Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici 3 vidéos que je trouve très intéressante, je vous les partages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai commencer à regarder et ça l'air super intéressant.Je vais continuer ça plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon reportage.Meric pour les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 SUPER c'est exactement ce qui a été télévisé en fin de semaine le sujet que j'ai parlé Dogs that changed the world.http://www.veoh.com/browse/videos/category/educational/watch/v393096S6twxrSz Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 SUper interessant merci!! Je viens d'ecouter la partie 1 et je vais reagarder les deux autres demain.Je trouve drole de voir Ray Coppinger au debut et puis a la fin du video (partie 1), le narrateur disant que les chiens descendent directement du loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai écouté le premier , super intéressant , je me tape les deux autres, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vien de regardé les trois ! c'est vraiment super intéréssant !!!J'ai vraiment aimer le 3 ieme avec les chiens qui aide pour des problemes de santé...c'est fou se que les chiens son capable de faire. Le Berger allemend avec le garcon ma vraiment toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites