freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je reconnais le parc je crois !C'est sur le bord de la rivière des Prairies ? Genre parc de la visitation ou un autre parc plus à l'ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Est ce que c'est le Charlie de Vaness sur la photo ? Paddy a l'air content d'avoir un copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 héhé je reconnais ce coin. Ils se sont vraiment amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'adore la 3e on dirait de bons "vieux potes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui c'est Charlie et Vanesse! Elie, c'est au parc notre dame de la merci sur le bord de la rivière des prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je les aime ces pitous la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gin a écrit:Est ce que c'est le Charlie de Vaness sur la photo ? Paddy a l'air content d'avoir un copain .Oui s'est mon gros laite! J'ai passé la fin de semaine chez Emma avec mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites