Anne-Liise 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Comment je fais pour savoir quel est le poid santé de Noisette mon bouvier? Je vous résume:Avant son adoption la dame nous a dit qu'elle pesait 70lb.On l'adopte, elle pèse 95lb et elle nous dit de donner 4 tasses de bouffe par jour.On se fait dire que 4 T c'est trop, on diminue à 3 et demi.Noisette pèse maintenant 105lb Pour l'instant je donne 1 tasse et demi de moulée le matin avec 1/2 T de fèves vertes. Et le soir 1 T de bouffe et 1/2 T de fèves vertes.On fait aussi de plus longues marches quotidiennes.On est sur la bonne voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle a quel âge et quel nourriture tu lui donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Est-ce que vous sentez ses côtes quand vous lui faites la caresse santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici un bon lien:http://www.petfit.com/Petfit/pfCommonDisplay.hjsp?asst=pfKnowTheScore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle a 3 ans. Je sais qu'elle doit en perdre mais je me demande combien de livres. Je peux plus ou moins sentir ses côtes, elle a une couples de bourlets disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites