rumi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour les amoureux du caniche standardDésolé pour la qualité mais c'était des photos que j'ai prise de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je les aime les toys, mini ou standard Ma préféré De beaux grands caniches heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je ne suis pas une fan,mais je les trouve beau!Et c'est aussi ma préféré celle avec les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes caniches, Rumi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le seul problème avec des caniches l'hiver hahaha il faut les faire fondre en entrant dans la maison, non sans joke, c'est pour ca que j'ai l'habit de nylon rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les belles photos! On ne les voit pas souvent tes chiens! Merci de partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Gin et Sophie ont écrit:Citation :Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes caniches, Rumi !! amour amourCitation :Les belles photos! On ne les voit pas souvent tes chiens! Merci de partager avec nous! ContentBen oui je sais mais là j'avais quelque minutes donc j'en ai mise quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super tes photos!! Vas-tu avoir le temps de recommencer l'agilité??J'aimerais ça voir tes filles en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la photo dans la neige est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tes chiens sont magnifiques Rumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci beaucoup pour les compliments les filles Nath et Bedo à écrit:Citation :Vas-tu avoir le temps de recommencer l'agilité??Pas pour cette année, je suis entre le travail , la lecture sur l'entrainement et le comportement canin et prendre soin de ma famille. Je me suis découverte une autre passion ce printemps, ben oui jamais je n'aurais pensé aimé ça à ce point là. Quelqu'un m'aurait dit lit ces livres là...tu vas aimer ça ben, j'aurais dit t'es folle, t'es tombé sur la tête. Ça fait 15 livres que je lis sur le comportement canin depuis ce printemps, j'en ai tout autant qui attende d'être lu dans ma bibliothèque. Je n'ai jamais autant lu dans toute ma vie. Depuis ma naissance jusqu'à 40 ans si j'ai lu une dizaine de livre c'est beau(je ne parle pas d'étude).C'est incroyable comment j'aime ça. Là je suis à finir le livre de Coppinger et je me lance par la suite sur les volumes 1, 2 et 3 Handbook of applied dog behavior and trainingComme ont dit: ont ne met pas la charrue avant les boeufs, c'est le pourquoi que je veux connaitre le chien de A à Z. J'ai la nutrition, j'ai le conditionnement physique...là j'en suis au comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sont belles les doudounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sont belles tes jumelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites