Lalune11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une version écologique au Pipi padhttps://www.pottypatch.ca/ver1/index.aspJe trouve ca intéressant pour 40$ US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est le nouveau surnom de Diego.Je trouve sa niaiseux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sur le vidéo il montre presque juste des races moyennes ou grandes, dehors les pipis et popos franchement il doit y avoir des odeurs c'est certain, à grosseur des besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je trouve sa quand même bien honnêtement mais je ne me vois pas mettre sa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On a parlé de ce produit dans le post de Melane:/produits-et-services-f33/appartement-pipis-t26496.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le lien ne fonctionne pas, j'arrive pas à voir le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites