Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parlons Schum-Tug

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Bon et bien depuis deux semaine que j'ai acheté mon premier shum-tug et Miko adooooorrreeee Yes

Mais, depuis que nous les avons en magasins, ils peuvent être plutôt difficile à vendre puisque les gens ne connaissent pas sa et avec le prix à payer... beaucoup on peur que leur schum-tug devienne comme tout les autre jouets... détruit en 5 minutes...

Aussi, j'entend souvent la crainte que leur chien arrache tout les poils (particulièrement ceux mishoui) et qu'il devienne malade!

Donc j'aimerais avoir vos opinions, vécu et des stratégies de ventes Mr.Red afin que l'on puisse en faire LE jouet pour pitou!

J'en ai quand même vendu 6 depuis leur arriver, mais mes collèges ne sont pas assez sûr d'elles!

Merci!

Je connais des personnes qui ont acheté des schum-tug et leur chien qui habituellement est destructeur, n'a jamais détruit un schum-tug. Je crois que le chien cherche la rembourrure quand il détruit, ce que schum-tug ne contient pas.

Le schum-tug est un jouet interactif, donc devrait être utilisé avec le maître ou en sa surveillance quand 2 chiens jouent ensemble.

Pour le mischou, ça dépend des chiens. Chez nous quand mes chiens décident de l'arracher, je retrouve des morceaux sur le plancher ou dans leur selle.

C'est dommage que Mondou n'a pas de schum-squeak, ça pourrait être un bon produit pour tester le michou.

Invité
Il faut que ça soit clair dès le départ que ce n'est pas un jouet à laisser un chien ! Une membre ici il me semble l'avait laissé et son chien l'a brisé un peu. Malgré que c'Est ultra solide donc même si le chien mâche un peu le jouet est encore fonctionnel.

Ici on sort le tug seulement quand il y a quelque choses de gros ( à la fin d'un parcours d'agilité exemple ). Je l'ai depuis 1 an 1/2, il n'a pas un grain d'abîmer et mes chiens l'ADORENT !!!

Ici Octavia ne tug pas, elle le promène et le mâche, il est encore comme neuf et sa fait bientôt 1 ans qu'elle le possède.... Mon chien est passé maître dans l'art de vider les toutous de leur mousse franchement mais avec le shum-tug c'est le seul jouet que je suis sure que mon chien ne pourra pas éventré. Et aussi il est vraiment important de prend un shum-tug approprier a la taille et au besoins du chien... metton que je n'aurais pas pris le shum-tug pour les petite bouche a mon chien et ce même si c'est un petit chien. clin d'oeil

Il faut spécifier aux clients que ça se pourrait que les bouts se "décousent" mais tant que la tresse est en bon état, tout est Ok.

C'est lavable à la machine aussi mais pas de sécheuse. Laisser sécher à l'air libre.

J'ai 2 chiens hyper destructeurs et en ce moment, j'ai 2 shum-tug et un shum-squeek en très bon état, ils ont tous été acheté l'été dernier.

Chez nous, quand je sors le shum-tug, les deux se mettent chacun a leur bout et je les surveille. Des fois, je tug avec un ou avec l'autre. Mais je ne leur laisse jamais. On a donc toujours une réaction de nouveauté quand je les sort. Le squeek je m'en sers comme point d'attrait en agilité ou quand on marche pour garder le focus (je le cache dans ma poche)

J'ai deux schum tug un super long à 4 brin et un court pour Pepper, les deux sont en PERMANENCE dans la maison avec un libre accès pour les chiens. Le schum squeek Pepper a passer a travers parce que justement je lui laissait tout le temps. MAIS je ne met pas en doute la durabilité du schum squeek, j'ai choisit de lui laisser en tout temps, donc j'acceptais le fait qu'il le briserais bien un jours où l'autre. Son but est toujours d'aller chercher le squeek pour le DÉTRUIRE lol.

Pour les deux schum tug y'a des ti trou dans les brins des bouts parce que Pepper les machouilles, mais je m'en fou.

Pepper passe au travers des Kong de Kimo en 30 minutes (Pepper 22 lbs, Kimo 70 lbs), et il n'arrive pas a détruire le schum tug, alors selon moi sa prouve sa grande durabilité. Sa fait 2 ans que j'ai celui de Kimo et un an que j'ai celui de Pepper. Kimo est un destructeur hors pairs aussi, et le schum tug, il l'aime trop pour le détruire.

ahhhhhh, vous faites ma journée vous là. C,est donc le fun à lire toutes ces belles choses.

Oui, en fait, la durabilité du schum-tug est du au fait qu'il n'y a aucun corps étranger à l'intérieur à essayer de trouver donc aucun intérêt de déchirer.

aussi, le tressage est fait ultra serré donc sa durabilité en est renforcie d'autant plus.

Pour les poils, si le chien cherche à éplucher, il faut retirer le jouet et réessayer en renforçant la bonne attitude, soit de tirer. Ne pas laisser le jouet à volonté est aussi une des clée du succès. L'intérêt demeure et on élimine les risques de dansger pour l'animal.

Moi j'ai une cliente qui en a acheer un et qui desirer se le faire echanger parce que apparament son chien a arracher tous les poils.... confus Pour ma part je ne l'ai pas encore essayer...

Invité
thumright
Super sa merci pour tout vos "témoignages"!
Je vais être en mesure de bien expliquer!

Je peux témoigner ici que j'ai une laisse d'agilité - je m'en sers à chaque semaine et rien n'est brisé et ce, depuis le début de l'été dernier - et je tug en masse avec Topaze et il a une mâchoire d'acier ce chien - j'en reviens pas encore que la laisse tienne le coup sans se briser - il faudrait que la proprio de Shum-tug le filme pendant qu'il tug - ce serait la meilleur preuve que ses articles sont résistants

Lyne

J'ai un schum tug depuis un an, je le sort que sous ma surveillance et et je dois avouer qu'il est super résistant mes 2 chiens se l'arrachent pauvre schummi...malgré qu'il en mange toute une, il est encore intact. Cléo qui détuit tout d'habitude en 10 minutes ne cherche meme pas le detruire, je crois qu'elle le considère comme un trophée. Je ne regrette en rien mon achat et je le recommande a tous.

Vega a son tug en permanence et elle ne l'a jamais brisé. Il a été un peu abimé des bouts en tuguant avec un danois, mais sinon, en parfait état! Et de plus, moi je le met à la laveuse/sécheuse plusieurs fois sans problème.

Cody a le squick et le tug. Les poils du squick sont un peu fripés mais c'est vraiment tough. POur le tug, ben il le secoue souvent.

Invité
:985:Yes J'adore cette photo!
Quelle belle représentation!

maumau a écrit:

Pourquoi chercher des arguments, donnons des images comme réponses ( j'en ai 4-5 bonnes ) La pub visuel dit tout clin d'oeil ( Et vend bien en plus clin d'oeil )

Charlie l'a en permanence et JAMAIS brisé! Celui que j'ai est un nouveau car j'ai laissé mon vieux au rescue qui a passé ici!

Jazz_cie: Je te filmerai une bonne fois si tu veux! thumright

vaness et charlie a écrit:
Charlie l'a en permanence et JAMAIS brisé! Celui que j'ai est un nouveau car j'ai laissé mon vieux au rescue qui a passé ici!

Jazz_cie: Je te filmerai une bonne fois si tu veux! thumright

Pas de problème - on pourrait faire cela samedi matin si tu veux - avec la gueule que Topaze a, si la laisse résiste pour lui - il n'y a pas un chien qui passera au travers, c'est certain. J'apporterai un Schum tug aussi.

Lyne

Invité
Eli a écrit:
maumau a écrit:

Pourquoi chercher des arguments, donnons des images comme réponses ( j'en ai 4-5 bonnes ) La pub visuel dit tout clin d'oeil ( Et vend bien en plus clin d'oeil )

Est-ce que tu pourrais me les envoyer pour que je les affiches dans le magasins ? Mr.Red
J'avou que le visuel fait une bonne pub thumright

• Créer...