SnowBall02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Malgrer le très grand froid que nous avons eu j,ai réussi a prendre quelques photos SnowBall lui était comme toujours , entrein de courir partoutCette golden était magnifique Le Frileu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super les photos, j'aurais aimé être là mais le froid m'a retenu à la maison. Darya aurait peut-être supporté mais moi je suis frileuse et je voulais pas prendre le risque de devoir ramener Darya dans mes bras si elle se gelait les pattes. j'espère qu'il y aura d'autres sorties plus chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belles photos, où étiez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kamitou a écrit:super les photos, j'aurais aimé être là mais le froid m'a retenu à la maison. Darya aurait peut-être supporté mais moi je suis frileuse et je voulais pas prendre le risque de devoir ramener Darya dans mes bras si elle se gelait les pattes. j'espère qu'il y aura d'autres sorties plus chaude.Je te comprend , j'étais geler direct quand j'ai sortit de chez moi Chantal nous sommes aller au parc linéaire des rivières st charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Les photos de Cassie sont vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tres belle photo! Moi c'est pas tant la température qui m'inquiétait mais le vent, est-ce qu'il vente plus sur le bord de la riviere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Jezabel a écrit:Tres belle photo! Moi c'est pas tant la température qui m'inquiétait mais le vent, est-ce qu'il vente plus sur le bord de la riviere?Il y avait pas du tout de vent.... Le froid était moins pire que je l'imaginais en me rendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MiLLie a écrit:Jezabel a écrit:Tres belle photo! Moi c'est pas tant la température qui m'inquiétait mais le vent, est-ce qu'il vente plus sur le bord de la riviere?Il y avait pas du tout de vent.... Le froid était moins pire que je l'imaginais en me rendant Sur le bord de où moi j'étais avec marie et steph ( a la fin ) oui il ventait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Désoler moi aussi d'avoir manquer a l'appel , j'espère que l'ont va se reprendre dans une journée plus chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Quel belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai pris quelques photos les amies Ben je demande la permission pour d'éventuelle toile mais je peux les supprimer si vous ne voulez pas. mosus je tousse trop j'ai pas pu y aller mais si vous en faites d'autres j'y vais.chaque fois, venez en parler ici ok ? c'est quoi le nom du Golden et du Caniche Royal Je les connais pas ??Millie c'est ton chien qu'on voit le petit caniche c'est super la photo ( je l'ai copié ) et Snow aussi.Ils ont l'air, malgré le froid, de s'être éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ne te gêne surtout pas a me prendre des photos si c'est pour les peindres Le golden c'est cassie la chienne du père a Millie ,et le caniche standart c'est sasha la chienne de stephsarah sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mimis a écrit: c'est quoi le nom du Golden et du Caniche Royal Je les connais pas ??La golden c'est Cassie la petite miraculée de mon père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j' étais au parc victoria vers 11h la prochaine fois j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 wow. C'est pas le froid qui vous empêche vous et les chiens d'avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est la belle Cassie qui s'était fait frappé par une voiturewow je suis contente de la voir courrir Millie il faut mettre cette photo sur le post de son accident pour montrer aux gens comment elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites