elie08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Samedi, je suis allée chez Maryka pour lui présenter, à elle et à sa petite meute (adorable) mon ti-poux tannant.1- Astro est craquant2- Je comprend maintenant le désespoir de Maryka face au cas Naboo3- Annie était là avec Goya et Dali qui sont tout aussi adorables4- On a essayé le clicker et on adore !Voici donc quelques photos de notre rencontre !Les deux garçons ensemblesDali et GoyaEt la belle petite gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Goya!J'avais aimé la rencontré elle,ainsi que Annie aussi!Qu'elle belle gang sur le divan!je suis curieuse moi de rencontré Naboo!Maryka,quand va tu dans une competion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la dernière photo, tout un exploit les garder ensemble lolMagnifique photo, belle gang Dali la ptite amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elie a écrit:2- Je comprend maintenant le désespoir de Maryka face au cas NabooMerci de me comprendre! C'est vraiment «le cas» Naboo! Il y aussi déjà eu chez nous le «plan d'intervention» Naboo! Et maintenant, il y a la phase «faut l'endurer» pendant ben des années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Maryka a écrit:elie a écrit:2- Je comprend maintenant le désespoir de Maryka face au cas NabooMerci de me comprendre! C'est vraiment «le cas» Naboo! Il y aussi déjà eu chez nous le «plan d'intervention» Naboo! Et maintenant, il y a la phase «faut l'endurer» pendant ben des années! Lâche pas Maryka !! Je t'admire BEAUCOUP !!Quand je suis revenue à la maison, mon chien était claqué, mais claqué pas a peu près ! Pis je le regardais aller et je me disais, finalement, j'ai un super bon chien Tsé.. Un chien "pas si pire". Ça m'a fait prendre conscience. Pis là bin je l'aime fort, il est super tranquille aujourd'hui. On dirait qu'il est triste de pas avoir d'ami chien ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La photo de la gang est superbe, et Sylhan, ça n'a pas été si difficile que ça de les garder en semble sur le divan. La photo de Dali et Goya ensemble aussi est très belle.Mes chiens étaient tranquilles hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 @nnie a écrit:La photo de la gang est superbe, et Sylhan, ça n'a pas été si difficile que ça de les garder en semble sur le divan. La photo de Dali et Goya ensemble aussi est très belle.Mes chiens étaient tranquilles hier soir! Non ça pas été trop dur de les faire rester ensemble sur le divan... Y'a juste Fix qui voulait rien savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super, la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elie a écrit: Pis je le regardais aller et je me disais, finalement, j'ai un super bon chien Fix a été super hier! Très concentré aussi! Tu un super bon chien entre les mains, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre tout à l'heure!Pis pour ma Boulette, je l'adore quand même! Elle est souvent pas du monde et j'ai l'impression d'avoir raté ben des affaires avec celle-là, mais je l'aime beaucoup beaucoup pareil. C'est juste 100X plus de travail, de patience et de discipline à s'imposer et à lui imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Naboo te fait encore des difficultés? En tk, moi, ca fait un méchant bout de temps que je ne l'ai pas entendu!Belle tite rencontre en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 super belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la photo de la gang est vraiment super Goya et Dali ont l'air toutes gênées, les 2 soeurs toutes collées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est tellement du beau chiens sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je l'aime Naboo! C'est Mara qui m'aime pas du tout lol, pas le droit ni de parler ni de bouger! Fix est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vraiment mignon!Quelle belle gang sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La photo de toute la gang est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites