mimis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bravo pour la manière dont tu l'éduque et puis ton chum a-t-il encore couché en cuillère elle va le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Citation :et puis ton chum a-t-il encore couché en cuillère :mdr: Non mon chum n'a pas dormi en cuillère avec elle, c'est avec moi ou plutôt SUR moi qu'elle a dormit hihi! J'étais couché sur le ventre et elle est venu se coucher en tite boule entre mes jambes, la tête accoté sur ma cuisse, espèce de tite-colleuse-bébé-làlà! Quand je bougeais elle faisait un espèce de grand soupir comme si je la dérangeais, c'était trop rigolo. Je ne m'empêchait pas de me déplacer pour autant, mais je trouvais ça tellement drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oooooh, Tigrou dort comme ça, entre mes jambes, mais sous les couvertures ! Je dors sur le côté avec une jambe repliée alors il s'installe dans le trou que ça fait... Je l'appelle ma petite bouillotte ! On s'habitue vite à dormir avec une petite boule toute chaude comme ça... moi je peux plus m'en passer maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui bein en général c'est la même chose, mais avec mes deux corgis. Zakk dort sur le dos avec la tête sur l'oreillé entre François et moi ou quelque fois au pied du lit et Megan prend la place qui reste tant que je ne la pousse pas en bas en bougeant... Là ils ne sont pas content de la petite nouvelle, je pense qu'ils trouvent que les bébés chiens ça pu parce qu'ils ne viennent plus dans le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ÉLA a écrit:Oui bein en général c'est la même chose, mais avec mes deux corgis. Zakk dort sur le dos avec la tête sur l'oreillé entre François et moi ou quelque fois au pied du lit et Megan prend la place qui reste tant que je ne la pousse pas en bas en bougeant... Là ils ne sont pas content de la petite nouvelle, je pense qu'ils trouvent que les bébés chiens ça pu parce qu'ils ne viennent plus dans le lit! LOLL! Disons que s'est assez épique de dormir avec tes calinours corgis ÉLA! Pour Adèle je sais pas, mais juste Zak et Megan j'en avait mon truck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hahaha maudit que je suis chanceuse de t'avoir, c'est pas tout le monde qui aurait accepté de dormir dans MON lit AVEC mes chiens!! J'ai la meilleure gardienne au monde hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ÉLA a écrit:Hahaha maudit que je suis chanceuse de t'avoir, c'est pas tout le monde qui aurait accepté de dormir dans MON lit AVEC mes chiens!! J'ai la meilleure gardienne au monde hahaha!!Haha! Moi j'accepterais avec plaisir en rajoutant le mien dans le tas! Je suis folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ooooh que je suis vilaine! Je ne vous ai pas bein bein donné de nouvelles de la cocotte hein!?!?!Adèle va TRÈS TRÈS bien, elle est tout simplement CHARMANTE, vraiment! Elle est maintenant à 100% intégrer à notre routine, même que quand je descends en bas le matin elle court elle-même à sa cage et m'y attends en balançant de la queue! Le matin elle s'est que je me lève et vais prendre ma douche et maintenant elle reste coucher de tout son long jusqu'à ce que je la sorte. Dire qu'avant j'ouvrais à peine l'oeil et ça urgeait je devais la sortir hihi!On a plus AUCUN problème de grognement que ce soit avec la bouffe ou les jouets, j'ai essayé avec mon chum et une amie et niette plus rien, elle est même contente de nous voir arriver et préfère les caresses qu'on lui apporte. Je n'ai pas retravailler les griffes à proprement parler, mais je manipule souvent ses orteilles et ses griffes et j'ai 0 réaction. Le rappel est rendu excellent (mais pas parfait) et elle marche de mieux en mieux en laisse. Je travaille beaucoup en conditionnement et vous devriez la voir quand je me prépare à la sortir et qu'elle est toute contente. Elle fait tout ce qu'elle sait pour pouvoir sortir hihi. Elle est à côté de moi et elle s'assoit, ensuite elle se relève et fait une révérence, elle se relève, viens me donner un coup de langue et se couche, si je bouge pas elle se rassoit et balance vigoureusement la queue en attendant que j'attache sa laisse parce qu'elle sait que je ne bougerait pas tant qu'elle n'est pas assise! Elle est TROP drôle!Hier j'étais entrain d'arranger la viande de mes chiens et la porte arrière est à côté de la cuisine. Adèle est assise devant la porte et regarde dehors, avant de demander la porte Adèle passe toujours quelque secondes assise devant la porte, on dirait qu'elle se demande si elle a vraiment envis hihi! Mon copain est à côté de moi et je lui dis subtilement regarde Adèle elle va demander la porte dans pas long et regarde ce qu'elle va faire... Quand elle est décidé elle s'étire toute gracieusement de tout son long sur la porte et tranquillement penche sa tête vers l'arrière et bien sûr ses oreilles bascules vers l'arrière aussi et ensuite elle tourne tout doucement sa tête dans notre direction et nous lance son regard le plus bébé làlà qui existe, l'aire de dire: " Je suis si beeeelle, vous pouvez me sortir S.V.P.?" hahahahaha elle nous fait craquer à chaque fois!Ce petit chien est tout simplement génial, elle est douce, calme joueuse, colleuse, amoureuse, MANIPULATRICE avec son regard de beagle/breton qui attendrirait le plus dur des plus durs hihi, elle est si mignonne avec ses petits points de rousseur sur le museau... Beau bébé chien elle est si fine et elle a fait des progrès HALLUCINANT!Bravo tite mignonette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je tenais juste à dire que la photo qui est sur le site du Repaire (de même que ton avatar, à ce que je viens de voir) est tout simplement magnifique. Adèle est définitivement craquante et mignonne à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Valérie a écrit:Je tenais juste à dire que la photo qui est sur le site du Repaire (de même que ton avatar, à ce que je viens de voir) est tout simplement magnifique. Adèle est définitivement craquante et mignonne à souhait! C'est sûrement pour ça qu'elle attend de la visite dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Adèle est partit, elle s'est trouvé une belle petite famille. Ils m'ont dit qu'ils me donneraient des nouvelles! J'espère qu'elle sera heureuse la petit Groseille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonne vie, magnifique Adèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 une belle vie pour Adèle et un gros bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Félicitation , tu as accomplie ta mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 AWWWWWW bébé chien est partie!!!!!!!!!! J'espère qu'elle va être bien! Tu me donneras des nouvelles Sarah quand tu en auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle était super chou cette petite Adèle, j'espère qu'elle sera bien tout comme Minzy quand son moment sera venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est tellement cute, pas surprenant qu'elle soit partis si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitations pour Adèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super nouvelle ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites