Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstandard20

C'est stressant avoir un mini chien!

Messages recommandés

Ce matin, je dormais encore et bon ma grosse Zelda a décidé qu'elle se levait "elle dort dans mon lit" Content Donc je l'entends descendre mais au même moment j'entends un lonnnnng cri de souris, vraiment aigu...j'me lève et comme il faisait sombre, je ne voyais que du blanc qui ne bougeait pas!! pale j'ouvre la lumière et Marguerite est couchée sur le plancher au pied du lit!! affraid mon chum se lève...juste pour vous dire! mais quand elle l'a vu "elle a une peur terrible des gens" elle s'est trainée avec ses pattes de devant sous les couvertures de mon lit qui trainaient par terre......La j'étais sous le choc, j'ai dit à mon chum de s'en aller..Là, j'avais la vision de mon chien avec le dos brisé, le bassin fracturé....bref, tout ce que l'on ne veut pas vivre en plus de devoir l'amener chez le vet., pas pour l'argent mais avec cette peur terrible des humains............puis elle est ressortie!! en marchant sur ses 4 pattes!! Soulagement.....
J'ai l'impression que ma Zelda en sautant l'a assomé...d'habitude Marguerite est vite pour s'enlever du chemin mais là elle ne doit pas l'avoir vu comme il faisait sombre!!
Bref, là tout semble o.k à part que je suis trrrèèès bien réveillée..... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAA les ptits maudit Chi !!! Nakai ma aussi fait une peur de ce genre , je le voyais la patte cassé , mais 1 heure apres il etait normal .

C est douillet tsé un Chi ouffffffffffffffff confus pi la ca me surprendrais pas qu'elle est une autre peur .. genre si Zelda descend encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAAAA les ptits maudit Chi !!! Nakai ma aussi fait une peur de ce genre , je le voyais la patte cassé , mais 1 heure apres il etait normal .

C est douillet tsé un Chi ouffffffffffffffff confuspi la ca me surprendrais pas qu'elle est une autre peur .. genre si Zelda descend encore


J'aime pas les p'tits chiens pour ça! fâché2 J'ai toujours peur pour eux. Non, je ne crois pas qu'elle ait peur pour ça, d'après moi....elle n'a rien vue venir Siffle MAIS, elle depuis 2 jours, elle ne veut plus descendre les marches du sous-sol! doh mais bon, Zelda non plus ne les descend pas....elles sont en bois et glissantes....Y'a rien que Rose qui n'a peur de rien....Un vrai chien quoi! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, à part la déboulade d'escalier de Juliette, je n'ai pas peur pour elle. C'est petit mais quand même assez robuste, sauf que de temps en temps ils nous font de belles peurs, mais qui se termine généralement bien, une chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf quelle frousse tu dois avoir eu!!!! ça réveille bien mal ça!!!! ils ont beau être vite des fois un accident est vite arrivé aussi!!!!! bisou à marguerite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé que j'imagine ta peur et ton inquiétude.

Ici j'ai toujours peur que Cocotte, avec ses 22 lbs, atterrisse sur N'Stein. J'imagine déjà N'Stein aplati comme une galette affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stress ici, Cookie est un dur de dur et il le fait savoir à Toby razz

La seule fois où j'ai eu peur c'est quand c'est MOI qui s'est blottit dans mes coussins sur le divan mais........... Cookie était en dessous des coussins affraid il a lâché un WAK, j'ai eu peur en titi lol mais il a fait plus le saut que de mal, fiou.... Rolling Eyes

Pauvre tite Marguerite, il faudrait qu'elle fasse dodo collé sur maman pour être en sécurité :985: très heureuse qu'elle soit ok, pauvre ptite cocotte, je crois qu'elle a eu plus de peur aussi que de mal clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michant cadran ce petit cri strident comme si la mort leur apparraissaient! arrrg
Cré tite crotte.Heureusement elle n'a rien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les Chis, mais je pense que je suis trop mère poule pour en avoir un.
Je le surprotégerais j'en suis certaine, Quand Stella joue avec Laika dans la cours , je stress j'ai peur qu'elles se blesse et ce sont des gros chiens.(Ok elles jouent dur quand même ) Avec un Chi je pense que je le laisserais même pas jouer tellement je serais sur les nerfs.

Une chance que ta petite n'a rien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être juste fait un saut!

Charlotte me fait ça des fois...

On apprend vraiment à ne pas avoir peur pour eux...mais reste que c'est un chien petit.

Le chat jouait sur un meuble du salon et le panier à Charlotte est à côté du meuble. Pour jouer, le chat a fait tomber le pot à fleur en bois et Charlotte l'a reçu direct sur la tête. affraid Elle a HURLÉ la pauvre! Mais heureusement plus de peur que de mal... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les autres jouent, je n'ai pas peur parce qu'elle est assez vite pour s'enlever....même qu'elle participe en "tugant" avec les oreilles de Zelda!! franchement Mais là, je suis certaine que c'est ma grosse mini qui lui a sauté dessus sans le vouloir.....et Marguerite n'a pas eu seulement peur....elle était étendue sur le côté sans bouger...pendant quelques secondes....elle était vraiment "sonnée"...mais dans ce temps là, toutes les possiblités te passent par la tête..j'étais certaine qu'elle avait la colonne fracturée!! et quand je l'ai vu se trainer...ben là!! j'étais sans connaissance!!
En té cas, tout s'est bien terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Michant cadran ce petit cri strident comme si la mort leur apparraissaient! arrrg
Cré tite crotte.Heureusement elle n'a rien Câlins


Ce n'était pas un cri de peur....plutot un cri de "dernier souffle", j'ai jamais entendu ça!! ça glace le sang j'vous dis!! Pour que mon chum se lève en catastrophe lui aussi!! surpris
Mais là, elle est bien vivante!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
BambiCC a écrit:
Michant cadran ce petit cri strident comme si la mort leur apparraissaient! arrrg
Cré tite crotte.Heureusement elle n'a rien Câlins


Ce n'était pas un cri de peur....plutot un cri de "dernier souffle", j'ai jamais entendu ça!! ça glace le sang j'vous dis!! Pour que mon chum se lève en catastrophe lui aussi!! surpris
Mais là, elle est bien vivante!! Siffle


Pauvre puce alors...une chance que tout s'est bien terminé CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff je suis contente de voir que tout va bien.

ça me fait pensé à mon histoire

On est en plein milieu de la nuit, et tout à coup, on entend un hurlement pale les 2 on s'est assis dans le lit en une seconde en disant Maggie surpris

Elle rêvait Siffle
mdr

Je peux t'assurer qu'on est prêt à l'aider et ce très vite, quoi qu'il arrive Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai perdu un bout hum...
Tu as 3 chiens maintenant?
J'aurais capoté aussi si j'avais eu à vivre un réveil semblable Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'en ai perdu un bout hum...
Tu as 3 chiens maintenant?
J'aurais capoté aussi si j'avais eu à vivre un réveil semblable Content
Clouso.


Hihihihi.... et oui, elle a coulé FA pour le repaire razz va voir dans famille d'accueil thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Clouso a écrit:
J'en ai perdu un bout hum...
Tu as 3 chiens maintenant?
J'aurais capoté aussi si j'avais eu à vivre un réveil semblable Content
Clouso.


Hihihihi.... et oui, elle a coulé FA pour le repaire razz va voir dans famille d'accueil thumright


Bon bon, tu ne lis pas ce que j'écris toi!! Angemdr Va voir Marguerite! amour Petit chien avec "gros" problème! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je regarde.
Content
Mais je devais avoir autre chose en tête et ça m'a passé sous le nez razz
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...