vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aurais besoin de photos des chiens ayant été adopté du repaire de sasha dans leur famille! C'est pour un projet avec Maryka! Sasha, si tu en as et que tu as du temps est-ce que tu pourrais en mettre aussi? Alors mettez moi vos plus belles photo de famille avec votre pitou du repaire! Merci d'avance!EDIT: Je veux des minets aussi adoptés du repaire!! AUTRE ÉDIT!!!: J'aimerais avoir des photos des chiens qui sont passé ou qui sont présentement en famille d'acceuil!! De belles photos qui démontre la joie d'avoir un chien en FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Laisse-moi la journée et je pourrai peut-être te fournir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est que je n'ai pas la permission des gens pour mettre leurs photos sur un forum public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu veux des photos des chiens adoptés avec leur famillle?Je t'envois ca d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 [img]Dixie[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 [img]Et une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mon ordi a bugger et j'ai perdu toutes mes photos il me reste celle la buddy adoptée il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 [img]J'oubliais cette belle photo prise par Tessa .Bon j'arrête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tes photos sont magnifique j'ai vraiemnt un faible pour les bostons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon et bien voilà une photo prise lors d'une activité pour amasser des fonds pour le Repaire. Mon chum n'y parait pas mais j'ai pas d'autre photo car je n'ai que des photos Zak apparait (il ne vient pas de Repaire).Vaness, j'aimerais bien que cette photo disparaisse du forum quand vous aurez terminé votre projet. Merci Kâli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu peux lui envoyer la photo par MP si tu préfères qu'elle ne soit pas affichée publiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu veux des photos de quelles genre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je veux des photo du chien ou du chat avec sa famille, pas seul J'ai besoin de voir les membres humains et canins ou félins ensemble sur la photo si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 stroumfette: Tu peux enlever ta photo, je l'ai mise dans mon ordinateur pour que tu puisse l'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Si ça peut t'aider..on pose les chiens plus seul mais ma fille est celle qui apparait sur les photos !!! c'est la plus belle de la famille hiihiiiiCatherine et comme elle dit son frère adoptif Diablo du repaireEt avec son'' mononcle '' Ribs du repaire (chien de ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 On a jusqu'a quand pour t'envoyer les photos?C'est moi qui prend les photos chez-nous alors j'ai beaucoup de photos de mon chum avec Stella... mais pas de famille complète Je pense que ya quelqu'un durant les fêtes qui a pris une photo de nous 4... je vais fouiner!! Est-ce que tous les chiens sur la photo doivent venir du Repaire??Je pourrais demander à Boris de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Evy: Hum je dirais jusqu'en février Non, il peut y avoir d'autre chien sur la photo! Si vous n'avez pas de photo de la famille complete s'est corect. Il faut au moins un membre humain sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voilà pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Gypsie a écrit:Voilà pour nous ta photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je garantis rien, mais je vais essayer d'en prendre une avec les 5 chats, Jake et les deux humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi j'avais la photo de moi et Boo au photothon, mais mon ordi a planté et jai perdu toute mes photos, donc je ne sais pas si tu peux la reprendre sur le site je sais que je l'avais mis qqpart sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On a fait une petite session photo... malheureusement, les chats sont devenus très stressés à cause de la proximité forcée qu'on tentait de leur imposer. On les a donc laissé vaquer à leurs occupations de chats. Je vous en mets trois: vous pourrez choisir laquelle vous préférez. Ah oui, et mon chum a ben de la misère à faire deux choses en même temps, dans ce cas-ci, prendre une photo et sourire. Anyway, here it is: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je viens d'en retrouver une que mon chum aime beaucoup; c'est son fond d'écran depuis un petit bout déjà. C'est plus naturel, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Jake et moi à l'extérieur! Prise par Myriam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 kiracesar a écrit:Moi j'avais la photo de moi et Boo au photothon, mais mon ordi a planté et jai perdu toute mes photos, donc je ne sais pas si tu peux la reprendre sur le site je sais que je l'avais mis qqpart sur le forum...C'est-tu cette photo ci? http://pic.atpic.com/1416668/600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Valérie a écrit:On a fait une petite session photo... malheureusement, les chats sont devenus très stressés à cause de la proximité forcée qu'on tentait de leur imposer. On les a donc laissé vaquer à leurs occupations de chats. Je vous en mets trois: vous pourrez choisir laquelle vous préférez. Ah oui, et mon chum a ben de la misère à faire deux choses en même temps, dans ce cas-ci, prendre une photo et sourire. Anyway, here it is: Ha ha ! J'ai vu ton chum !!! Tu en as pas une, pas de couette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ktema a écrit:Ha ha ! J'ai vu ton chum !!! Tu en as pas une, pas de couette ? Non! Mais c'est un croisement entre ça: http://media.photobucket.com/image/eddie%20vedder/PJOrsi/Eddie%20Vedder/YoungEddiebarnameredsasemmibe.jpgEt ça: http://media.photobucket.com/image/kurt%20cobain/Janiexox/Kurt-Cobain-.jpgBref, c'est un peu trop "grunge" pour la vie de tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Valérie a écrit:Ktema a écrit:Ha ha ! J'ai vu ton chum !!! Tu en as pas une, pas de couette ? Non! Mais c'est un croisement entre ça: http://media.photobucket.com/image/eddie%20vedder/PJOrsi/Eddie%20Vedder/YoungEddiebarnameredsasemmibe.jpgEt ça: http://media.photobucket.com/image/kurt%20cobain/Janiexox/Kurt-Cobain-.jpgBref, c'est un peu trop "grunge" pour la vie de tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 DaKGab a écrit:Belle petite famille! Ya juste Vega (??) qui prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Huskette, je suis nul dans les trucs d'ordi, j'aurais jamais été capable d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Melane a écrit:Ya juste Vega (??) qui prend la pose Bravo! C'est bien Vega qui regarde la caméra... C'est bizarre, habituellement c'est Sirius qui est photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 kiracesar a écrit:Moi j'avais la photo de moi et Boo au photothon, mais mon ordi a planté et jai perdu toute mes photos, donc je ne sais pas si tu peux la reprendre sur le site je sais que je l'avais mis qqpart sur le forum...J'ai surement l'orginal encore , je peux l'envoyer ( je vais avoir le temps ce week end ) Et je pourrais faire une photo de Nakai , le probleme est que je ne veux pas etre sur la photo ( tsé ont verras pas Nakai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tiens, j'avais oublié celle ci de Phil et Cléo. C'est pas le bonheur, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 kiracesar a écrit:Merci Huskette, je suis nul dans les trucs d'ordi, j'aurais jamais été capable d'aller la chercher Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Journée de l'examen du Bon Voisin Canin!J'aime cette photo!Elle me rappelle le travail et toute l'évolution de Rantanplan.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Clouso a écrit:Journée de l'examen du Bon Voisin Canin!J'aime cette photo!Elle me rappelle le travail et toute l'évolution de Rantanplan.Clouso. Va falloir qu'on parte le fanclub Rantanplan! Il est trop beau, ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Huskette!Je ne le dirai pas à Rantanplan car il risque de gonfler son égo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 février 2010 tiens buddy et son amie Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites