y connait) après, tu n'auras qu'à suivre le patron.

Personnellement, un caniche plein de poil, je vois pas l'intérêt. À ce compte-là, aussi bien adopter un bichon frisé ou un croisé mais bon, c'est l'amoureuse du look caniche en moi qui parle :0)

Je la trouve jolie ta chienne, avec sa petite face de fille rasée de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Ce qui fait la beauté de la coupe caniche et plus particulièrement de la tête du caniche, ce sont les lignes bien droites. Pour être jolie, il faut que la coupe respecte une certaine asymétrie. Un peu trop long qui tombe sur les yeux, c'est pas beau, rasé pas assez haut sur le côté du visage, c'est pas beau, trop haut, c'est pas beau non plus. Le toupet plat, c'est pa beau... Bref, c'est une science exacte, un visage de caniche.


Tout à fait, ça l'air tellement facile mais.... ouff.... moi je suis incapable et je dirais que ça pris 2 ans avant que je sois satisfaite de la tête de mon Toby et c'est toujours la même toiletteuse qui le fait, on dirait qu'il y avait toujours quelques choses qui me fatiguait mais là là, je l'aime sa coupe à mon Toby amour

J'avais amené la photo de Victoire pour la coupe avec pompoms aux pattes razz

Tu vas voir Marie007, plus ça va aller tu vas adorer les belles coupes de caniche et ta petite va être superbe coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Ce qui fait la beauté de la coupe caniche et plus particulièrement de la tête du caniche, ce sont les lignes bien droites. Pour être jolie, il faut que la coupe respecte une certaine asymétrie. Un peu trop long qui tombe sur les yeux, c'est pas beau, rasé pas assez haut sur le côté du visage, c'est pas beau, trop haut, c'est pas beau non plus. Le toupet plat, c'est pa beau... Bref, c'est une science exacte, un visage de caniche. Celui de la photo (le caniche parti) est très bien taillé. C'est sans doute pour ça que tu le trouves beau. Tout est une question de lignes.

Il faut que tu partes les lignes de la tête de ton chien comme il faut la première fois (va voir quelqu'un qui s'y connait) après, tu n'auras qu'à suivre le patron.

Personnellement, un caniche plein de poil, je vois pas l'intérêt. À ce compte-là, aussi bien adopter un bichon frisé ou un croisé mais bon, c'est l'amoureuse du look caniche en moi qui parle :0)

Je la trouve jolie ta chienne, avec sa petite face de fille rasée de près.


Tu as tous a fait raison, j'aurai du attendre de suivre les conseils de ma belle mère et quel me la coupe et ensuite de reproduire la même chose ...

Quand j'ai dit a mon chum lolll que je devrai la rasé plus loin (joue) il me regarder avec un air ... non non empire pas le chien stp gêné

Donc j'attend que sa repousse .... d'ici 3-4 semaines ça devrait pu paraitre hen ??? lolll

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris mon courage a deux main et mon fils ma aidé a tenir Dahlia thumright

Voici essais n.2 beaucoup plus réusis ,



J'aurai pas pu la laisser avec sa tête de soleil mdr

La c'est pas parfait mais j'aime ça amour En attendant ça va faire la job Content

Merci pour votre tape dans le dos ... ça ma donner le courage de le faire Yes

Les pro vous en penser quoi ?

Marie soulager thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère comme ça, aussi amour ça lui fait mieux que le premier essaie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mieux la dernière version, c'est très réussi! thumright

Je me rappelle que la première fois que j'ai rasé le museau de Goya, je voulais pleurer, mais maintenant je ne l'imagine plus avec du poil sur le museau (ben un peu car je ne la fais pas toutes les semaines mais pas autant que lorsqu'elle était puppy). J'aime pas trop les pompoms mais une belle coupe puppy comme je fais à Goya, ça j'aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment super belle comme sur la derniere photo!!!! Je trouve ca vraiment bien en plus que c'est ta premiere experience en caniche!!

Je n'ose pas imaginer la job que j'aurais fait, si un jour j'ai un caniche, je serai surement pas mal moins bonne que toi les 1eres fois!! Au moins tu avais une base en toilettage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau Marie, tu vas devenir une pro avec le temps thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Bravo ! Trés réussi.


J'aime bien le nez rasé aussi!

Jules dis-moi, de quel élevage provient Victoire, sa tête sur ta signature amouramour , elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
jules a écrit:
Bravo ! Trés réussi.


J'aime bien le nez rasé aussi!

Jules dis-moi, de quel élevage provient Victoire, sa tête sur ta signature amouramour , elle est magnifique!


Victoire est de l'élevage Nicheca (Maryz Tremblay) à St-Urbain près de Châteauguay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Tu as fait le corps/pattes aux ciseaux ou au rasoir???


J'ai pas encore eu le besoin de couper le poil du corps, je vais le laisser pousser encore .

Pour le reste j'adore le petit rasoir pour la barbe a mon chum gêné il fait les pattes a Dahlia a merveille et j'ai utiliser le museau aussi avec ce même petit clipper a finition thumright

Mon oster est trop gros pour le petit museau de Dahlia pour le moment.

Merci a tous pour vos commentaire, je me suis concentré fort fort cette après midi pour réusis quelques chose de potable, fiou c'est réusis thumright

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère aussi le dernier résultat Mr.Red

elle est mignonne amour elle perd sont petit look bébé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
je préfère aussi le dernier résultat Mr.Red

elle est mignonne amour elle perd sont petit look bébé Siffle


Mon chum est en deuil de son bébé Crampé , il arrête pas de répêter, maudit quel était belle le poil long .... mdr

Pauvre lui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la dernière coupe, ça change tout et comme ça on voit mieux ses petits yeux tout doux. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...