Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Photos rencontre du 10 janvier a québec

Messages recommandés

Malgrer le très grand froid que nous avons eu j,ai réussi a prendre quelques photos Content





SnowBall lui était comme toujours , entrein de courir partout






Cette golden était magnifique amour









amouramouramour



Le Frileu










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos, j'aurais aimé être là mais le froid m'a retenu à la maison. Darya aurait peut-être supporté mais moi je suis frileuse et je voulais pas prendre le risque de devoir ramener Darya dans mes bras si elle se gelait les pattes. :985:

j'espère qu'il y aura d'autres sorties plus chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
super les photos, j'aurais aimé être là mais le froid m'a retenu à la maison. Darya aurait peut-être supporté mais moi je suis frileuse et je voulais pas prendre le risque de devoir ramener Darya dans mes bras si elle se gelait les pattes. :985:

j'espère qu'il y aura d'autres sorties plus chaude.


Je te comprend , j'étais geler direct quand j'ai sortit de chez moi SiffleCrampé

Chantal nous sommes aller au parc linéaire des rivières st charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photo!

Moi c'est pas tant la température qui m'inquiétait mais le vent, est-ce qu'il vente plus sur le bord de la riviere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tres belle photo!

Moi c'est pas tant la température qui m'inquiétait mais le vent, est-ce qu'il vente plus sur le bord de la riviere?

Il y avait pas du tout de vent.... Le froid était moins pire que je l'imaginais en me rendant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Jezabel a écrit:
Tres belle photo!

Moi c'est pas tant la température qui m'inquiétait mais le vent, est-ce qu'il vente plus sur le bord de la riviere?

Il y avait pas du tout de vent.... Le froid était moins pire que je l'imaginais en me rendant Siffle


Sur le bord de où moi j'étais avec marie et steph ( a la fin ) oui il ventait razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler moi aussi d'avoir manquer a l'appel , j'espère que l'ont va se reprendre dans une journée plus chaude snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris quelques photos les amies Siffle Ben je demande la permission pour d'éventuelle toile mais je peux les supprimer si vous ne voulez pas. thumright

mosus je tousse trop j'ai pas pu y aller mais si vous en faites d'autres j'y vais.

chaque fois, venez en parler ici ok ? bravo

c'est quoi le nom du Golden et du Caniche Royal Je les connais pas ??

Millie c'est ton chien qu'on voit amour

le petit caniche c'est super la photo ( je l'ai copié ) et Snow aussi.

Ils ont l'air, malgré le froid, de s'être éclaté Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te gêne surtout pas a me prendre des photos si c'est pour les peindres Mr.Red

Le golden c'est cassie la chienne du père a Millie ,et le caniche standart c'est sasha la chienne de stephsarah sur le forum Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:

c'est quoi le nom du Golden et du Caniche Royal Je les connais pas ??

La golden c'est Cassie la petite miraculée de mon père!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la belle Cassie qui s'était fait frappé par une voiture

wow je suis contente de la voir courrir amour

Millie il faut mettre cette photo sur le post de son accident pour montrer aux gens comment elle est bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...