Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Ruby et Missy photo d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Pour les amoureux du caniche standard











































Désolé pour la qualité mais c'était des photos que j'ai prise de photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime les toys, mini ou standard coeur



Ma préféré amour

De beaux grands caniches heureux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes caniches, Rumi !! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème avec des caniches l'hiver hahaha il faut les faire fondre en entrant dans la maison, non sans joke, c'est pour ca que j'ai l'habit de nylon rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belles photos! On ne les voit pas souvent tes chiens! Merci de partager avec nous! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin et Sophie ont écrit:

Citation :
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes caniches, Rumi !! amour amour


Citation :
Les belles photos! On ne les voit pas souvent tes chiens! Merci de partager avec nous! Content


Ben oui je sais gêné mais là j'avais quelque minutes donc j'en ai mise quelque une Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliments les filles amour

Nath et Bedo à écrit:

Citation :
Vas-tu avoir le temps de recommencer l'agilité??


Pas pour cette année, je suis entre le travail , la lecture sur l'entrainement et le comportement canin et prendre soin de ma famille. Je me suis découverte une autre passion ce printemps, ben oui jamais je n'aurais pensé aimé ça à ce point là. Quelqu'un m'aurait dit lit ces livres là...tu vas aimer ça ben, j'aurais dit t'es folle, t'es tombé sur la tête. Ça fait 15 livres que je lis sur le comportement canin depuis ce printemps, j'en ai tout autant qui attende d'être lu dans ma bibliothèque. Je n'ai jamais autant lu dans toute ma vie.

Depuis ma naissance jusqu'à 40 ans si j'ai lu une dizaine de livre c'est beau(je ne parle pas d'étude).

C'est incroyable comment j'aime ça. Là je suis à finir le livre de Coppinger et je me lance par la suite sur les volumes 1, 2 et 3 Handbook of applied dog behavior and training

Comme ont dit: ont ne met pas la charrue avant les boeufs, c'est le pourquoi que je veux connaitre le chien de A à Z. J'ai la nutrition, j'ai le conditionnement physique...là j'en suis au comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...