celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'suis super contente, que ta belle petite Jade aille bien de nouveau. Une opération c'est tout d'même inquiétant, mais ils sont forts nos p'tits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super!!!!! Et un super beau montage JulieM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Wow quel beau montage Je suis très heureuse du dénouement de cette mésaventure de petite Jade, elle est toute mignonne de retrouver ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super, bravo Jade ! Merci pour le montage JulieM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ton video ma fait brailler comme une folle Pauvre chouette!!!Elle a du courage...et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je n'avais pas vue ce sujet!Ouff... Je suis heureuse que ta petite Jade soit guérit! Tout une mésaventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites